Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi le BIG BOSS 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi le BIG BOSS 8D Empty
MessageSujet: C'est moi le BIG BOSS 8D   C'est moi le BIG BOSS 8D EmptyJeu 9 Déc - 11:45


C'est moi le BIG BOSS 8D Incept11


    C'est moi le BIG BOSS 8D Ld710 C'est moi le BIG BOSS 8D Ifn9jc10 C'est moi le BIG BOSS 8D 14013910

    Nom : Simons
    Prénom : Lilian
    Âge : 28 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) Sait quel don possède une personne rien qu'en la touchant
    Star sur l'avatar : Leonardo Dicaprio


Mon Histoire


Son père était le directeur du Pensionnat, il reprit la direction lorsque son père se fit trop vieux pour diriger le Pensionnat, à l'âge de 25 ans. Son père possédant un don,il ne fut pas envoyé en orphelinat, et même si son père était le directeur, durant sa scolarité au pensionnat, jamais, il ne fut traité de quelconque traitement de faveur, son père le traita comme tout les autres enfants du Pensionnat. Il n'était pas très proche de son père, mais il savait que ce dernier l'aimait malgré tout.Il ne connut pas sa mère, on dit qu'elle est morte en couche, ça il ne le croit pas vraiment. Il se souvient bien de Mathilde DARK et Alexis ANGELOS, son père lui en avait suffisamment parler, c'est pour cela, qu'il fut étonné de voir les jumeaux de Mathilde et Alexis, entrer au pensionnat.
Il prend son rôle de Directeur très au sérieux, c'est toute sa vie, il n'a aucune famille, son père s'est éteint il y a peu, et il n'a jamais rencontrée de femme qui lui plaisait au point de vouloir construire une famille avec. Jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre, qui changera sa vie, ou presque...

Mon Physique :



Lilian a un physique passe-partout, (non, il n'est pas nain x'D) il a du charme, mais ce n'est pas l'homme sur lesquels les filles se retournent à son passage. Il a eu quelques conquêtes durant sa jeunesse, mais ça s'est arrêté là. Il a les cheveux bruns et les yeux foncés. Son style vestimentaire est adapté à son statut de Directeur, mais le dimanche, même s'il vit 7 jours sur 7, au Pensionnat, il s'habille de façon relax.

Mon Caracrère :


Lilian est très à l'écoute de ses élèves, il est proche d'eux, et trouvera toujours des solutions à leur problème. Même si certains élèves restent mystérieux avec lui, il est toujours là pour les épauler dans les épreuves qu'ils traversent. Sa plus grande réussite est de les voir partir avec un contrôle absolu de leur pouvoir.
Proche de ses élèves, mais pas proche des femmes depuis ses dernières années, Lilian a beaucoup de mal à se trouver la femme de ses rêves, chaque nouvelles profs qui arrive, il essaie de déceler en elle, la future femme de sa vie. Mais jamais elle ne le devient. Trop peu sûre de lui, il fait confiance à beaucoup de personnes, trop même. Il cache cette face de lui, en sortant toujours des blagues, on le reconnaît à son humour et à sa présence d'esprit.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Bérénice; Surnom: Ellie, pour certains Wink
Age : 16 ans
Comment as tu connue le forum ? Ashouu Chériie Very Happy
Qu'en penses-tu ? Beeh, c'pourri, c'pour ça que j'l'ai rejoint (a)
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : ??/10
Présence : 5/7
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Lilian Simons le Ven 10 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

C'est moi le BIG BOSS 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le BIG BOSS 8D   C'est moi le BIG BOSS 8D EmptyJeu 9 Déc - 11:49

Validée Very Happy
Te manque plus d'un ava' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi le BIG BOSS 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le BIG BOSS 8D   C'est moi le BIG BOSS 8D EmptyJeu 9 Déc - 16:16

Coucou & Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi le BIG BOSS 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le BIG BOSS 8D   C'est moi le BIG BOSS 8D EmptyJeu 9 Déc - 16:26

AHHHHHHHHH !!! LEO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi le BIG BOSS 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le BIG BOSS 8D   C'est moi le BIG BOSS 8D EmptyVen 10 Déc - 14:50

Ahhhh ! Leonardo DiCaprio *.* J'aiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le BIG BOSS 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le BIG BOSS 8D   C'est moi le BIG BOSS 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le BIG BOSS 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: