Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  Empty
MessageSujet: Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)    Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  EmptyVen 24 Déc - 12:30

Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  Sarah_10
© credit de l'avatar


    Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  J_bmp10 Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  F_bmp10

    Nom: Angelos
    Prénom : Sarah
    Âge : 16 ans
    Don provoque une douleur physique. Peux créer des bleus, briser des os, lacérer de la peau, etc...
    Star sur l'avatar :Dakota Fanning


Mon Histoire


Je suis née il y a 16 ans de cela mais pas seule, mon frère jumeaux: Chris, ma accompagné dans ce monde. Il est pour moi se que l'oxygène est pour les autres, personne ne peux comprendre cette relation que nous avons je lui suis fidèle et complètement dévoué. Ma vie sans lui n'a pas de sens alors pourquoi ne pas le protégé jusqu'à ma mort ? Etre la pour lui est ma plus "mission" si je puis dire...

Nous avons grandi au sein de notre famille, nos parents, jusque nos 13 ans. Une vie paisible sans vraiment d'embuche pour moi et Chris mais l'année de nos 13 ans nos parents ont déduit que nous étions pret a partir pour se pensionna, mais dans un but precis, leur ramener des informations et rallier des élèvent a nos rangs. Nous nous efforçons de ne pas les décevoir


Mon Physique :



Je suis d'un physique appréciable selon le regard des hommes que j'ai pu rencontrer. Je n'ai que 16 ans mais physiquement les 18 ans me sont accordé sans mauvaise foie.
Je suis grande par rapport d'autre fille avec moi mètre soixante-dix ma taille est fine sans pour autant être maigre, mon corps est musclé et endurant quant mon atout principal, mes yeux sont d'un bleu azur captivant voir effrayant pour certaine personne. J'ai de beau et long cheveux blond que j'aime friser par moment même si leur nature est raide.




Mon Caractère :


Je suis de nature et du par mon don assez... sadique. depuis ma tendre enfance je m'amuse a torturer les gens sans vraiment de raison mais il est vrai que j'aime rire et voir des personnes qui me sont inconnu ou pas découvrir des bleu sans raison sur leur corps c'est assez marrant.
Les blagues sa me connait, mais le charme est une arme que j'aime mettre en oeuvre.
Après tout il n'y a rien de mieux pour tirer des informations que de charmer sont informateur non ?

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : N****e =) No'
Age :17 ans 1/2
Comment as tu connue le forum ? par SN
Qu'en pense tu ? bien
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : heu 10xD ( sa dépend du sujet) /10
Présence : 5/7
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)    Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  EmptyVen 24 Déc - 12:59

Validée (: !

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)    Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  EmptyVen 24 Déc - 16:42

Siiiiisteeeeeeeeeeeeeeer Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)    Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  EmptyDim 26 Déc - 8:32

Nannnnn ! Y a mon P'tit Sucre qui débarque ? Very Happy Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)    Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  EmptyDim 26 Déc - 9:19

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)    Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  EmptyDim 26 Déc - 13:26

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)    Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Angelos " la douleur n'est qu'une illusion de souffrance" ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: