Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla parmi tant de blabla ||Kaitlyn et Elwen||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blabla parmi tant de blabla ||Kaitlyn et Elwen|| Empty
MessageSujet: Blabla parmi tant de blabla ||Kaitlyn et Elwen||   Blabla parmi tant de blabla ||Kaitlyn et Elwen|| EmptyDim 10 Oct - 10:16

Cette nuit avait été horrible. Je m'étais tournée encore et encore dans mon lit sans trouver le sommeil, qui avant venait facilement. Ce qui clochait chez moi ? Aucune idée. Je finis par me lever et je pris une tenue dans mon armoire. En sortant les vêtements, je fis attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller ma colocataire, Kaitlyn, car je faisais toujours du bruit quand je prenais des vêtements... Je me coiffai et commençai mes devoirs. Et oui hier soir j'avais eu la flemme de faire les exos de maths et apprendre la leçon de français m'avait trop agacé. Je finis les exercices de math' en vitesse et fis mon sac. Je sortis de la chambre et me dirigeai vers la première heure de cours. La prof' était un peu folle sur les bords mais sympa quand même.
La journée passa comme une journée simple. Les cours se succédaient et ma nuit blanche avait fait des traces. J'étais complètement crevée et le cours de sciences m'avait énervé mais à un point pas possible. A la fin de la journée, direction mon lit ! Je balançai mon sac sur mon bureau et "plongeai" dans mon matelas bien douillet. J'enfonçai ma tête bien profondément dans l'oreiller et restai comme ça pendant... deux, trois minutes ? J'entendis un bruit dans la chambre, et je compris que ma colocataire était là. Je relevai la tête pour lui dire bonjour mais elle était déjà sur son bureau à faire ses devoirs. Mieux valait ne pas la déranger.
Puis je me relevai et pris mon sac dans les mains. Ou plutôt je le mis devant moi. Je m'assis près du bureau, sur la chaise, et regardai mon agenda. Il était plein. Avec tous les trucs en anglais que j'avais eu, c'était vraiment la galère. Je soupirai et lançai mon agenda sur le bureau. Je me recouchai sur le lit et regardai le plafond. La seule chose que je voulais là c'était dormir. Mais le sommeil ne venait pas. Pourquoi ? Aucune idée.
Je lançai un regard à Kaitlyn et finalement je soupirai. Je m'approchai d'elle et regardai sur quoi elle travaillait. Un exercice de math.

- Qu'est-ce que c'est ?

Je regardai l'exercice et grimaçai. Les trucs de math' ce n'était pas pour moi. Je pris ma chaise et m'installai près de Kaitlyn. Je la regardai et attendis sa réponse. Peut-être qu'elle n'allait pas me répondre, qui sait. Elle avait l'air tellement plongée dans ses exercices qu'on aurait pu croire que c'était une statue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla parmi tant de blabla ||Kaitlyn et Elwen|| Empty
MessageSujet: Re: Blabla parmi tant de blabla ||Kaitlyn et Elwen||   Blabla parmi tant de blabla ||Kaitlyn et Elwen|| EmptyDim 10 Oct - 16:27

...Cette nuit-là, je dormis mal. J'avais fait un terrible cauchemar. J'ai rêvé que je redoublais car je n'avais pas fait mes maths ! Oui je sais, je n'avais pas beaucoup d'imaginations ...
...Mais du coup, le matin quand je me suis réveillée, après avoir entendue des pas dans la chambre - surement Elwen - , j'ai prit mes cours de maths et me suis installée sur la chaise du bureau.
...Il fallait vraiment que mon rêve porte sur les mathématiques ! Ma matière préféré bien sur ...

...J'allais m'endormir quand une voix m'interpela :


- Qu'est-ce que c'est ? me demanda ma colocataire, Elwen.

...Je reprenais mon air très concentré et lui répondis.

- Oh ! C'est des calculs et encore des calculs ...

...J'avais vraiment envi de faire une pause. Je pouvais pas faire des maths plus de 20 minutes, sinon c'était cuit.

- Mais je comptais m'arrêter, je les finirais demain ! Ca peut bien attendre. Après tout c'est des mathématiques, faut pas l'oublier ! complétais-je. Tu veux faire quelque chose ?

...Je fermai mon cahier, le mis dans mon sac et lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla parmi tant de blabla ||Kaitlyn et Elwen||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: