Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline]   Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] EmptyVen 10 Déc - 20:58

Je marchai dans les couloirs, en direction d'une salle de classe, où je devais vérifier la présence d'un élève. RIen d'extraordinaire, je croisai des élèves, je ne vérifia même pas s'ils séchaient ou non, après tout, c'était bien leur problème, pour la maîtrise de leur don. Je tourna dans un couloirs, quand je heurta quelqu'un.

-Oh désolé, fis-je penaud, vraiment désolé...

Je me baissa pour ramasser ses feuilles que j'avais fait tombé, me releva et vis enfin le visage de la personne que j'avais heurté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline]   Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] EmptyVen 10 Déc - 21:08

Je marchais rapidement le long d'un grad couloir pour aller en cours car j'étais un petit peu en retard. J'avançais vite, trop vite car je heurtais une chose, non quelqu'un...

-Oh désolé, fit-il penaud, vraiment désolé...

Je le regardais ramasser mes feuilles de cours. Il leva la tete vers moi et je me pétrifiais. Le Directeur... Génial... Je pris les feuilles.


-Non, c'est à moi de m'excuser.

Je souris timidement et me sentis rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline]   Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] EmptyVen 10 Déc - 21:31

Je lui rendis ses feuilles.

-Non, c'est à moi de m'excuser

Je la regarda, je ne reconnaissais pas cette élève, mais en me reconnaissant, elle parut se pétrifiai un instant, puis rougis. Je laissai échappé un sourire.

-Ne t'excuses pas, tiens, ce n'est pas bien grave, je ne t'ai pas fait mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline]   Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] EmptyVen 10 Déc - 22:38

-Ne t'excuses pas, tiens, ce n'est pas bien grave, je ne t'ai pas fait mal j'espère?

Je baissais la tete.

-Non, ne vous inquiétez pas. Je me suis prise souvent des portes... J'ai l'habitude.

Je rougis encore plus, baissais les yeux sur mes chaussures. Je ne savais pas quoi lui dire... Pourquoi j'étais en retard? Non, vaut mieux ne pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline]   Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] EmptySam 11 Déc - 13:55

-Non, ne vous inquiétez pas. Je me suis prise souvent des portes... J'ai l'habitude.

Cette jeune fille n'avait pas l'air d'avoir mal, mais ses dernières paroles m'inquiétèrent... Comment pouvons-nous s'habituer à avoir mal...
Quand je me rendis compte que j'avais dû la retarder dans son cours suivant, je regarda ma montre et fis une petite grimace... J'espère effectivement qu'elle n'avais pas cours, ou elle étais bien en retard, et pas de cinq minutes... Je la regarda.


-Bon, j'espère que tu n'avais pas cours, sinon je peux t'accompagner, pour que ça t'évites d'avoir un billet.

Je fis une pause, réfléchis quelques secondes puis, reprit la parole avant qu'elle n'aie le temps de parler.

-Pour ma part, il faut vraiment que j'aille faire mon travail...

Je laissais ma phrase en suspend... Attendis qu'elle réponde, je l'observais, elle a un joli visage... Bizarre que je ne l'aie jamais remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline]   Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] EmptyLun 14 Fév - 21:24

-Pour ma part, il faut vraiment que j'aille faire mon travail...

Je le regardais dans les yeux; Il ne m'avait pas l'air si méchant... Je lui souris gentiment.

-Non je n'ai pas cours. Mais je vais vous laisser à vos occupations alors.

Je lui re-souris faiblement. Je voulais parler avec lui. Encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline]   Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type... [PV Eve-Angéline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve-Angéline /FINI\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: