Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥   ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ EmptyMer 2 Mar - 15:23

♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Adrianalima001
© CityLove


Featuring: Adriana Lima



Qui es-tu?
♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Adriana-adriana-lima-9900705-100-100♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Adriana_lima_cool_avatar_100x100_47598
♦️ Prénom / nom : Celeste Alyana Evanescence Keelay
♦️ Lieux & Date de naissance. : Lieu inconnu, le 23 mai 1992
♦️ Age : 19 ans
♦️ Etude/profession : études au pensionnat
♦️ Orientation sexuel : hétéro, ou bi...
♦️ Don : contrôle l'électricité
♦️ Groupe : Euh oO Prof ?
Trait de caractère

    ● Gentille
    ● Sentimentale
    ● Jalouse
    ● Possessive
    ● Rieuse
      ● Joyeuse
      ● Dragueuse
      ● Fêtarde
      ● Grande Gueule
      ● Timide



    Mon Histoire & Comment j'ai découvert mon Don :


    Je suis née... Je ne sais pas où je suis née exactement. Quelque part en Europe, je suppose. Je n'ai jamais connu mes parents, bien que je n'en sois pas malheureuse. On peut dire que je suis même heureuse de ne pas les avoir connu, puisque j'ai une vie tranquille. Bref. Toute petite, j'ai été dans un orphelinat, je ne sais pour quelle raison. J'y ai grandi jusqu'à mes treize ans. Là-bas, j'ai découvert un don trop cool : contrôler l'électricité. Comme ça, plus personne ne m'emmerdait ! A treize ans, j'ai été dans un pensionnat où j'ai appris à contrôler mon don. J'y ai été jusqu'au parfait contrôle de mon don. Ensuite, je suis devenue professeur. Professeur de théâtre ! Bien que je suis un tantinet timide, j'aime faire du théâtre, et j'aime le faire apprendre aux autres pour qu'ils battent eux aussi leur timidité.


    Mon Physique


    On peut dire une chose : je ne fais pas attention à ce que je mange. Mais ça ne se voit pas ! Je suis assez mince, avec des rondeurs un peu partout. Sur les fesses, sur les joues, sur la poitrine, sur les cuisses... J'ai des yeux bleus-gris, tandis que de longs cheveux bruns ornent ma tête. J'ai des formes, ça oui. J'ai des lèvres pulpeuses, et un gros... derrière Rolling Eyes. J'ai des sourcils fins, mais une peau matte. Aucuns tatouages n'apparaissent sur ma peau, et aucuns piercings ne la percera. Je déteste les piercings, je trouve que ça fait p**e. Enfin bref. Autre chose à dire ? Non. Ah si : je ne me ronge pas les ongles. Et je ne fume pas. C'est bien, ah ouais ? Cool


    ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Adriana_Lima_Signature_by_Its_Meeee


    Derrière mon Ecran..





    ● Pseudo : Prout
    ● Age : 13 ans
    ● Double compte ? : Oui, Adri'
      ● Comment as-tu connu le Forum ? : DC
      ● Qu'en penses-tu ? Cool
      ● Code du Réglement : roooooooooh je suis obligée ? *SBAAF* Ok ok, pas la peine de me frapper euh : Je ne dois pas regarder sur les autres fiche de présentations pour trouver le code (ou un truc du genre)
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité
      Anonymous



      ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Empty
      MessageSujet: Re: ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥   ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ EmptyMer 2 Mar - 17:14

      Baah Re-bienvenue ! xD
      Revenir en haut Aller en bas
      Ashley E. Night

      Ashley E. Night


      Messages : 1444
      Date d'inscription : 24/08/2010
      Age : 28
      Localisation : Pensionnat

      ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Empty
      MessageSujet: Re: ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥   ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ EmptyJeu 3 Mar - 16:10

      Re-Validée xD
      Revenir en haut Aller en bas
      https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
      Invité
      Invité
      Anonymous



      ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Empty
      MessageSujet: Re: ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥   ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ EmptyJeu 3 Mar - 16:13

      Re-merci
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité
      Anonymous



      ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Empty
      MessageSujet: Re: ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥   ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ EmptyMer 9 Mar - 18:50

      Bienvenue!
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Empty
      MessageSujet: Re: ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥   ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥ Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      ♥ Celeste Alyana Evanescence Keelay ♥
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
      Sauter vers: