Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elena Watson alias Germaine BD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elena Watson alias Germaine BD Empty
MessageSujet: Elena Watson alias Germaine BD   Elena Watson alias Germaine BD EmptyMer 29 Sep - 17:11

[img]Elena Watson alias Germaine BD Katy-p11[/img]
© credit de l'avatar




    Elena Watson alias Germaine BD Sans_t10[/img] [img]Elena Watson alias Germaine BD Sans_t11[/img][img]Elena Watson alias Germaine BD Sans_t12[/img]

    Nom:Elena
    Prénom :Watson
    Âge : 17ans
    Don : Controler le climat
    Star sur l'avatar :
    Katy Perry



Mon Histoire


Il y a quelques année j'ai découvert mon don. Au fur et a mesure des jours le climat changeait alors qu'il n'avait pas lieu detre. Au début j'avais peur d'etre anormal, maintenant je le prend comme un don. J'ai déja éssayer d'en parler a des proches, ils m'ont pris pour une folle. Puis, petit à peti, je me suis exercer et j'ai améliorer mon don. C'est en surfant sur le net que je découvert ce pensionnat et décider de m'y inscrire.

Mon Physique :



Je suis de taille normale (1m70) des cheveux mi-long noir et de grand yeux bleu. J'ai une taille fine et de bonne proportions. Mon style vestimentaire change par rapports a mes envies.

Mon Caracrère :


Je suis trés lunatique et émotive. J'aime beaucoup m'amuser et fait participer le plus souvent tout le monde. Je suis assez guelard eet je dit ce que je pence tout fort. On peux d'ailleurs me detester pour sa mais j'assume. Je suis une forte tete, je vous deconseille de me cherhcer des poux au risque de voir mon coter noir. Je suis sociable et trés amical, n'hésiter pas a me parler, meme si vous avez peur de mon exentriciter.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Justine , J'u, Chérie, Neuneu et tellement d'autre!
Age : 16ans 1/2
Comment as tu connue le forum ? C'est l'autre foldlle dingue de Mélanie qui ma dit de venir (Parce que vous buviez de la vodka Caramel ♥️)
Qu'en pense tu ? J'aiiime Smile
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : (/10
Présence : 3 (j'ai pas acces à l'ordi, vous connaissaer les parents chiants T-T) /7
Exemple de Rp :
Spoiler:
[/center]


Dernière édition par Elena Watson le Mar 9 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Watson alias Germaine BD Empty
MessageSujet: Re: Elena Watson alias Germaine BD   Elena Watson alias Germaine BD EmptyMer 29 Sep - 19:09

MON EX-FEEEEEEEMMMMMEEEE ! Very Happy Very Happy

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Watson alias Germaine BD Empty
MessageSujet: Re: Elena Watson alias Germaine BD   Elena Watson alias Germaine BD EmptyJeu 30 Sep - 12:10

PTDR! L'autre folle dingue =O baaah merci hein xD
Owiii vodka Chérie Wink ♥️

Bienvenuuuue =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Elena Watson alias Germaine BD Empty
MessageSujet: Re: Elena Watson alias Germaine BD   Elena Watson alias Germaine BD EmptyJeu 30 Sep - 15:07

Bienvenue Elena Smile

Manque plus que la code du réglement et tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Elena Watson alias Germaine BD Empty
MessageSujet: Re: Elena Watson alias Germaine BD   Elena Watson alias Germaine BD EmptyVen 1 Oct - 12:36


WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Watson alias Germaine BD Empty
MessageSujet: Re: Elena Watson alias Germaine BD   Elena Watson alias Germaine BD EmptyDim 3 Oct - 13:29

Euh.. Oké!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Watson alias Germaine BD Empty
MessageSujet: Re: Elena Watson alias Germaine BD   Elena Watson alias Germaine BD EmptyMar 9 Nov - 21:09

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Watson alias Germaine BD Empty
MessageSujet: Re: Elena Watson alias Germaine BD   Elena Watson alias Germaine BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Watson alias Germaine BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: