|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashley E. Night

Messages: 1444 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Pensionnat
 | |
 | |
Gabriella Force

Messages: 433 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part sur terre!
 | Sujet: Re: Le Trombinoscopes Mer 25 Aoû - 16:22 | |
| roh ash' ! t'es pas drôle! Bon bah jle dis pas mais jle pense!  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Trombinoscopes Mer 25 Aoû - 19:45 | |
| Mdr Attention, place à moi  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ashley E. Night

| Sujet: Re: Le Trombinoscopes Jeu 26 Aoû - 14:19 | |
| Sa va les chevilles Dylan ? mdr ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♛ « Ashley Elyza Night; I want you to have fear of me, but you love me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. » |
|
|
 | |
Gabriella Force

Messages: 433 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part sur terre!
 | Sujet: Re: Le Trombinoscopes Jeu 26 Aoû - 14:26 | |
| he c'est ma phrase ca ! xDD mais bon vu que t'es ma soeur de plein de truc, jte la prete! xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Trombinoscopes Jeu 26 Aoû - 14:33 | |
| MDRR nan sa va mes chevilles merci de vous inquièter  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Trombinoscopes Dim 29 Aoû - 0:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Trombinoscopes Jeu 2 Sep - 20:33 | |
| Ah moi!! Vous disposez de 2 jours pour l'observer  | Spoiler: | | |  |
Elle est pas droite!!Sorry
Dernière édition par Lorenzo Baratto le Dim 28 Nov - 14:39, édité 5 fois |
|
 | |
Ashley E. Night

| Sujet: Re: Le Trombinoscopes Jeu 2 Sep - 20:51 | |
| Haaan mais t'es trop shoux ♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♛ « Ashley Elyza Night; I want you to have fear of me, but you love me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. » |
Dernière édition par Ashley Night le Jeu 2 Sep - 21:01, édité 1 fois |
|
 | |
Gabriella Force

| Sujet: Re: Le Trombinoscopes Jeu 2 Sep - 21:00 | |
| han mais t'es trop choux lo! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime. |
|
 | |
|