Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.

Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 

Misuki Takashima, Je n'ai rien à dire d'autre. :p

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Misuki Takashima, Je n'ai rien à dire d'autre. :p   Sam 30 Avr - 16:13

MisukiTakashima

feat. Ai Otsuka
WHO ARE YOU

• Prénom(s) : Misuki
  • Nom : Takashima
  • Date & Lieu de Naissance : 25 Août 1995 à Tokyo.
  • Origine: Japonaise/Italienne.
  • Scénario ou Inventé : Inventé
  • Emploi/Etudes : Etudiante.
  • Groupe : Fille

TELL US ABOUT YOU

Misuki est une jeune femme qui vit au jour le jour, ce que parfois l'amène à être dans.. La merde. Elle se fait toujours des teinture de cheveux enfin non, elle se fait les cheveux tout noir et après elle met des mèches, elle les change celon son envie, enfin à peu près tout les mois, elle souhait se faire percer à l'arcade, au nombril, labret décalé droit puis à des projets de tatouages mais ne sait pas spécialement quoi. Des manies? Misu' en a tellement qu'elle ne pourrais toutes les dire, on va dire qu'elle est maniaque de la propreté même si elle dis qu'elle ne l'est pas! :rire: Comment dire, ses cheveux son en dégrader, elle a des yeux bridés comme la plupart des japonais mais ayant un père italien elle les a moins que les autres. Elle suit la mode comme a peu près tout le monde mais elle s'habille avec son style tout en étant à la mode.

DELIVER US YOUR STORY

Mes parents à moi, je ne les connais pas.. Enfin, ma mère adoptif m'a a peu près raconter ce qu'elle savait sur eux. Ma mère avait 16ans et mon père 26ans, elle tomba enceinte de moi et étant encore étudiante mais ils décidèrent de laisser l'enfant grandir et faire une femme/famille heureuse, lors ce qu'elle accoucha de moi, elle me laissa, et je partis chez ma maman de maintenant c'est tout ce que je sais. Je ne le savais pas au début que j'étais adopté, mes parents (adoptifs) me le dire quand j'avais 12ans et depuis je me pose toujours la question qui sont-ils, m'ont-ils oubliés, ont-ils d'autre enfants? Toutes sortes de questions se bouscules. J'ai un grand frère et une petite sœur adoptifs mais je les ai vu grandir donc c'est comme si c'était mes vrais frère et sœur. Ils m'embête mais je les aime fort. à Mes 15ans mes parents ont exaucé mon souhait : Aller en pensionnat. Même si c'était dur pour eux et pour moi aussi, j'avais pris ma décision.

BEHIND THE SCREEN ..

• Prénom/Pseudo : Océ Smile
  • Comment as-tu connu le forum ? Ma N.One! ♥️ Ashou!
  • Comment le trouve tu ? Bien, mais un peu désert Sad
  • Ta présence : ?/7 :/
  • Ton niveau de RP :
    Spoiler:

• Doubles comptes ? (Si oui, qui ?) Oui, Chris Razz
  • Code :

Dernière édition par Misuki Takashima le Sam 30 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

MessageSujet: Re: Misuki Takashima, Je n'ai rien à dire d'autre. :p   Sam 30 Avr - 19:16

Re-validée Misu" ! xD .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org

Misuki Takashima, Je n'ai rien à dire d'autre. :p
Page 1 sur 1