Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 
 

 Gabriella Force

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Force

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part sur terre!

MessageSujet: Gabriella Force   Mar 26 Avr - 12:39




Gabriella Force



PRÉNOM(S) NOM ; Gabriella Force
SURNOM(S) ; Gaby', mia..
ÂGE ; 17ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 18 octobre 1994 a carcassone
STATUT AMOUREUX ; celibataire
GROUPE ; élémentalistes
DON ; controle des éléments
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Kristen Stewart


♣️ Votre caractère :::
Que dire de moi? J’ai un caractère de merde et niveau physique on peut pas dire que je suis horrible mais bon y’a mieux quoi! Niveau caractère, je m’énerve facilement..C’est un de mes gros défaut, je fonce tête baissée! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais même si je m’emporte facilement, je suis assez gentille. Tant qu’on ne m’ennuis pas. Je suis aussi ce qu’on peut appeler une cache émotions, on ne peut pas vraiment savoir ce que je ressens vraiment, sauf si on me connait par cœur. Question physique, j’ai étais assez gâtée par la nature. J’ai de long cheveux brun ondulée avec de léger reflet roux qu’il m’est déjà arrivé de teindre en Blond. J’ai des yeux vert-gris, une peau plutôt pâle et qui a du mal a bronzer. Je mesure environ 1mètre 65, ai une taille fine et de longue jambe. Ma poitrine n’est ni trop importante ni carrément inexistante. Donc physiquement je suis assez jolie.
div>


♣️ Votre histoire :::
Je suis née en 1994, le 18 octobre pour être plus précise. Ma mère a accouché dans un grand hôpital a Carcassonne, celui ou mon père travaillait. Pendant plusieurs mois, ma mère avait pris un congé maternité pour m’élever, mon père quand a lui a continuer a travailler et est devenu chirurgien en chef. Et il est même devenu un des chirurgien les plus demandé de France. Ma mère repris le travaille et me laissa a une nounous. Mon père ne rentrait que très tard le soir voir pas du tout et ma mère devait rester tard a son restaurant. Mes parents avaient plutôt bien réussi leur vie. J’ai aussi un grand frère! Jonathan Force, qui a deux ans de plus que moi, il me ressemble beaucoup mis a pars ses yeux qui sont vert émeraude au lieu de vert-gris. On a toujours était plutôt proche, on se racontait tout, a peine on était rentré des cours, on se racontait notre journée avant de faire nos devoirs! bon on se chamaillait souvent, mais pour des frères et sœurs c’est normal! Comme on voyait nos parents rarement en semaine on a appris a se débrouiller! Alors la semaine c’étais les cours et les cours et le week-end nos parents nous demandaient juste de rester avec eux le samedi toute la journée et après on faisait ce qu’on voulait. Alors on profitait, on aller faire des fêtes et on revenait complètement défoncés, et ces soirs la qu’est-ce qu’on pouvait ce faire allumer! Mais bon on s’amusaient! Normal pour des ado’ de 14-15 ans quand même! Mais même si on était plutôt fêtard on bosser en cour. En 3eme j’ai eu mon premier petit ami, ce qu’il a pu douiller avec mon frère celui la! Aujourd’hui j’en ris, mais quand j’était avec mon ex qu’est-ce que Jonathan et moi on pouvait s’en foutre plein la gueule! Jonathan disait que Julien était qu’un con, et au final il avait raison! Morale : toujours écouter son frère…Enfin faut peut être pas abuser non plus hein… . L’année ou je suis passée en seconde mes parents m’ont envoyer ici dans ce « pensionnat-étoilée» avec mon frère! En effet, j'ai un don ou plusieurs ca dépend le point de vue. Je peux controler les éléments ! La terre, L'air, Le feu et L'eau; j'adore les utiliser en tout cas! Et mon frère, quand a lui a hériter du don "d'anestésie"; c'est a dire qu'il peut anestésié les sens des personnes. Soit la vue, l'ouie, l'odorat, le toucher et la parole. Bref, arriver ici comme ca, je ne connaissais personne, mais heureusement mon frère était avec moi. On est donc rester un moment ensemble puis on s'est finalement fait nos amis; néanmoins on reste proche!

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Marine
AGE ; 16ans x)
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Souvent! :p
NIVEAU DE RPG ; ca dépend^^
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Moi Very Happy xD
TON AVIS FORUM ; j'aime of course Cool
UNE DERNIÈRE CHOSE ; La bannière est splendide (a)
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages
à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une
parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les
mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriella Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Mon mékano avec champ de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: