Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyDim 17 Oct - 19:29

Qu'est ce que je pouvais faire en beau matin où le soleil était au rendez vous ?
Actuellement ? Se que je faisais ? Je glandé sur le lit de mon dortoir , je regardais par la fenêtre pour voir les gens s'amuser , se ne me donnais pas spécialement envie de faire de même , sa ma juste donner envie d'aller sur le toit , pour mieux admirer les alentours . Je me leva d'un bond de lit , m'habilla avec une jean noir , converse rouge , haut rouge et gilet fin , noir , me coiffa vite fait bien fait . Arrivé a la destination voulu , j'alla au barrière qui donnait une vu merveilleuse , j'appuya mes coudes aux barrières et regarda en bas avec un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyLun 18 Oct - 5:21

Une envie soudaine de s'isoler, et pourtant Chiara était très souvent seule, lui traversa l'esprit. Lorsqu'elle était plus jeune, elle aimait se réfugier sur les toit de l'orphelinat où elle loger, elle se renseigna donc et apprit qu'on pouvait avoir accès à une tour qui donnait une vue d'ensemble sur les toit du pensionnat. Elle monta l'escalier en colimaçon qui menait à cette tour, quatre marches par quatre marches, elle fut vite arriver en haut. C'est alors qu'elle aperçut une jeune fille accoudée à une des fenêtre. Timidement, Chiara s'approche de la jeune fille.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyLun 18 Oct - 5:35

Je sursauta a la voix de la jeune fille qui était arriver d'un coup dans mes petites oreilles . Je regarda encore quelques instants le beau paysage qui était devant moi , je me tourna vers la jeune fille avec un léger sourire , je ml'appuya contre le muré .

-Salut .

Je la regarda de haut en bas , sans commentaire , mais très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyLun 18 Oct - 7:18

Je t'ai fais peur ?
Je souri à la jeune fille, histoire de la mettre en confiance mais surtout de ME mettre en confiance, & priant pour que ma timidité ne reprenne pas le dessus encore une fois. Je m'appuie alors sur le rebord de la fenêtre et jète un coup d'œil vers l'horizon.
Au fait, je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle Chiara, Chiara Lorenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyLun 18 Oct - 15:25

Elle me demanda si elle m'avait fait peur , non pas du tout , j'ai sursauter pour le plaisir ... Bien sûr qu'elle m'avait fait peur .

-Oui , mais t'en fait pas , c'est oublié !

Je lui adressa un sourire , regarda mes pieds sans raison précises , releva la tête pour regarder a droite et à gauche . Je regarda ensuite la jeune fille qui regarder par la fenêtre , mis mes mains dans les poches de mon gilet et sourit a la jeune fille qui venait de se présenter .

-Dylanne Leslie , Dylanne Leslie Lewis . Mais appel moi Dylanne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyLun 18 Oct - 18:04

Perdu dans ses pensées Chiara sursauta lorsque la jeune fille se mit à parler. Elle tourne la tête vers elle, & lui adresse un autre sourire.
Enchantée de faire ta connaissance. T'es à l'école depuis quand ?
Chiara remit son écharpe en place. Un petit air frais venait se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyLun 18 Oct - 18:21

Elle me fit sursauté dés qu'elle sursauta , j'en rigola juste après mais juste un léger rire .
Je lui adressa un sourire , regarda au dessus de son épaule .

-Enchanté de même . Je suis ici depuis un an , et toi ?

Quand le courant d'air se fit sentir a travers mes cheveux , je les replaça correctement , tira sur mon haut pour retirer les plies qui c'était fait voir puis remis mes mains dans les poches de mon gilet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 8:21

Ici depuis ... pas très très longtemps
Chiara s'accoude au rebords de la fenêtre de pierre, regarde l'horizon. Sous ses pieds, une petite dalle bancale, elle tape plusieurs fois et doucement pour essayer de la stabiliser mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 10:06

Je lui adressa un sourire , sans répondre a sa réponse . Je la regarda galéré avec la dalle , justement il y en avait une juste devant moi , je me mit dessus , les deux pied a chaque extrémité , je tendis les bras en horizontale , je pencha a droite à gauche , droite gauche , ainsi de suite , cela me fit rire , je resta là , a m'amuser avec la dalle sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 10:12

Chiara tourne la tête & vit Dylanne jouer elle aussi avec une dalle. Les bras à l'horizontale la jeune fille avait trouver l'équilibre.
A ce que je vois, t'es plus douée que moi.
Elle souri & imite Dylanne. Enfin Chiara avait trouvée l'équilibre, mais juste pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 10:20

Je jeta des petit coup d'oeil a Chiara pour voir si elle avait enfin réussis a trouver se qu'elle voulait . Justement , elle constata , enfin pensa que moi j'avait déjà trouver l'équilibre , mais en faite non , je la regarda avec un sourire amusé .

-Non , pas vraiment ...

Je galéra a mettre la dalle correctement pour ne plus bouger , après quelque seconde de tentatives , je réussis enfin , mais juste pour 10 secondes .

-10 Secondes ... Mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 10:33

C'est déjà mieux que moi & mes deux ou trois secondes.

Elle souri. Les bras toujours à l'horizontale, Chiara cherche encore l'équilibre. Au bout de quelques secondes elle réussit à se stabiliser. Elle s'arrête de respirer comme si sa vie en dépendait avant de perdre à nouveau son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 10:39

Je fronça les sourcil en la voyant faire , avec un air ... Inquiet surement . Je resta sur ma dalle , m'arrêta en restant pencher sur la droite . Je la vit faire une tête ... Comme si elle ne respirer plus , du moins elle voulait retenir son souffle , mais pourquoi ?

-Pourquoi t'as l'air de plus respirer ? C'est pas sa qui va te faire garder l'équilibre .

Je ressaya de me mettre en équilibre , bras en horizontale , concentré sur ma dalle , je resta une minute en équilibre .

-1 Minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 10:42

J'ai l'impression qu'un seul petit souffle pourrait me faire perdre l'équilibre.

Chiara baissa la tête & fouille dans sa poche. Elle en sorti un élastique pour les cheveux. Elle attrapa ses long cheveux doux & lisse et les attache en un espèce de chignon. Quelques mèches rebelles se trouvait hors de l'élastique. Chiara mit ses mains à l'horizontale, puis tout doucement ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 15:43

Je roula des yeux avec un air amuser .

-Non , il faut juste de la concentration .

Je descendit de ma dalle pour aller derrière Chiara , je mis mes mains a plat en dessous de ces bras ( en contact avec ) .

-Concentre toit sur tes pieds ...

Je regarda de même ces pieds pour voir comment elle faisait avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 15:52

Chiara se laissa faire. Elle posa chacun de ses pieds sur chaque extrémité de la dalle. Cette dernière bougea un peu, puis se stabilisa. Chiara souri.
En fait c'est pas si dur que ça
Le vent se mit à souffler et passa par la petite fenêtre de pierre. Les cheveux de Chiara se mirent à voler dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 15:58

Je la lâcha quand elle trouva l'équilibre , je me recula ensuite puis continua a la regarder . Quand le vent se fit sentir dans nos cheveux , ceux de Chiara volé dans tout les sens , tandis qu'aux mien venaient tous dans ma figure , je les pris en main pour les remettre correctement en souffla sur ma franche qui était aller devant mes yeux .

-Saleté de cheveux ...

Je détourna mon regard sur Chiara en espérant que celle ci n'est pas perdu l'équilibre avec le vent .

-Voilà , pas la peine de pas respirer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 16:01

Chiara souri. Elle descendit de la dalle pour revenir sur le sol stable.
Finalement, pas besoin d'être un génie pour tenir en équilibre sur ces dalles bancales
Elle rigole à sa rime, puis se rendant compte que c'était complètement stupide s'arrête & baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 16:06

Je jeta un coup d'oeil derrière moi , comme sa , sans raison . Je me recula un peu pour être contre le muret .
Quand je vis Chiara baisser la tête , j'alla devant elle , je m'accroupis pour pouvoir voir la tête .


-Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 16:19

Si si cava. Pourquoi cette question ?
Chiara relève la tête, s'arrange quelques mèches de cheveux & souri. Elle s'appuie ensuite sur le rebords de pierre de la fenêtre & les yeux vers l'horizon se met à se demander ce que font ses "amis" de l'orphelinat à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 16:36

Je me releva en ne la quittant pas des yeux , je m'approcha d'elle puis la regarda dans les yeux .

-T'es sûr ?

Je fronça les sourcils . Je mis mes mains dans les poche de mon jeans .

-Dit moi se qui vas pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 16:39

Tout va très bien ne t'inquiète pas.
Chiara tourne la tête vers Dylanne, lui souri puis regarde à nouveau par la fenêtre. Elle porte une main à son cou et se met à jouer avec son pendentif, elle s'amuse à le faire glisser tout le long de la chaîne ce qui fait un petit bruit plutôt désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMar 19 Oct - 16:45

Je voulais qu'elle me dise se qui n'allait pas , mais elle ne voulut pas . Pas grave , dans se cas je lâche l'affaire si ma curiosité me piqua la langue , mais je fit tout pour qu'il ne sorte pas .
Je fit un tour lentement autour de moi en regardant partout , puis fut se bruit insupportable qui se fit entendre a travers mes oreilles , mais je résista tout de même , dés que je fini mon tour j'essaya de regarder le pendentif de Chiara pour vois se que c'était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMer 20 Oct - 8:06

Chiara recule, se tourne et se mit à marcher vers le mur à côté de la petit porte de bois. Sa main effleure la poignet de métal. Elle s'assit en tailleurs par terre, & mit la capuche de sa veste sur sa tête. Elle attrape à nouveau son pendentif & continue de le faire glisser sur sa chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] EmptyMer 20 Oct - 8:31

Elle avait l'air pas du tout bien , malgré mon aide , elle voulait rien me dire , mais il faut pas que je baisse les bras !
J'alla vers elle , m'assis en tailleur pas très loin .


-Je sais que sa va pas ...

J'espéré vraiment qu'elle me dise se qui n'allait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]   Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ... Ou presque . [Pv : Chiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiara Lorenzi
» Quelqu'un pour un sujet avec Chiara ?
» Un après midi tranquille au soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: