Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] EmptyDim 12 Déc - 20:31

Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Avahaydenpane2

Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] IconhaydenpanetblLindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Iconhaydenpanettierejr2Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Iconhaydenpanettierejr4

© credit Faith
Nom: Wilson
Prénom : Lindsay Mallaury
Âge : 18 ans.
Don : Traverser les murs.
Star sur l'avatar : Hayden Panettière


Mon Histoire:


Il était une fois, une petite fille qui s'appelait Lindsay Mallaury Wilson. Tout le village l'aimait, elle gambadait tout le temps autour des gens et sur son visage se dessinait toujours un sourire. Mais ce sourire était faux. Elle avait beau avoir 3 ans, il lui manquait quelque chose. Qu'elle ne pourra jamais avoir. Des parents. Et oui, elle n'a jamais connu ses géniteurs. Elle a été accueillie après la naissance, par une nonne qui passait par là. Coup de chance. Cette femme habitait dans l'orphelinat, sur la petite colline.
Toutes ses années là, elle les passa, a espéré toute les jours, qu'ils reviennent. Puis c'est que plus tard, qu'elle arrêté d'espérer 24/24h. Elle commença a avoir des amis, des petits copains toute les deux semaines, enfin bon ... Un jour, il s'est passé quelque chose. Elle avait 12 ans, elle est allé dans une allée sombre, comme tout les jours, pour rentrer chez elle, quand elle tomba sur un type assez grand. Il avait trois fois son age, mais une lueur dans ses yeux lui faisait peur. Du désir. Elle couru le vite loin possible. Elle avait un peu d'avance sur lui, un autre coup de chance. Mais, devant elle se trouva un cul de sac. Les larmes sur ses joues coulaient à flot, mais il fallait qu'elle se sorte de là, elle s'appuya contre le mur et pria de toute ses forces pour que ce mur s'ouvre. Carrément débile bien sur, mais dans ses conditions vous savez ... Et là, quelque chose se produisit. Elle se retrouva de l'autre coté du mur.
Un an plus tard, quelqu'un vint la voir et lui demanda de venir dans un pensionnat pour les adolescents pas comme les autres. Après plusieurs détails qu'il lui donna, elle accepta.
C'est ainsi que sa vie commença.

Mon Physique :


Lindsay Mallaury a des cheveux blond flamboyant qui entoure un visage en forme de coeur. On la surnomme " La Belle Au Bois Dormant " ! La pupille de ses yeux sont un mélange entre le bleu et le vert. Un regard qui vous fait chaviré ! Elle est plutôt mince et d'une taille moyenne. Elle porte des vêtements chic et pratiquement que des escarpins pour le " niveau " des pieds ! Bon, en gros, elle est jolie, non ?

Mon Caracrère :

Lindsay M. a un caractère très fort. Il ne faut jamais lui faire un coup bas. Sinon ... ça en est fini de notre amitié mon chéri ! Comme autre défaut, elle a la culpabilité et la jalousie. Pas la peine de vous faire un dessin, vous savez ce que c'est ? Mais a part ces points négatifs, elle a quelques qualités, voyons ! Elle est gentille, souriante, rieuse, folle et j'en passe !

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Clèm
Age : 12 ans ET DEMI.
Comment as tu connue le forum ? Par Amel'
Qu'en pense tu ? Vous savez c'que j'en pense maintenant Wink
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : ?/10
Présence : 4.5/7
Exemple de Rp : Vous le savez maintenant hein x)


Dernière édition par Lindsay M. Wilson le Mer 15 Déc - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] EmptyDim 12 Déc - 21:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] EmptyDim 12 Déc - 21:51

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] EmptyMer 15 Déc - 15:36

Bienvenue la miss Wink
Amuse-toi bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] EmptyMer 15 Déc - 15:38

Merci les filles Very Happy

Alors vous avez vu que y avait un problème avec les photos mais j'arrivais pas à les mettre comme je voulais T.T

Et puis pour ma présentation j'crois qu'elle est complète, mais a voir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] EmptyMer 15 Déc - 16:00

valdiée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] EmptyMer 15 Déc - 16:12

Merci Curly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] EmptyMer 15 Déc - 18:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] EmptyMer 15 Déc - 19:03

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]   Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Mallaury Wilson 8D [ Finit ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Salvatore { Finit }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: