Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Journal du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 12:42

Oué c'est vrai sa!! Qui sera le père?? *sort*
Nao jalouse?? Je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 15:17

Je me le demande bien Lo' Wink
Et je ne pense pas non plus xD
Mais pour une fois c'est pas moi qui est taper "l'article" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 17:26

Haaann! J'te vois trop pas avec un gros bidon xD
C'est qui le fou fou, ou la fofolle qui a mit ça ? Razz
Voilà, petit commentaire de Kait' ! Very Happy * soort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 17:55

Jme le demande aussi Rolling Eyes
Oui pour une fois que c'est pas toi qui l'a écrit Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 17:58

Promit !? Wink
MDR ! J'avouuuee !

Hannn! J'peux tomber enceinte moi !? Par l'immaculé conception ! Very Happy * soort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 18:00

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:29

Moi je dis que Misuki y est pour quelque chose ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 15:40

Même pas pour une fois xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 18:46

Moi je dis : Trop fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 18:56

Je veux être la marraine ... * En plein rêve ...* [*Sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 19:27

Et qu'es ce que je viens faire dans cette histoire Op' chérie ? Y.Y
J'ai rien fait. Puis j'tape même plus les articles alors --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 19:35

Je sais pas ça te ressemble ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptySam 23 Oct - 14:13

Et en quoi ? Y.Y"

Mais bon je t'informe Op' Chérie que tu te tromper énorme comme une Hippopotame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 13:46

Nouveau Scoop Very Happy !

Misuki aurait demandé à Shane et à Dylanne qu'ils fassent un enfant pour pouvoir être la marraine. Elle aurait dit aussi à Naomie "Le pauvre" (le pauvre étant le bébé de Naomie). La conversation était tournée sur le fait qu'Ashley soit la marraine du bébé de Naomie.

Signé Anonyme. Smile

Et bien il semblerait qu'une rebellions ce soit mis en route xD Vous n'aimez pas ma façon d'écrire ? Oh et puis... sa me fait du travail en moins ! :p



Dernière édition par Ashley Night le Mar 26 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 13:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 15:14

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Pensionnat

Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 17:12

Nouveau Scoop Very Happy !


Il y a des rumeurs qui travers tout le pensionnat concernant Dylan et sa Doublette . La plupart des élèves auraient entendu des bruit suspect dans le dortoir de ces deux la . Aurait-il fait des choses ... ? Aurait-il pour but de rendre jaloux leur petit(e) ami(e) qui ont actuellement ? Pas trop étonnant de la part de Monsieur Salvatore , mais étonnant de la part de Lewis .

Signé Anonyme. Smile

Mon ère est terminée xD
Je n'écris plus un seul article.. tans pix (ou tans mieux... Rolling Eyes xD )




Dernière édition par Ashley Night le Mar 9 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 17:14

Sont bête les élèves ... Rolling Eyes
Ne vous sentez pas viser hein !!! Laughing
Comme le dit mon avatar : C'est pas moi , j'ai rien fait ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptySam 13 Nov - 9:39

Pauvre Ashette...

Connaissant Dylan, c'est pas étonnant...

Désolée je connais pas trop bien Dylanne, peut-être que c'est étonnant... Very Happy

Parler pour ne rien dire, j'aime ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:31

Voiliu Voilou, je voulais vous annoncer que j'étais votre nouveau journaliste pour ceux qui ne le savent pas encore xD .
Les doubles se ressemblent-ils sous tous les points ?


Qui aurait pû croire que, presque aussi tôt que Shane l'est plaqué, Dylanne se remette avec quelqu'un ? A près avoir batifoler avec Dylan et chauffer Lorenzo bien entendu. Et bien si ! Cette jeune femme est en couple avec le fameux Chris Angelos ! Et, d'après de source sûr, ce dernier voudrait la demander en mariage .. Sait-il dans quoi il met les pieds ? Sans vouloir critiquer Dylanne, je pense qu'elle n'est pas du genre Fidèle !

Ce pourquoi j'en viens à parler de Dylan, son "double". Ils sont peut être pareils ces deux là, mais depuis que notre bourreaux des cœurs est avec Rose, il n'a coucher avec personne d'autre ! Sauf Dylanne, mais il prit son courage à deux mains et lui dit ses quatre vérités. Depuis, il est devenue Sérieux. Comme quoi l'amour peut faire des miracles ... Il avait même prévue un avenir à eux deux, s'étant vue dans quelques années.. Rose devenue sa femme, et enceinte. Mais elle lui avoua qu'elle était stérile, et son rêve se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:33

Dylanne : Chris et moi sommes plus ensemble , déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:33

A beiiwn faudrait peut être le metre au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:34

Il le sait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:35

C'est pas ce qu'"il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:52

Mais c'est n'importe nawak!
Chuis pas stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Journal du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Les Ames Vagabondes - The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: