Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

 

 For this time, call me just Simons. [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] EmptyVen 7 Jan - 16:00

For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Avacha10
© Obsession27.


    For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Chad-chad-michael-murray-65441_100_100 For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Chad-chad-michael-murray-65440_100_100 For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Chad-MM-3-chad-michael-murray-17956075-100-100

    Nom: Simons
    Prénom : Eric Dean Tayler
    Âge : 17 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) : Prendre ou donner la vie en un seul regard..
    Star sur l'avatar : Chad Michael Murray



Mon Histoire


Je suis né il y a 17 années de cela, dans un village français, en Beauce. Essayer pas de cherché sur une carte, vous y verrez que des vaches. Pour une personne de mon genre, enfin une personne qui détient un don, je suis une exception. Je vous explique, mon grand-père était le directeur du Pensionnat où toute personne comme moi, va, on y entre à l'âge de 13 ans, on quitte l'orphelinat, on ne connaît personne de notre famille, les personnes du Pensionnat devienne notre famille, le directeur, devient notre responsable. Pour moi, c'est différent. Mon père n'avait pas de don, seule ma mère en possédait un, en toute logique, je devais être séparé de ma famille. Mais, je n'ai jamais su pourquoi, je ne le fus pas. j'ai donc vécu avec mes deux parents. Seulement, ils essayaient le plus souvent possible de ne pas me mettre en relation avec des personnes "normales", ne sachant quel don était le mien. Quand mes parents comprirent quel était mon don, ils prirent peu, mais aussitôt ma mère se ressaisit et fit tout son possible pour que je sache le maîtriser. Normal me direz-vous. Qui a envie que son fils puisse prendre notre vie n'importe quand, sans même qu'il l'ai décidé?!
mais la semaine dernière, ma vie a changé du tout au tout, mes parents ont eu un accident d'avion. Ils étaient partis en voyage, pour je ne sais quel raison. Leur avion privé s'est crashé. Je hais mon don, sans leur corps je ne peux les ramené à la vie. Et sans eux, ma vie n'est rien. Maintenant, me voilà arrivé dans cette ville, pourquoi ? J'ai juste reçu une lettre anonyme me disant qu'un certains Lilian Simons, était mon oncle, et avait reçu ma garde, jusqu'à mes 18 ans.. Je ne sais même pas qui c'est, je n'ai même jamais entendu son nom.

Mon Physique :



De grande taille, de carrure sportive. J'ai un physique facile. J'ai des cheveux châtains clairs, ou blonds foncés, ça dépend du point de vue. Des yeux, allant du bleus clairs au marrons foncés, ils changent de couleurs selon mon humeur. Un visage bien formé, enfin, si vous voulez savoir comment je suis, regardé une photo de moi, c'est plus simple non ?!
En tout cas, pour ma part, j'me trouve beau goss... :p

Mon Caractère :


On dit de moi que je suis un sans coeur ? Pourquoi, simplement, parce que, apparemment, je prend les filles pour des jouets, oui, c'est vrai je passe la nuit avec elle et ensuite, je pars le lendemain matin, sans rien dire, et surtout sans laisser mon numéro de téléphone, mais elles ont plutôt de la chance que je ne leur prenne pas leur vie non ?
Non, sérieusement, j'aime les filles, quels quelles soient, ils suffit qu'elles aient 1 paire de seins, et ça me va, bon un joli physique aussi, mais avec le mien, j'attire des belles filles, alors, j'ai pas trop le soucis de trouver de belles filles, elles sont toutes à ma porte... Ce que ne savent pas les filles, c'est que si je tombe amoureuse d'elles, enfin d'une en particulier, je ne la lâcherais pas, je suis du style romantique quand je suis "in love". Mais si elle ne m'intéresse pas du point de vue "sentimentale", je la met, vulgairement, à la poubelle ! En même temps, certaines le font aussi, alors pourquoi pas moi !
Attention mesdemoiselles, Eric est dans la place, sortez couvertes ! Wink

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran


Prénom, Nom, Surnom : Val
Age : 18 ans
Comment as tu connue le forum ? Par ma sister... (Sistàh, Kik00lol en vràii Wink )
Qu'en penses-tu ? Bien, bien, bonne ambiance, en plus.. Very Happy
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : ??/10
Présence : 3/7
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Eric Simons le Ven 7 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] EmptyVen 7 Jan - 17:05

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] EmptyVen 7 Jan - 21:00

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] EmptyVen 7 Jan - 21:19

Bienvenu !
Tu as bien fais de préciser "par un seul regard" xD
Validé :a
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] EmptySam 8 Jan - 7:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] EmptySam 8 Jan - 9:37

Bienvenue Very Happy

Pour quelqu'un qui n'as pas l'imagination de sa soeur, j'adore ton histoire !
Tu écrit bien !
Amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] EmptySam 8 Jan - 12:56

Bienvenu mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] EmptySam 8 Jan - 13:41

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] EmptySam 8 Jan - 14:37

Bienvenue le p'tit neveuuu, t'inquiètes, la famille est dans la place, les BG sont dans la place, faites gaffe à vos marmailles les meuuuufs Very Happy
( Parfois, j'te hais, mais là j'te kif grave V. (l) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: For this time, call me just Simons. [ Terminée ]   For this time, call me just Simons. [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For this time, call me just Simons. [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: