Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

 

 1ère rencontre [PV Illiana Silver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyLun 8 Nov - 21:12

J’avais eu cour toute la journée, je suis nouvelle ici et personne pendant la journée m’a parlé et je n’ai parlé à personne. Cette journée m’avait parue interminable. Je me réfugiais donc sur le toit, un endroit idéal pour regarder les étoiles et se détendre, quand je venais ici, je parlais avec les chats de gouttières qui passaient par-là, d’ailleurs certain(e)s me prendraient pour une folle si jamais ils me voyaient... Mais chez moi parlé aux animaux étaient une seconde nature. Ne voulant plus repenser à ma journée je m’assis sur le bord du toit et commençais à me perdre mon regard dans sur la vue magnifique du ciel. Quand j’entendis quelqu’un marché sur le toit je sursautais et me retournais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyDim 28 Nov - 13:18

Je n'avais pas l'habitude de me promener le soir dans le pensionnat, mais ce soir s'avérait etre nuageux, voir orageux, de quoi remonter mes batteries... Je levais la tete vers le ciel et aperçu une jeune fille sur le toit. Je me dirigeais donc à l'intérieur pour aller à sa rencontre. Je marchais en équilibre sur le toit et la vis. Je m'approchais et elle sursauta.

-Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je m'appelle Illiana Silver, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyDim 28 Nov - 13:34

En me retournant je vis une fille.
- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je m'appelle Illiana Silver, et toi ? me dit t'elle.
Je me mis debout pour lui faire face.
- C'est pas grave. Moi c'est Lune, Lune Brown ravie de te connaître. Tu est dans ce pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyDim 28 Nov - 13:58

Elle se mit debout pour me faire face.

- C'est pas grave. Moi c'est Lune, Lune Brown ravie de te connaître. Tu est dans ce pensionnat ?

-Enchantée moi aussi. Oui je suis dans ce pensionnat, et toi aussi, je suppose...
Hum... Puis-je m'assoir??

Je montrais du doigt une place à son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyDim 28 Nov - 14:07

- Enchantée moi aussi. Oui je suis dans ce pensionnat, et toi aussi, je suppose...
Hum... Puis-je m'assoir??
Elle me montrait une place à mon côté.
- Bien sûr ! Tu est là depuis combien de temps ? Moi depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyDim 28 Nov - 14:27

- Bien sûr ! Tu est là depuis combien de temps ? Moi depuis hier.

Je fis mine de réfléchir...

-Je ne sais plus... Quand tu es en de bonne compagnie, le temps passe trèèèèès vite. Fais moi confiance.

Je vins près d'elle, m'assis et levais la tete vers les éclairs.

-C'est beau, n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyDim 28 Nov - 20:10

- Je ne sais plus... Quand tu es en de bonne compagnie, le temps passe trèèèèès vite. Fais moi confiance. Dis t'elle après un moment de réfléction.
Elle s'assis à côté de moi et leva la tête pour regarder le ciel qui étais couvert d'éclair.
- C'est beau, n'est-ce pas ?
- Très ! confirmais-je. Par contre j'espère qu'une chose c'est que ça ne nous touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyLun 29 Nov - 14:45

- Très ! confirma-t-elle. Par contre j'espère qu'une chose c'est que ça ne nous touche pas.

Je souris, le nez toujours à l'air.

-Ne t'en fais pas pour ça. Si ça touche quelqu'un ce ne sera que moi. Je lui fis un clin d'oeil à la fin de ma phrase.

Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter, je controlais l'électricité et bien évidement les éclairs et ce qui s'en suit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyLun 29 Nov - 18:36

Elle se mit à sourire.
- Ne t'en fais pas pour ça. Si ça touche quelqu'un ce ne sera que moi.
Illiana me fit un clin d'oeil à la fin de sa phrase, alors elle aussi...

- Si j'ai bien compris tu manipule l'éléctricité lui dis-je en lui rendant son clin d'oeil.
Si elle me le demandais je lui dirais de quoi j'étais capable sinon je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyLun 29 Nov - 20:42

- Si j'ai bien compris tu manipule l'éléctricité lui dis-je en lui rendant son clin d'oeil.

Je tournais la tete vers elle.

-Toi, je t'aime bien. En plus d'être vive d'esprit tu le maniplue aussi. Sinon tu aurais eu peur de moi... Je détournais la tete pour lever les yeux au ciel.

J'avais les mains qui picotaient, je levais donc les mains en l'air et la foudre vint s'abattre sur mes mains. J'étais super contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyLun 29 Nov - 20:52

- Toi, je t'aime bien. En plus d'être vive d'esprit tu le maniplue aussi. Sinon tu aurais eu peur de moi...
Elle leva les mains en l'air et la foudre vint s'abattre sur ses mains. Impressionnant ! C'étais le mot, son don étais impressionnant.
- Merci du compliment mais je ne manipule pas un élément j'ai aussi des dons mais il n'ont rien avoir avec se que tu fait, d'ailleur ta démonstration étais impressionnante.
Sur ce je me mis à réfléchir sur comment je pourrais illustré mes dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyLun 29 Nov - 21:04

- Merci du compliment mais je ne manipule pas un élément j'ai aussi des dons mais il n'ont rien avoir avec se que tu fait, d'ailleur ta démonstration étais impressionnante.

Je sourit.

-Ma démo?? Impressinnante?? C'est rien à comparé à quand je suis énervée!

Je baissais la tete.

-Je crois que c'était pas français ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] EmptyLun 29 Nov - 21:21

Elle sourit.
- Ma démo ? Impressionnante ? C'est à comparé à quand je suis énervée!
Elle baissa la tete ce qu'elle avais dit ne voulais rien dire elle avais sans doute dû sans rendre compte.
- Je crois que c'était pas français ma phrase...
Je me mis à rire.
- T'inquiète pas moi aussi quelques fois je fais des phrases qui ne veulent rien dire ça arrive à tous le monde.
J'eu enfin une idée pour illustré se que je savais faire. Je cherchais rapidement quelque chose de coupent. Je trouvais un bout de verre, je me l'enfonçais dans le doigt au moment ou le sang commençais à coulé je pensais à un couteau de cuisine. Ma coupure se mis à saigner abondamment se transformant peu à peu en couteau. Le couteau devient solide. Je le tendis a Illiana pour qu'elle constate d'elle même que le couteau étais bien réel.
- Ca c'est mon premier don essaie de deviné le second dis-je avec un sourire mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre [PV Illiana Silver]   1ère rencontre [PV Illiana Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre [PV Illiana Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: