Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zac est dans la place! [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 13:15

Zac est dans la place! [FINI] Avzace10
© Faith


    Zac est dans la place! [FINI] Iconza11 Zac est dans la place! [FINI] Iconza10 Zac est dans la place! [FINI] Iconza12

    Nom: Enderlen
    Prénom : Zac
    Âge : 17 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) Je peux controler les mouvements des gens. Je peux aussi les changer d'apparence, mais ca ne marche pas sur moi.
    Star sur l'avatar :Zac Efron



Mon Histoire


Zac est né d'une famille très très riche, dans les beaux cartiers... Il a grandi avec tout l'amour qu'un enfant puisse recevoir. C'est à l'age de 12 ans environ, qu'il découvre son don. Il a été rejeté de toute sa famile... Depuis, il vit ici, au pensionnat. Sans nouvelles de ses parents.

Mon Physique :


Zac est un grand brun aux yeux bleux. C'est souvent le bleu azur de ses yeux qui fait craquer les filles ! Il a un charme fou et n'hésite pas à s'en servir pour draguer une fille et la mettre ensuite dans son lit ! Il est très beau, mais pas stupide pour autant comme certains grands sportifs sans cervelle.. Il aime s'habiller bien, mais opte souvent pour un bête t-shirt et un jean.

Mon Caracrère :


Zac un caractère très déterminé, il sait ce qu'il doit faire et au bon moment. Il est très sportif, joue dans l'équipe de basket et il aimerait en devenir le capitaine ! C'est un garçon très dragueur. Evidemment avec le physique qu'il a, Zac peut parfaitement s'en vanter et en profiter pour se faire quelques filles. Zac veut toujours avoir ce qu'il désire, et l'obtient la plupart du temps ! Il se bat pour se qu'il aime, comme pour devenir capitaine de l'équipe de basket. Zac est très proche de ses amis et sa famille. Il est assez populaire, donc il ne se laisse pas marcher dessus si quelqu'un vient lui saboter sa réputation. Il est très gentil avec ses proches et sa petite amie, si il en a une, ce qui est très rare...

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Mel Mel
Age : 15
Comment as tu connue le forum ? Par une amie
Qu'en pense tu ? J'aime beaucoup
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 5/10
Présence : 7/7
Exemple de Rp :
Spoiler:



Dernière édition par Zac Enderlen le Ven 17 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 13:40

OMG!! Zac Efron *-*

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 13:55


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 14:03

Merci Naomie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 14:04

de rien BG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 14:05

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 15:12

Ahhhh Zac *.*

Bienvenue mon chou ( fleur... * va s'enterrer * ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 15:17

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 15:29

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 15:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 15:55

Bienvenu !

Et zac .. *-*

Et pour le don de voler celui des autres, désolée mais tu ne peux pas, c'est déjà Dylan qui s'en charge XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 16:15

ok xD
Je change alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] EmptyVen 17 Déc - 16:33

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Zac est dans la place! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zac est dans la place! [FINI]   Zac est dans la place! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac est dans la place! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: