Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 You are... the music in me! ~ Cowen , Sven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 16:41

You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Kate-m10
© By me


    You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven 01gasp10You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven 20035310You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Gaspar10

    Nom: Cowen
    Prénom : Sven
    Âge : 25 ans
    Don: J'influence les gens, autant par mon charisme que par les pensées
    Star sur l'avatar :Gaspard Ulliel



Mon Histoire


Petit, je suis allé dans cet orphelina, horrible torture, et encore c'est un euphémisme. Un jeune garçon réservé et aimé de tous s'attire forcément les foudres de quelqu'un. Ne contrôlant pas mon pouvoir, ne sachant même pas ce qu'il était, je me faisait facilement martirisé. J'étais réservée et je ne m'interessais pas trop aux autres. Tout changea lors de mon entrée au pensionnat. On aida à développer mon don, je sus manipuler les gens à mon aise. On m'enseigna le respect des autres et je fus aprécié de tous. Agréable vie me diriez-vous? et bien non. Parce que ma vie ne s'arretait pas à ça. J'avais, au fond de moi, un vide constant, un trou au fond de ma poitrine, près du coeur, un malaise ambiant. Grâce a mon aura, je partis du pensionnat et pus retrouver mes parents biologique... Ils étaient morts. Une colère affreuse s'empara de moi, et si j'avais pu le leur héviter? Je partis, comme un vagabond, ne sachant que faire de ma misérable existence, avec le vide toujours présent dans ma poitrine.
Aujourd'hui, je suis revenu au pensionnat accomplir ma mission, peut être qu'après ça, le vide disparaitra... Il est déjà bien entamé...

Mon Physique :



Beau sans aucune mesure, dit-on. Je préfère tempéré, je ne suis pas du style à me venter. Les cheveux bruns, mi-longs et en batailles, de grand yeux sombre et des faussettes à faire tomber, voila se qui caractérise mon visage "d'ange". Certains sont mal à l'aise, d'autre au contraire se sentent bien en ma présence, tout dépend de leur intuition. Je m'habille simplement, passant du jean au survet, de la veste en cuir au pull et du tee shirt à la chemise sans problème.

Mon Caracrère :


Affectueux et toujours souriant, je suis avenant et j'ai perdu ma timidité d'enfant. Je sais m'amuser mais je sais aussi être sérieux -pour les cours par exemple. J'aime être proche de mes élèves, ils me respectent et s'amusent en apprenant. Je ne sais pas si c'est de mon pouvoir ou si ça fait parti de moi mais j'aime qu'on m'apprécie, j'aime séduire et tout ce qui s'ensuit. Loyal à ceux qui le mérite, je vais jusqu'au bout quand j'ai une mission.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Pauline, Dieu Cool
Age : 16 ans
Comment as tu connue le forum ? Mélanie (Stacy)
Qu'en pense tu ? Eh bien il m'a tout l'air réussi! Very Happy j'aime beaucoup
Code du règlement : J'ai pas tilté que c'était ça en fait ^^' vive la blonde attitude Cool
Spoiler:
Votre niveau de Rp : /10
Présence : 2/7 (week end uniquement et parfois mercredi, dsl, 1ere oblige Razz )
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Sven Cowen le Ven 24 Sep - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 17:23


Bienvenu You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 18:39

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 19:23

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 19:35

B'envenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 19:38

Carte Noire ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 21:14

Hey Bienvenue Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 21:21

Yeahh ya pleins de monde que je connais en fait Cool Bonjour bonsoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 21:24

Hey Bienvenue (ou re-bienvenue je sais plus xD)

Il te manque plus que le code du réglement, l'exemple de RP et les choses principales seront remplie Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 21:24

oui oui je ais! j'ai beau lire et relire, je trouve pas je suis fatiguée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 21:35

Oui oui mdrr Je suis vraiment fatiguée et blonde! ^^' Enfin bref voila! Mon exemple de rp est un peu long, c'est un forum ou il faut minimum 15 lignes mais c'est un dessujets que je préfère.
Et merci a tous les bienvenues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 21:38

t'inquiètes :p T'inquiètes pour l'exemple ^^
et derien et je te valide Very Happy
Manque plus que la validation de Bella et les RP seront à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptyVen 24 Sep - 21:40

Youpii Very Happy J'attend avec impatiente! L'Emmerdeuse, ramène ton cul! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptySam 25 Sep - 9:09

MON EMMERDEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
he! je ramène mon cul SI JE VEUX d'abord! nan meo! tu me donne pas d'ordres toi! xD
jte valide aussi! et bienvenue mon emmerdeur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptySam 25 Sep - 9:14


GASPARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven 863869 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptySam 25 Sep - 9:48

OWIIIIIII DIEUUU Cool

Je m'aime =D xD

Bienvenue quand même... (A)

Une phrase me vient pour toi ~> " Vous allez adorer le détester "

J'sais pas pourquoi, j'trouve qu'il colle a ton avatar xD
En plus j'aime pas trop trop sa tete!
Et en plus il porte le nom d'un chien! MDR
Bon j'arrete (A)
Jt'aime quand même hein Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptySam 25 Sep - 14:51

t'as la classe ou tu l'as pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptySam 25 Sep - 14:52

=O=O SVEN un chien? tu vas voir ce qu'il va te bouder tpn chien!! Razz Espèce de coupine de Dieu a deux balles! Et puis de toute façon tu m'aimes quand même, tu me l'as dit ce matin ! eh! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptySam 25 Sep - 14:54

Hey Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptySam 25 Sep - 15:23

Mdrrr!
Et c'est qui qui a commencer heiiin?!
C'est toiiiiiii! J'me suis demander quand même si t'avais pas avaler trop de calmants quand même hein!

Nan mais j'parlais pas de Sven [ toi-même tu sais ♥ ] mais de Gaspard! Quand j'étais gosse j'avais un chien, et il s'apellait comme ça! [racontage de life]

Breeeef! Ouai j'taime quand même mon choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptySam 25 Sep - 15:25

MDRRR Merci Chloe xD
TES TROP CON COUPIIINE!!!
Un chien qui s'appelait Gaspard... Ouais! C'est Gaspard dabedibedou! moi Gaspard c'était le chef de chaton ville .... Une longue histoire aussi Wink N'empèche appeler un chien Gaspard... Quelle idée... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven EmptySam 25 Sep - 15:31

Va dire ça a ma mère tiens... J'lui ais rien demander moi xD

Il était mignon mon chien n’empêche! J'te montrerais une photo, si j'les trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty
MessageSujet: Re: You are... the music in me! ~ Cowen , Sven   You are... the music in me!  ~  Cowen , Sven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are... the music in me! ~ Cowen , Sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Anton Winston, forget my name, just listen my music.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: