Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Max Erdelli ( L'Ombre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Max Erdelli ( L'Ombre ) Empty
MessageSujet: Max Erdelli ( L'Ombre )   Max Erdelli ( L'Ombre ) EmptyJeu 4 Nov - 1:06

Nom: Erdelli
Prénom : Max
Âge : 17
Don: Je ne sais pas comment le nommer exactement, mais en anglais, j’ai trouvé Umbrakinésie. C’est le contrôle des ombres et de la noirceur ambiante. Max peut se déplacer d’ombre en ombre ou dans la noirceur elle-même, seulement si elle est à portée de vue. Il peut aussi augmenter ou diminuer l’intensité de la noirceur, sans pour autant pouvoir la rendre totale ou absente, et sans que sa vision soit altérée. La création d’objets simples fait d’ombre est aussi possible cela agis comme un genre d'acide. Toute complexité appliquée à la création pourrait créer une surcharge et rendre le pouvoir incontrôlable. Quelque fois lorsque il est hors de lui, ses yeux deviennent noir au complet et fait sentir a l'intérieur de tout personne autour de lui un aura d'écheance et de peur. Je ne sais pas si c’est bien expliqué mais je l’interprète ainsi. Bref, son pouvoir n'est pas a pleine capacité , il est encore comme tout le monde entain d'apprendre à controler ce don.


Star sur l'avatar : Jim Sturgess

Mon Histoire



- Il arrive ! Allez pousser Madame … Pousse !...

- Je n’y arrive pas ! j’ai mal, j’ai l’impression qu’il va sortir par mon Ventre… AAAAAAH



- Oh Mon dieu…

Vous vous demandez surement ce qui arrive, le spectacle est très simple. Une fissure noire comme la nuit fendait en deux le ventre de ma mère. Les docteurs on du rentrer leurs main dans ce trou pour me sortir saint et sauf. Je suis née en aillant pris la vie de ma mère… Mon père me la jamais pardonné.

Une enfance difficile. Très difficile… Je n’ai jamais côtoyé personne à pars mon père et mon grand frère. L’amour je ne connais pas et le bonheur non plus. Je suis Née souffrant et je vais mourir souffrant.

Vous voulez connaitre la profondeur de mon histoire ? Venez me le demander si vous osez !


Mon Physique :



Max mesure environ 6’ (1.85m) et a un poids approximatif de 80 kg. Il a les cheveux bruns foncé, coupés court et souvent en bataille. Rare où son apparence sera soignée car il préfère se camoufler et ne pas laisser transparaitre sa véritable personne. Ses yeux sont d’un mélange jaune et brun, ceux-ci reflétant un regard empli d’assurance et d’avidité. Malgré sa tendance à vouloir passer inaperçu, on peut très bien déceler ses intentions simplement avec un coup d’œil. Sans surprises, il est exclusivement vêtu de noir, que ce soit chandail, chemise, pantalon, manteau et ainsi de suite.



Mon Caracrère :


Max est encore jeune mais son esprit est noir et complexe. Difficile d’y déceler une once de bonté en cette personne qui semble avoir abandonner tout espoir.. Froid et avide, il n’hésite pas avant d’agir, prêt à tout pour parvenir à ses fins. La crainte ne l’habite en aucune situation, sauf quand la lumière se fait trop présente à son goût…



-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Thierry Doucet
Age : 17
Comment as tu connue le forum ? Forumactif
Qu'en pense tu ? Bah probablement que le fait que je me suis inscrit dessus affirme que je l'aime bien;) ...Non ?
Code du règlement : Je ne regarde pas sur les autres fiche de présentation pour trouver le code...

Votre niveau de Rp : 6/10
Présence : 4/7 ( Je vais faire de mon mieux mais il y a aussi le fait que n'ai pas le même decalage horaire que vous ! Puisque Moi je suis un Québecois ... Eh Oui Wink
Exemple de Rp: j'ai pas d'exemple...


Dernière édition par Max Erdelli le Jeu 4 Nov - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max Erdelli ( L'Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Max Erdelli ( L'Ombre )   Max Erdelli ( L'Ombre ) EmptyJeu 4 Nov - 5:35


Hey bienvenue !!!

D'abort super choix d'avatar ! Jim I love you

et puis amuse toi bien avec nous même en étant très très très loin ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Max Erdelli ( L'Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Max Erdelli ( L'Ombre )   Max Erdelli ( L'Ombre ) EmptyJeu 4 Nov - 15:58

Hey Bienvenue parmis nous (: !

Je te laisse terminée ta fiche.. et pour ton don je pense l'avoir compris (pense hein Rolling Eyes xD ) donc c'est nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Max Erdelli ( L'Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Max Erdelli ( L'Ombre )   Max Erdelli ( L'Ombre ) EmptyJeu 4 Nov - 16:06

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max Erdelli ( L'Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Max Erdelli ( L'Ombre )   Max Erdelli ( L'Ombre ) EmptyJeu 4 Nov - 19:37

FINIIITO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Max Erdelli ( L'Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Max Erdelli ( L'Ombre )   Max Erdelli ( L'Ombre ) EmptyJeu 4 Nov - 19:39

Ouah très.. original ton hsitoire =D ! j'aime xD
Ca change de tout le monde en tout cas ^^

Re-Bienvenu !

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Max Erdelli ( L'Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Max Erdelli ( L'Ombre )   Max Erdelli ( L'Ombre ) EmptyVen 5 Nov - 17:02

Ahhhhhhh! Tu sais que les Québecois c'est que des gentilles personnes? Very Happy J'espère que tu dis pareil des français ! Rolling Eyes Enfin j'me tais xD

Bienvenue Mon Futur Ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Erdelli ( L'Ombre ) Empty
MessageSujet: Re: Max Erdelli ( L'Ombre )   Max Erdelli ( L'Ombre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Erdelli ( L'Ombre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: