Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stassia Narman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyLun 13 Déc - 21:17


Stassia Narman Rose2ee8
© credit de l'avatar


    Stassia Narman Vign_165340 Stassia Narman 1Stassia Narman 066

    Nom: Narman
    Prénom : Stassia
    Âge : 15 ans
    Don: Don de l'esprit en fermant les yeux, elle peut déplacer des objets qu'importe ou ils sont et les rétrouver (pratiques pour retrouver ses clés ou si on vole son portable xD)
    Star sur l'avatar : Rose Mac Gowan



Mon Histoire


Elle eu une enfance assez simple et compliquée à la fois, je m'explique. Il naquit à Bruxelles, d'une mère Russe photographe et d'un pére français, serveur dans un bar. Ses parents s'aimaient beaucoup au début, mais quelques années après la naissance de la petite Stassia, leurs amours n'existaient plus, c'était des querelles tout les jours, des cris des pleurs, la pauvre petite ne comprenait même pas ce qu'il se passait. Après plusieurs années de désastre pour la petite les parents décidèrent de divorcer, divorce qui se passa très mal.

Elle vécu sa vie entre la Russie et la France, entre les disputes de ses parents et l'amour de ses grands-parents. Mais elle manquait de l'amour de ses parents qui étaient bien trop occupé à se disputer pour faire attention à elleà ses notes aussi brillantes ou désastreuses étaient elle ou encore à ses notes disciplinaire bonnes ou mauvaises. Elle en souffrit beaucoup.

Elle édménagea aussi beaucoup, changeant souvent d'école, de quartier, d'amis. Mais elle ne s'en plaignait pas, elle avait beaucoup de facilité à s'adapter à la vie qu'on lui donnait. C'était une des grandes capacité de l'enfant. Bien vite, elle acquit une indépendance : effectivement à onze ans, il prenait les rendez vous avec les professeurs, son coiffeur et se déplaçait tout seul. Elle avait lui même été chercher son abonnement de bus. Lorsque les parents ne sont pas présent, l'enfant apprend à vivre seul.

La cause de ses déménagements fut des évenement étranges à répétitions. Des objets qui bougeait quand elle dormait, elle savait toujours où était caché tel ou tel objet. Son pére avait peur, sa mére se douta de quelques choses et l'envoya à ses 13 ans au pensionnat pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs comme elle lorsqu'elle était plus jeune.

Mon Physique :


Stassia à la peau presque blanche, des yeux qui contraste avec son teint car il semble noir. Des cheveux roux mais d'un beau roux. Elle des traits enfantins et joyeux. On dirait un peu un ange croisé avec un démon.


Mon Caracrère :


C'est quelqu'un qui est assez froid, enfin en apparence. Elle ne cesse de répéter qu'elle n'as besoin de personnes. Elle aime "faire perdre la tête" au gens. On pourrait dire qu'elle est quelqu'un de fascinant par son charme (sa tchatche surtout) et son intelligence mais méfiez vous car souvent, ielle fait mine d'écouter et à merveille alors que la plupart du temps, elle pense à autres choses. Elle fait mine de sourire et fait croire que ses interlocuteurs sont intelligence et exceptionnels même si elle pense le plus grand mal deux. De manière général, plus elle se montre distant, plus elle vous aime.

Elle sait faire plaisir et se faire aimer, il lui arrive d'être généreux, tolérant, serviable mais aussi être tout l'inverse en fonction de son humeur : nuisible, méchante jusqu'à diabolique. Très cartésiens, elle tient des raisonnements plus que logiques. Il lui arrive toutefois de mélanger science et magies faisant de lui un génie fabuleux mais incompris. elle a tendance à tout comprendre très vite, à tel point qu'on a l'impression qu'elle est déjà au courant de ce dont on lui parle. elle a une mémoire prodigieuse et s'adapte à toutes les circonstance.

On pourrait qualifier sa lange d'acide, et d'une manière générale, elle est bagarreuse, possessive, jalouse et semble égoïste car elle passe son temps à parler d'elle, même si elle ne révèle pas grand choses sur sa personne. N'oublions pas de dire qu'elle peut se montrer d'une mauvaise foie déconcertante et est plus têtue qu'une mule. Assez psychologue, elle est très habile à deviner les pensées secrètes des autres. Elle n'as aucun scrupule à se servir de ce don, dans le bien comme dans le mal.

En bref, elle est imprévisible et avec elle on peut s'attendre à tout au pire comme au meilleur. On pourrait qualifié son attitude d'enfant gâtée car elle s'impatiente facilement. En amour, à chaque dispute, elle aime à répéter qu'il peut facilement se trouver quelqu'un d'autre et qu'elle le ferait mais Stassia est bien trop fidèle et souvent amoureux pour le faire. Toutefois, elle refuse de l'avouer aux autres. Elle aime "jouer" avec ses partenaires, les voir hésiter, un jour elle peut être la femme leaplus romantique et l'autre odieuxse voir indifférente, juste parce qu'elle veut qu'a chaque instant on le reconquérisse.

Pour terminer, je crois qu'on peut dire d'elle qu'en amour comme en amitié, elle est fidèle mais exubérante, elle ne veut pas se montrer faible car elle aime se venter d'être forte. C'est aussi quelqu'un d'assez surprenant de par ses manières assez extravertie

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran




Prénom, Nom, Surnom : Vanille
Age : 21 a,s
Comment as tu connue le forum ? Via une amie chére
Qu'en pense tu ? Pas mal Smile J'adore les couleurs
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : je dirais sans prétention 8/10
Présence : Dépent des semaines/7
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Stassia Narman le Mar 14 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyLun 13 Déc - 21:46

Hey Bienvenue parmis nous ^^ Very Happy !
Hm ... pour la base de Rp .. *réfléchis* (oui oui sa m'arrive Cool ) ... Je dirais que Tu viens d'arriver au pensionnat et que tu ne connais personne, la petite nouvelle quoi. Essaye de décrire le plus possible tes émotions, le décords, les personnes, etc ... (: !

[ Oui, savoir expliquer de fait pas partit de mes savoirs --' , tout le monde pourra te le dire xD . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMar 14 Déc - 15:53

Haaaaaaaaan , ma chérie t'es venuuu !! ♥.♥
Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMar 14 Déc - 21:24

Oki merci

Et oui ma petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMar 14 Déc - 21:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMar 14 Déc - 21:54

Merci voilà petite présentation finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMer 15 Déc - 7:18

Ma chérie vas devenir une écrivain avec tout les paragraphes qu'elle fait..♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMer 15 Déc - 10:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMer 15 Déc - 11:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMer 15 Déc - 11:19

Validée Stassia (:

Et je le redi : trop belle Présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMer 15 Déc - 21:25

Merci et merci!!

J'suis inventive, et puis parfois j'ai un peu d'aide pour mes caractères Razz J'ai un livre avec différente astrologie alors je m'en inspire, et j'avoue que pour l'histoire mes nombreuses lectures m'inspirent parfois Smile Ou bien simplement le caractére xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptyMer 15 Déc - 21:40

Au risque de paraître originale : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman EmptySam 18 Déc - 16:22

Lol merci merci je vais rougir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stassia Narman Empty
MessageSujet: Re: Stassia Narman   Stassia Narman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stassia Narman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: