Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kait' est dans la place 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptySam 18 Sep - 11:27

Kait'  est dans la place 8) P_kait25
© credit de l'avatar


    Kait'  est dans la place 8) P_kait24 Kait'  est dans la place 8) P_kait26 Kait'  est dans la place 8) P_kait27

    Nom: Johnson
    Prénom : Kaitlyn
    Âge : 16 ans
    Don : Mimétisme musculaire ( Imitatrice de mouvements )
    Star sur l'avatar : Sophia Bush




Mon Histoire

Il était une fois l'histoire d'un petit bébé qui avait perdue ses parents dès sa naissance! Et oui , il y a des gens qui n'ont pas beaucoup de chances dans la vie …
Depuis , elle vit dans un orphelinat . Les enfants ne lui parlent pas beaucoup , ils trouvent qu'elle est trop bizarre peut-être ?
Un jour sans le vouloir , elle avait malencontreusement mimer ce que avait fait un catcheur à la télévision . Elle avait 3 ans . Depuis le petit patlin où elle est me trouve anormal ! Elle ne savait pas encore ce qu'elle pouvait faire .
Plusieurs années après , un homme vint la voir pour lui dire qu'elle avait un véritable don ! WAOUW ! Il lui a dit qu'il y en avait d'autres dans son cas et qu'il y avait un pensionnat pour ça ! Elle à tout de suite acceptée bien sur ! Elle pouvait enfin partir de ce village où tout le monde la taillait . Et sa vie avait pu enfin commencé ...

Mon Physique :

Elle était plutôt jolie , les seuls garçons qu'elle connaissait , la trouvait magnifique mais , seulement ça .
Elle avait des cheveux longs d'un brun-roux plus communément appelé : auburn ! Une chevelure sublime ! ( Cool ) Des yeux pétillant de couleur marron-chocolat !
Elle avait une poitrine assez généreuse , un corps fin , ni trop gros ni trop mince , de belles jambes … Quand elle souriait , son sourire en faisait ravager plus d'un !
Sa peau était blanche comme la neige , il suffisait qu'elle mente , qu'elle stress ou qu'elle soit mal à l'aise , pour que ses joues changent instantanément de couleurs ! Pa génial génial …

Mon Caractère :


Elle avait deux gros défauts , c'était : La sensibilité et la culpabilité ! Elle pleurait toujours pour divers raisons : un livre , un film , une musique. ça en devenait presque chiant . Et puis elle culpabilisait pour tout ! Au moins tu pouvais être sure qu'elle n'était et ne sera jamais une rancunière . Après d'autres défauts , elle peut être très énervante quand elle le veut , elle n'aime pas ranger , nettoyer , repasser , elle put dire des mots un peu vulgaire ! , elle reste souvent scotchée à la télé , qui restait « sa seule amie » … ( Oh la Mal-Aimée … (A) ) Et encore pleins d'autres choses !
Ses qualités , la gentillesse , toujours faire passer les autres avant elle , oh et puis trop pour toutes les dire ! Ah oui , elle avait aussi un super sens de l'humour ...


-----------------------------------------------------------------------
Derrière Votre Ecran




Prénom, Nom, Surnom : Clémence ( –-' ) Clèm
Age : 12 ans ( -_-' )
Comment as tu connue le forum ? : Grâce à ma soeur , Marianne ! ( Amelya ) x)
Qu'en pense tu ? : Il est fuuun ! Very Happy (Y)
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : /10 Mon avis ? Nul de chez nul ! Mais après à vous de voir xD
Présence : 4/7 Et oui , pas le droit à l'ordi la semaine … T.T
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptySam 18 Sep - 11:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptySam 18 Sep - 12:00

Merciii Chloé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptySam 18 Sep - 12:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptySam 18 Sep - 13:47

Merci beaucoup Jake ! Oh et j'adore ton avatar ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptySam 18 Sep - 17:11

Validée Kat' Very Happy

Manque plus que la validation de Bella et les rp seront à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptySam 18 Sep - 17:18

Thannnk's Ashh' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptySam 18 Sep - 20:26

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptySam 18 Sep - 20:28

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptyDim 19 Sep - 11:07

validée aussi!! Very Happy
et bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptyLun 20 Sep - 10:11

CLEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM' !!!!!!! bounce cheers cheers I love you
Je te n'aime salle folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptyLun 20 Sep - 14:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptyMer 22 Sep - 10:52

Moi aussi je te n'aime Petite Folle ! ;D <3

Merciiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) EmptyJeu 23 Sep - 9:27

Kait'  est dans la place 8) 79632 Kait'  est dans la place 8) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kait'  est dans la place 8) Empty
MessageSujet: Re: Kait' est dans la place 8)   Kait'  est dans la place 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kait' est dans la place 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: