Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adrianna Steele

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adrianna Steele Empty
MessageSujet: Adrianna Steele   Adrianna Steele EmptyLun 20 Déc - 12:47

Adrianna Steele 27724818
© credit de l'avatar


    Adrianna Steele 150091 Adrianna Steele 5693362 Adrianna Steele 830993

    Nom: Steele
    Prénom : Adrianna
    Âge : 21 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) : Son don est difficile à expliquer. Je vais expliquer par exemples. Par exemple donc, quand elle touche un livre, elle connait l’histoire de A à Z sans même l’avoir lu. Quand elle touche un objet, que ce soit une chaise, une télé ou autre, elle sait de quelles matières cet objet est fait. Et quand elle touche un être vivant (animaux, humains, végétaux), elle ressent les mêmes émotions que l’être vivant qu’elle touche. C’est son don. Elle est professeur de français.
    Star sur l'avatar : Candice Accola



Mon Histoire


Toute jeune, comme la plupart des personnes ayant un don, j’ai été dans un orphelinat avant d’aller dans un pensionnat où je pouvais apprendre à contrôler mon don. Un endroit où je me suis fait beaucoup d’ami(e)s, et un endroit où je suis devenue professeur. Depuis mes 13 ans, je me plais beaucoup dans ce pensionnat où je peux laisser libre cours à mon don, sans devoir me cacher pour ne pas effrayer les gens.

Mon Physique :



Bien qu’ayant 21 ans, je fais plus jeune que je ne le suis en réalité. Je suis blonde avec de magnifiques yeux. Visage fin, je ne suis pas très grande, mais pas petite non plus. Je suis de taille moyenne, on va dire. J’ai des formes là où il faut, et je suis assez mince. Ma peau paraît blanche pâle, mais ce n’est point de ma faute : je ne bronze pas facilement... J’ai une voix normale, bien qu’un peu aiguë.

Mon Caractère :


Je ne suis pas méchante. Je le dis haut et fort, je ne suis pas une garce qui se prend pour une top modèle. Je ne suis pas très colérique, et j’aime parler. Je le dis tout de suite : je suis une vraie pipelette. Je ne fais que ça. Je suis une parfaite amie ou confidente, et j’aurais presque pu faire psy. Mais bon, j’ai loupé ma voie... Je m’accroche étonnamment vite aux gens, et je suis très sentimentale. Un rien me fait pleurer. Mais bon, avec le temps...

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : We wich you a Merry Christmas !
Age : And Happy New Year
Comment as tu connue le forum ? : Par euh... Un autre forum Very Happy
Qu'en pense tu ? : Cool, bien que la bannière fasse un chouilla flipper...
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 2.5555555555555555555/10 Tout petit...
Présence : 5/7
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrianna Steele Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Steele   Adrianna Steele EmptyLun 20 Déc - 13:59

J'tavoue qu'elle me fait aussi flippée la bannière T.T Mais celui qui fait le perso sur la bannière me fait flippé aussi donc.. XD

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrianna Steele Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Steele   Adrianna Steele EmptyLun 20 Déc - 14:14

Oups, vous m'excuserez, je me suis trompé d'endroit où poster ma fiche...

Merci Lindsay !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Adrianna Steele Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Steele   Adrianna Steele EmptyLun 20 Déc - 15:40

T'inquiètes pas pour l'endroit ^^ .
Et bienvenue parmi nous Adrianna Very Happy !

J'adore ton actrice ♥️ .
Bref xD

Validée (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Adrianna Steele Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Steele   Adrianna Steele EmptyLun 20 Déc - 17:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrianna Steele Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Steele   Adrianna Steele EmptyLun 20 Déc - 18:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrianna Steele Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Steele   Adrianna Steele EmptyDim 26 Déc - 9:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrianna Steele Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Steele   Adrianna Steele EmptyDim 26 Déc - 13:28

candice ♥️♥️

Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrianna Steele Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Steele   Adrianna Steele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna Steele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: