Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Evangeline Maggie Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Evangeline Maggie Smith Empty
MessageSujet: ♣ Evangeline Maggie Smith   ♣ Evangeline Maggie Smith EmptyMer 2 Mar - 21:45


♣ Evangeline Maggie Smith 2q9b9fa
© Satin Diary


Featuring: Evangeline Lilly



Qui es-tu?
♣ Evangeline Maggie Smith 30952960♣ Evangeline Maggie Smith Ks1-1
♦ Prénom / nom : Evangeline Maggie Smith
♦ Lieux & Date de naissance. : A Los Angeles, le 4 avril.
♦ Age : 19 ans.
♦ Etude/profession : Au Pensionnat Etoilée.
♦ Orientation sexuel : Hétéro
♦ Don : Attire les hommes.
♦ Groupe: Je sais pas.
Trait de caractère



    ● Déconneuse
    ● Rieuse
    ● Souriante
    ● Fêtarde
    ● Chiante

      ● Guillerette
      ● Sympathique
      ● Possessive
      ● Romantique
      ● Dragueuse



Mon Histoire & Comment j'ai découvert mon Don :


Elle est née à Los Angeles, le 4 avril, chaque jour était chiant pour elle. Il n'y avait que ses cours de français qui la faisait sourire.Bien sur elle draguait tout les garçons, à 13 ans, couchait déjà avec tout le monde ! Mais il y avait quelque chose. Pourquoi tout ces garçons l'aimaient tant ? Elle était très jolie, ok, mais voilà quoi ! Bon il y en avait certains qui résistaient à ses charmes mais un jour, elle pensa tellement fort à l'idée qu'un garçon qui ne la désirait pas, l'embrasse, que cela c'est réalisé. Et là, elle perdit les pédales. Il y avait effectivement quelque chose. Alors elle s'enfuit de chez elle et marchait sur le trottoir d'une rue de la ville quand quelqu'un l'appela. Elle se retourna et la tout changea. On lui demanda d'aller dans un Pensionnat en France, son pays préféré ! Et en plus elle savait parlé français couramment mais il y avait un " hic ". Reverrais-je ses parents
si elle y va ? Seul le temps pourra le savoir..



Mon Physique


Evangeline était tout sauf ordinaire. Surtout question physique. Elle avait une chevelure longue et épaisse d'un brun chocolat. A chaque fois qu'elle faisait un truc du genre l'Oreal, tout les garçons chaviraient ! Elle était fine mais avait tout de même une poitrine généreuse. Elle avait des fesses bien faites et des jambes très belle. Sa peau était ni blanche ni noire mais ni métisse pour autant. Parfaite !


♣ Evangeline Maggie Smith Moz-screenshot-8
♣ Evangeline Maggie Smith 2ywvbs4
Derrière mon Ecran..





● Pseudo : Clem
● Age : 12 ans
● Double compte ? : 4° x)

    ● Comment as-tu connu le Forum ?
    ● Qu'en penses-tu ?
    ● Code du Réglement : Je ne dois pas regarder les autres fiche de présentations pour trouver le code


Dernière édition par Brittany M. Smith le Jeu 3 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Evangeline Maggie Smith Empty
MessageSujet: Re: ♣ Evangeline Maggie Smith   ♣ Evangeline Maggie Smith EmptyMer 2 Mar - 21:46

Bon ça rend pas comme y faudrait que ça fasse mais c'est ça ou pas de présentation hein MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

♣ Evangeline Maggie Smith Empty
MessageSujet: Re: ♣ Evangeline Maggie Smith   ♣ Evangeline Maggie Smith EmptyJeu 3 Mar - 21:42

Validée pour la quatrième fois mon Cuurly d'Amour (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Evangeline Maggie Smith Empty
MessageSujet: Re: ♣ Evangeline Maggie Smith   ♣ Evangeline Maggie Smith EmptyVen 4 Mar - 10:45

Ouuuhh! Merci mon Curly Bélier Cheri xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Evangeline Maggie Smith Empty
MessageSujet: Re: ♣ Evangeline Maggie Smith   ♣ Evangeline Maggie Smith EmptyVen 4 Mar - 10:51

Bienvenue Beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Evangeline Maggie Smith Empty
MessageSujet: Re: ♣ Evangeline Maggie Smith   ♣ Evangeline Maggie Smith EmptyVen 4 Mar - 10:54

Hèhè, merci Beau Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Evangeline Maggie Smith Empty
MessageSujet: Re: ♣ Evangeline Maggie Smith   ♣ Evangeline Maggie Smith EmptyMer 9 Mar - 18:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Evangeline Maggie Smith Empty
MessageSujet: Re: ♣ Evangeline Maggie Smith   ♣ Evangeline Maggie Smith EmptySam 12 Mar - 17:15

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Evangeline Maggie Smith Empty
MessageSujet: Re: ♣ Evangeline Maggie Smith   ♣ Evangeline Maggie Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Evangeline Maggie Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: