Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre [PV Leila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Leila] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Leila]   Rencontre [PV Leila] EmptyDim 17 Oct - 19:33

Journée normale. Cours Normales. Amies plus ou moins normal... Prof carrément bizard, mais quoi de plus normale ? La normalité était maitresse ici, et ça en devenait assez... alarmant je devrais dire. Depuis quand la routine s'installait dans des Pensionnat spéciales comme le nôtre ? Je n'avais pas fais de nouvelle rencontre depuis un moment, et mon cercle d'amie ne s'agrandissait pas tans que ça. Pourquoi les nouveaux n'était pas interessant ? Pourquoi la routine s'installait-elle ? Pourquoi... Est-ce que je rentrai dans les gens sans m'en rendre compte ? Je venais de rentrer dans quelqu'un et je la ratrapa avant qu'elle ne tombe par terre. Levant les yeux, je remarquai que c'était une prof, super..
La remettant sur ses pieds, je m'excusa :


-Excusez moi, je ne regardai pas où j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Leila]   Rencontre [PV Leila] EmptyLun 18 Oct - 17:00

Mon premier cours s'était passé normalement. C'était étrange, presque personne n'avait parlé. Je dis bien presque personne... En sortant de la classe pour aller me balader, car eh oui je n'avais pas cours à cette heure-ci, quelqu'un me rentra dedans accidentellement. Je faillis tomber en arrière mais, Dieu soit loué, l'élève me retint par le bras. Je lui souris pour le remercier. Ce n'est pas tous les élèves qui retiendraient leurs professeurs. Ils les laisseraient tomber plutôt pour se moquer d'eux. Je me perdis dans mes pensées en un rien de temps et entendis de loin l'élève s'excuser. Je lui souris tout de même.

- Ce n'est pas grave.

Je lui souris encore une fois et penchai légèrement, trèès légèrement la tête sur le côté. Ce tic me prenait lorsque ma curiosité était piquée au vif. Ce qui était... assez fréquent chez moi.
Je regardai l'élève en face de moi dans les yeux et lui demandai :


- Comment t'appelles-tu ?

Je lui lançai un regard curieux. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait parler à un élève dans un couloir sans raisons apparentes. J'attendis sa réponse en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Leila]   Rencontre [PV Leila] EmptyLun 18 Oct - 18:01

- Ce n'est pas grave.

Elle me sourit et pencha légèrement la tête. En cet instant, elle me fit penser à un Cocker, vous savez cette race de chien aux longues oreilles, avec se tic de la tête et ses yeux magnifiques. Puis elle me regarda dans les yeux et j'en fis de même :

- Comment t'appelles-tu ?

Elle me lança un regard curieux. Je souris :

- Stefan Desantos, et vous ?


Je ne l'avais pas comme professeur, et elle ne me disait rien.

[désolé, c'est trèèès court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Leila]   Rencontre [PV Leila] EmptyLun 18 Oct - 18:20

[Pas grave]

Stefan Desantos. Jamais entendu parler. Oui bon d'accord ça ne faisait pas longtemps que j'étais ici, mais quand même. Je ne l'avais sûrement pas comme élève. Ce qui était assez dommage à vrai dire. Pas pour les raisons que vous pensez...
Je lui répondis doucement :


- Leïla America.

Je le regardais toujours dans les yeux, les miens scrutant chacun de ses gestes. J'étais peut-être prof' mais je restais toujours sur le qui-vive. Une habitude peut-être. Une habitude à changer. J'avais beaucoup de choses à changer maintenant que j'étais dans ce pensionnat.
Je continuai de le regarder en demandant :


- Quel est ton don ?

J'attendis sa réponse en mettant mes mains dans les poches. Une attitude pas très recommandée pour un professeur et encore moins pour une femme mais tant pis. J'avais nul part ailleurs pour mettre mes mains et les laisser pendre à mon côté m'énervait fortement.
Je regardai Stefan en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Leila]   Rencontre [PV Leila] EmptyMar 19 Oct - 11:46

- Leïla America.

Elle me regardai toujours. Elle semblait rester sur le qui-vive. Faisait-elle partit des Corrompus ? Ou des Cleans qui veulent démasquer les Corrompus ? Pour ma part, je n'étais ni des Cleans, ni des Corrompus. Même si je savais que plus j'attendrai, et plus le chois n'en serait que difficile.


- Quel est ton don ?

Sa question me sortit de mes pensées. Je la regardai mettre ses mains dans ses poches, une attitude purement masculine et peu recommander venant d'un enseignant. Mais chacun agissait comme il le désirait.

-Hm... et le vôtre ?

Réponse tout à fait inapproprié face à une prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Leila]   Rencontre [PV Leila] EmptyMar 19 Oct - 16:26

Il me retourna la question. Je souris. Réaction plutôt surprenante venant d'un élève, quoi que... Avec les élèves de maintenant, plus rien ne m'étonnait. Je regardai Stefan en enfonçant un peu plus mes mains dans les poches.
Toujours en le regardant dans les yeux, je lui dis :


- Tu ne m'as pas répondu, si ?

Personnellement, ce genre de comportement me faisait penser à des gamins de deux ans qui se chamaillaient pour un rien. Je haussai les épaules et transformai discrètement mon collier en serpent qui se tortilla autour de mon cou. Je regardai Stefan toujours dans les yeux.
Je lui dis :


- Et le tiens ?


Je le regardai en attendant sa réponse. J'enlevai finalement mes mains de mes poches pour les croiser dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Leila]   Rencontre [PV Leila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: