Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Insertion oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Insertion oO   Insertion oO EmptyMer 29 Sep - 20:00



Ce matin, je me leva, il devait etre 8h, j'allait prendre ma douche, passer la brosse dans mes longs cheveux et sortir. Je descendis les marches de mon appartement une à une, En vérité, je ne savais pas trop où j'allais aller mais je me souvint de ma jeunesse. J'avais la rage envers les garcons lycéens... J'était tombée amoureuse, et cette fille provoquante s'en ai emparé avant que je lui prenne sa vie, cette pensée me fit d'abbord un pincement dans le coeur, puis me fit rire. Je voyais encore la lueur dans ses yeux, la peur, l'innocence. Je passa devant le pensionnat, je n'avais aucun droit d'y entrer mais, pourquoi ne pas les enfreindre ? Qui m'en empechait ? Je n'avais rien a y perdre, je ne savais pas tres bien ce que j'allais y faire, mais je le fit tout de meme. Je longea le mure pour pénetrer par la porte exterieur qu'un professeur ou eleve maladroit avait laisser ouverte, par malchance. Je souris secouant ma chevelure et avanca, je resta sur mes gardes, je monta les escaliers, arriva dans les couloirs, désert, tout le monde devait être en court à cet heure ci, ou presque ?


Dernière édition par Mathilde Dark le Jeu 30 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyJeu 30 Sep - 15:44

Ce matin, je m'étais réveillé, avais pris une douche. Puis je m'étais séché et m'étais habillé. Puis j'avais enduis mes cheveux de gel et avais regardé j'avais quoi comme cours. Bon ben je commençais avec.. Histoire. Bon ben j'allais encore pouvoir dormir ! Je fis mon sac que je balançai sur mon épaule et sortit de mon dortoir. Jetant un coup d'oeil à ma montre, je remarquai que j'étais déjà à la bourre de dix minutes. Super, j'avais tellement envie de me faire engueuler par la prof que je pris le chemin opposé à ma salle de cours. Des bruits de talons se répercutèrent contre le mur du couloir. Je me cachai dans l'embrassadure d'une porte et vit une femme passer devant moi. Etrange.. je ne l'avais jamais vu dans l'enceinte de l'école ; pourtant je connaissais tout le monde ! C'était peut être une nouvelle prof... Sortant de ma cachette, rajustant mon sac sur mon épaule et mes Ray-Ban sur mon nez, je m'avançai vers elle.

-Bonjour ! Excusez-moi, vous êtes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyJeu 30 Sep - 16:46

Je sentis une présence s'approcher, je ferma les yeux un instant, l'intention de tuer était assez forte en moi. Enfait je voulais détruire le pensionnat, comme nombre d'autre corrompus. Cette pensé me fit sourire. Je marcha, pas a pas, le claquement de mes talons aiguilles sur le sol, mon chemisier blanc rentré dans une jupe noir remontante me donnait l'air sérieuse, on aurait pu croire que je donnais cours ici, si biensure la directrice ne me connaissait pas, bien entendu. Je passa ma main dans mes cheveux, puis, plongée dans mes pensés, je sursauta à la vue d'un garcon qui me coupa la route. Je le dévisagea mais repris mon calme, il ne fallait pas se faire remarquer ici.

-Bonjour ! Excusez-moi, vous êtes perdue ?
Le jeune homme était poli, je lui fit un signe de tete en guise de respect avant de lui répondre.

- Bonjour! Non, non je ne suis pas perdue.

Je lui adressa mon plus beau sourire.

- & vous ? Vous ne devriez pas étre en cours à cette heure ci?, fis-je remarquer en regardant ma montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyJeu 30 Sep - 17:22

Avec son chemisier blanc rentrer dans sa jupe noir, on aurait dit qu'elle travaillait ici. Mais je connaissais tout le monde.. enfin Elles me connaissaient toutes assez pour que je sois passé dans leur chambre. Elle me fit un signe de la tête en guise de respect avant de me répondre :

- Bonjour! Non, non je ne suis pas perdue.

Puis elle me sourit.

- & vous ? Vous ne devriez pas étre en cours à cette heure ci?

Elle regarda sa montre. Je la regardai et lui accorda mon sourire en coin.


- Peut être, peut être pas ! Si vous n'êtes pas une prof, parce que je les connais toutes ici, qu'est-ce que vous faites ici, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyLun 4 Oct - 17:00

La femme était découverte, il n'avait donc jamais vus les journeaux ? On ne lui avait jamais parler de moi ? Si je lui disais que je m'apellais Mathilde Dark il saurait tout de suite, c'est sure. Tout le monde connaissai mon nom, on me comparait à la mort en personne, mais qui savait vraiment ce qu'était la mort ? Personne. Donner la mort en était une autre, voire la derniere lueur dans les yeux des gens. Mon don était donc connus, je donnais la mort à qui que ce soit si je le voulais, rien qu'en effleurant leur peau. Je souris. Par contre, peu de personne savait que je pouvais rendre la vie et jouer ainssi avec des milliers de vie humaine si cela m'enchantait, et bien entendu, c'était tout à fait cela. Je sortit de ma reverie, je ne fit pas attendre le jeune homme qui m'avait demander ce que je faisais ici alors je répondis ;

- Je visite l'école, en vue d'être peut-être professeur.

Mentir avait toujours été facil pour moi, si je n'aurai pas eu mon don qui avait animé ma vie, j'aurai certainement été une très bonne comédienne. Je souris au jeune homme en face de moi.

- En fait, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyMer 6 Oct - 17:56

Elle se plongea dans sa rêverie. J'aurais très bien pu entrer dans son esprit, histoire de savoir à quoi est-ce qu'elle pensait. Mais je ne le fis pas, respectant son.. Intimité je supose. Ou alors c'était simplement parce que cette femme dégageait quelque chose, je ne sais pas quoi, mais c'était... étrange. Tellement que je n'arrivai pas à mettre le doigt dessus ! Elle sortit soudainement de ses pensées avant de me répondre :

- Je visite l'école, en vue d'être peut-être professeur.

Un nouveau professeur ? Pourquoi pas... Une de plus à bientôt contre ma chambre... quoi que... nan même pas. Par... Respect pour Rose. Jamais avant je n'aurais tenue compte des sentiments de ma conjointe, mais quelque chose avait changé en moi. Je ne saurais dire quoi... mais c'était comme ça.

-En faite, quel est votre nom ? Demanda-t-elle.

Je la regardai de haut en bas, de nouveau :


- Professeur de quoi ? Et mon nom est Salvatore, Dylan Salvatore. Et vous, votre nom ?

Sa tête me disait vaguement quelque chose, assez en tout cas pour être sûr et certain qu’elle avait été dans le journal au moins une fois ! Je ne le lisais pas beaucoup, mais Ashley se tenait au courant. Elle voulait devenir Journaliste plus tard… et moi je ne savais même pas ce que je voulais faire. Il ne me restait qu’un peu plus d’une année je crois à terminée. Ensuite, à moi la vrai vie d’adulte.. Pourquoi est-ce que je pensais à tout ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyJeu 7 Oct - 20:29

- Professeur de quoi ? Et mon nom est Salvatore, Dylan Salvatore. Et vous, votre nom ?

Je ris légerement, il croyait parfaitement a mon histoire de professeur, c'était drole comme le mensonge avait toujours été facil pour moi. Meme quand j'était petite, je pouvait faire croire à mes parents ce que je voulais. Je mentais souvent pour sortir, je me souvins que je disais à ma mere que j'allais dormir chez Nathalie, une amie qui habitait à quelques metres de la maison, et en vérité j'allais à une soirée avec tout mes amis. Tout ca jusqu'au jour ou on m'a renferme dans ce pensionnat meme et ou je me suis amusé quelque temps d'ailleurs. Prendre la vie était une chose facile et banale pour moi, je pouvais l'enlever comme la rendre, cela m'amusait. Je répondit peu de seconde a la question du jeune homme, histoire de paraitre crédible, de toute facon, si il me découvrait, je pourrait lui enlever sa vie et lui rendre plus tard, quand ce sera moins dangereux. Que c'était bon ce don !

- Je suis professeur de francais, mon prénom est Mathilde. Enchantée Dylan.

Je m'arretta à mon prénom, mon nom de famille était plus connus...Je lui tendis la main, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyJeu 7 Oct - 20:42

Elle attendit quelques secondes avant de me répondre, semblant plomngée dans ses pensées.

- Je suis professeur de francais, mon prénom est Mathilde. Enchantée Dylan.

Elle me tendit la main, et c'est avec un sourire en coin que je la lui serra. Un petit courant électrique traversa mon bras et c'est avec le sourire que je pris son don :


-En ben, enchantée Mathilde ! Professeur de Français dites-vous ? Quel est votre Don ?


Histoire de savoir si celui que je viens de vous copier est utile ou non ! Je lâchai sa main et la regardai. Je savais qu'elle mentait, parfaitement mais elle mentait quand même. Si je n'avais pas copié le Don de ressentir les.... mensonges, je serais certainement passé à coter. Que c'était bon de sentir cette puissance qui coulait dans mes veines ! J'avais appris à contrôler mon Aura et mes pouvoirs, si bien que mon Aura de puissance ne se voyait pas du tout, et que pour tout les autres, je nne pouvais que contrôler l'eau. Que c'était amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptySam 9 Oct - 11:38

Je sentis un courant électique lorsqu'il prit ma main, je compris directement qu'il venait de copier mon don, j'avais 35ans d'expérience en ce domaine tout de meme, je n'était pas bête. Je souris car, peut-etre me l'avait il copier mais il ne savait pas comment l'utiliser et il me posa meme la question de savoir ce que mon don était, donc il savait que j'en avait un, c'était certain, mais il ne savait meme pas quoi, quel ridicule. Je souris de plus belle, continuant à mentir ;

- Je n'ai aucun don, suite à ce gros mensonge je ris un petit peu. Puis je repris ;

- Tu fais partie de quel clan ? Corrompus ?

Si il faisait partie de mon clan, je lui expliquerai, que mon don lui servent, si il était du clan adverse, je lui volerai certainement sa vie, mais danc ce lycée, personne ne devait me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptySam 9 Oct - 18:12

Elle me sourit. A moins de savoir qui j'étais, il était impossible de savoir que je pouvais copier les Don des autres. Et seulement trois personnes savaient qui j'étais. Ou plutot, ce que j'étais. J'étais très discret de ce coter là.

- Je n'ai aucun don.

- Vous savez peut être très bien mentir, mais là c'est un peu trop gros pour que je le croive, ne trouvez-vous pas ?

- Tu fais partie de quel don ? Corrompus ?

Un sourire en coin se dessina lentement sur mes lèvres.

- Peut être. Peut être pas. Vous êtes ici pour recruter ?


Si c'était le cas, elle n'allait pas être servit. J'avais entendu dire, par l'une de mes nombreuses conquêtes, qu'il y avait eu un mouvement chez les Corrompus, et qu'ils étaient devenu beaucoup plus nombreux que les Cleans. Je ne trouvai pas ça très intelligent, rien de mieux pour se faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyDim 10 Oct - 16:20

- Peut être. Peut être pas. Vous êtes ici pour recruter ?

Je souris en coin, il n'avait pas répondu a ma question, je ne répondrais donc pas à la sienne, je n'étais point ici pour recruter, mes enfants le faisaient très bien pour moi, ils faisaient meme ca à la perfection. Je voulais trouver le nouveau directeur, le fils de celui qui m'avait renvoyé, je ris à cette pensée, je détestais ce pensionnat et tout les élèves qui allaient avec.

- Tu es de quel clan ?

Dis je sechement, mes yeux noisettes le fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyDim 10 Oct - 16:37

- Tu es de quel clan ? Me dit-elle sèchement en me fixant de ses yeux noisette.

Ses pupilles étaient désormais fixe, plus aucune émotions ne passaient au travers.


-Je suis dans aucun clans, et les deux à la fois.


La première règle qu'on nous apprenait, c'était bien de ne jamais dire, même sous la torture, dans quel clan nous étions. Si elle ne savait pas ça...


- Pourquoi est-ce que vous voulez savoir ?


Je m'adossai au mur du couloir, relevant une jambe le long et croisai les bras pour la regarder. Elle n'était pas une futur professeur, j'en étais sur et certain. Elle n'aurait certainement pas agit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyDim 10 Oct - 16:45

Je ne connaissais bien évidement aucune règle, j'étais extérieur au pensionnat, j'avais été renvoyé, et je ne serai jamais professeur de francais de ce maudit pensionnat. Je m'éfforca de sourire et de me radoucir, Chris le connaissais peut être, il m'avait dit qu'il s'appellait comment déjà ? Dylan, oui c'était ca. Je demanderais a mon fils si il le connaissait et je saurais tout de lui, cette pensée finit par me radoucir.

- Pour rien. Finis-je par dire. Tu connais peut etre Chris Angelos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyDim 10 Oct - 16:53

- Pour rien. Tu connais peut etre Chris Angelos ?

Chris ? Je hochai la tête :

- Oui, c'est un type sympa. C'est lui que vous chercher ? Si c'est le cas, revenez plus tard parce qu'il est en cours à cet heure là.


Je la regardai, si c'était bien lui qu'elle cherchait, qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Je ne crois pas qu'il soit du genre à aller taper la discut' ou à s'embrouiller avec une personne de l'âge de Mathilde ! Quoi quoi, je ne dis rien ! Elle devait certainement être plus jeune que ma mère biologique. Mon coeur se serra à cette pensée. Et les éternels questions refirent surfaces dans mon esprit. Que devaient-ils, mes géniteurs ? Etaient-il des personnes importantes ? Des personnes comme moi, spécial ? Je n'en avais aucun idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyDim 10 Oct - 17:00

Je souris, Chris était donc là, c'était lui qui s'occupait de nous recruter des gens. Je répondis;

- Chris est mon fils, c'est un ami a toi ?

J'aimais beaucoup mon fils, je regardais le garcon, il connaissais donc Chris, et si ils étaient de bons amis, peut etre faisait il parti de mon clan ? Ou peut etre pas, je ne pouvais pas lire dans les pensées malheureusement, mais mon don me plaisait beaucoup.

(Désolée pas beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyDim 10 Oct - 17:09

- Chris est mon fils, c'est un ami a toi ?

- Votre fils ?

J'eu un peu de mal à le croire. Comment est-ce qu'elle pouvait le connaitre, s'il était son fils ? Normalement, elle aurait du l'abandonner dès qu'elle avait découvert qu'il possédait un don !


- Et oui, on peux dire que l'on est ami. Vu que je suis ami avec tout le monde en même temps !

Un peu vantard ? Pas du tout ! J'expose seulement la vérité !


(t'inquiètes, moi non plus TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyLun 11 Oct - 15:22

Bien entendu, j'étais censé l'avoir abandonné, ma question était dérangeante mais il était trop tard!

- Oui mon fils en quelque sorte, dis-je.

Je le regarda avec un sourire, de mes yeux noisettes je le détailla un peu plus...

- Ah oui, je vois...

Chris était un garcon tres gentil, et assez populaire il me semble ici... Enfin, cela faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds dans ce pensionnat maudit, dans ce lycée ou j'avais tué une fille, je me souviens encore de sa dernière lueur dans les yeux, de son pitié, mais moi, bien entendu, je n'avais eu aucune pitié pour lui prendre sa vie, cette pensée m'envahit de joie; elle n'avait eu que ce qu'elle méritait, il fallait pas s'en prendre à moi ! Je détaillas le couloir dans le quel j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyLun 11 Oct - 16:34

- Oui mon fils en quelque sorte, dit-elle en me regardant avec un sourire. Ah oui, je vois...

Je la regardai détailler le couloir dans lequel nous nous trouvions. Cette femme là ne m'inspirait aucune confiance, et peut être que j'avais raison. Jusque là, mon instinct ne m'avait jamais trahit.


- En quelque sorte ? Oh et je suis capable de contrôler, quelques fois quand je touche les gens un courant électriques nous traverse ! C'est tout à fait normal, vu que je suis conducteur ! Et vous, votre Don ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptySam 16 Oct - 10:42

- Ah c'était ca, dis-je presque convaincante

Je le regarda, je ne révèlerais mon don à un inconnu, meme si il prétendait être ami avec mon fils. Je finis de détaillé le couloir dans le quel nous étions, le pensionnat avait bien changé depuis que j'avais été renvoyé, enfait il ne me restait pas beaucoup de souvenir car j'avais été enfermé quelque temps, pour éviter que je tue des gens et quand je suis revenue, une jeune fille s'est cru supérieur à moi, dommage... Maintenant elle est morte! Je souris de plus belle, et réponds enfin à sa question ;

- Eh bien, je peux parler avec l'au dela. Je souris betement, mon mensonge était tout de meme lié avec la réalité ; la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO EmptyVen 5 Nov - 16:52

La femme détailla le couloir dans lequel nous étions avant de me se concentrer sur moi en souriant :

- Eh bien, je peux parler avec l'au dela.

Elle me fit un sourire un peu bête, légèrement sur les bords. Elle pouvait parler avec l'au délà ? Hm... Assez bizard comme Don pour être hônnette. J'espérais que je pourrais le contrôler assez rapidement ce don, je ne tenais pas à entrer en conversation avec elle alors que je n'étais pas dans une pièce aproprié, on va dire.

- A bon ? Vous pouvez m'en dire plus sur votre don ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion oO Empty
MessageSujet: Re: Insertion oO   Insertion oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: