Ashley E. Night

Messages: 1444 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Pensionnat
 | Sujet: Espaces Invités Jeu 4 Nov - 17:06 | |
| Il y a une, ou plusieurs questions, que vous vous posez et vous ne savez OU les poser ? Poster à le suite de ce Sujet et j'y répondrais le plus précisément possible (: Vous ne comprenez pas quelque chose ? Demandez plus de détails ici (: Votre avis sur le Forum (en général ou plus approfondi) ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♛ « Ashley Elyza Night; I want you to have fear of me, but you love me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. » |
|
|
TARTINE Invité

| Sujet: ?? Jeu 22 Déc - 13:00 | |
| Non mais j'ai pas de question, je viens juste de me souvenir du forum, j'y étais je m'appellais Opium (C'EST VIEUX) et voila je sers à rien, mon message aussi. XD
au passage joyeux noêl, je sais même pas pourquoi je dis ça bouffone
*sors* |
|
Ashley E. Night

Messages: 1444 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Pensionnat
 | Sujet: Re: Espaces Invités Jeu 22 Déc - 13:01 | |
| Opium  ! MDRR! Ca fait plaisir de voir que tu ne nous a pas oublier  ! T'as dû voir du changement ^^ ; &Joyeux Noel à toi aussi  ! ♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♛ « Ashley Elyza Night; I want you to have fear of me, but you love me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. » |
|
|