Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche D'Avatars ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyMer 27 Oct - 18:54

Alors Alors !

Ceci est un jeu, donc ce n'est pas obligatoire hein ! C'est si vous avez le temps ou que vous voulez être gentil Very Happy (A)

Mais après une conversation où on s'envoyait des liens pour nos avatars ( Vous aviez cas être là ! Nah Cool ) et bah j'ai décidé de faire un jeu de recherche ! Je mettrais un nom d'un membre et on recherchera ( Pour ceux qui veulent ! ) des avatars pour le membre que j'aurais décidé.
Au bout d'un moment, quand il y aura beaucoup d'avatars, je mettrais un autre nom d'un membre !

Vous mettez les liens pour les avatars. A part si vous en avez carrément dans vos documents !

Si le membre que j'aurai choisi à déjà les avatars que vous aurez recherché et bah on continuera toujours avec la même personne !

Si vous avez compris , Envoyez moi un MP si vous vouliez y joué ! Comme ça vous pourrez participer (:

Alors je commence par : Dylanne ~ Selena Gomez ! ( Parce que ça lui fera plaisir ! A part si personne participe Sad xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyMer 27 Oct - 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyMer 27 Oct - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyMer 27 Oct - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyMer 27 Oct - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyMer 27 Oct - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyVen 29 Oct - 14:40

Allez au tour de Naomie ! [ Taylor Momsen ] Et vous pouvez mieux participer quand même MDRR.

Et si vous voulez que ce soit directement à vous, car vous avez absolument besoin d'un avatar, envoyez moi un MP où mettez le carrément sur ce sujet !

Bizouxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyVen 29 Oct - 14:56

Spoiler:

Je n'ai trouvé que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyVen 29 Oct - 15:07

Spoiler:

J'ai mi que ça pour le moment, parce que y en a qui sont pas terribles MDR.
J'ai pas vérifier si j'avais pris les même que les tiens mais on s'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyVen 29 Oct - 16:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptySam 27 Nov - 8:05

Quelqu'un aurait quelques sites d'avatars de Bonnie Wright a me trouver ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptySam 27 Nov - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptySam 27 Nov - 17:12

Merciiiiiiiiii ! Y sont super beaux Ma Gauffre Au Nutella Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyVen 3 Déc - 17:25

De rien ma Crêpe! J'en trouve plus, mais si tu as d"autres recherches, appelle moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyVen 3 Déc - 17:43

Merci beaucoup! Very Happy
Bah j'en aurais bien besoin de Sophia Bush, mais tu pourras jamais en trouver, j'crois que j'les ai tous pris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptySam 18 Déc - 21:28

Vous auriez des ava' de Léo ? :$
Merci d'avaaaance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptySam 18 Déc - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptySam 18 Déc - 22:01

C'est vrai, qu'il est beaaau *Q*. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyDim 19 Déc - 9:21

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyDim 19 Déc - 16:36

http://bardadoll.e-monsite.com/rubrique,leonardo-dicaprio-200x320,283137.html

http://bazzart.up-your.com/t20474p120-psychozee-ce-2-a-archiver ( Cherche les réponses de " Psychozee " et c'est le spoiler pour " .biers " )

Voilaaa, j'espère que t'en auras assez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyDim 19 Déc - 17:34

Ooh Merci Mél Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyMer 22 Déc - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? EmptyMer 22 Déc - 10:44

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche D'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'Avatars ?   Recherche D'Avatars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche D'Avatars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: