Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre? [RP MULTi.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre? [RP MULTi.] Empty
MessageSujet: Rencontre? [RP MULTi.]   Rencontre? [RP MULTi.] EmptySam 30 Avr - 17:01

J'étais assise là, par terre adossé au mur depuis plus de trois heures. Personne à l'horizon, où était-ils tous? Le téléphone portable à la main regardant toute les trente secondes l'heure et j'en profitais pour regarder mon fond d'écran qui n'étais tout simplement "Maxime". Je soupira et ferma les yeux trente seconde. Mon téléphone vibra, je me dépêcha de lire le message.

"Arrête de te faire souffrir comme ça, oublie-moi, je ne t'aimais pas et je ne t'aime toujours pas.. Tu m'énerve à toujours m'envoyer des long messages, j'ai compris que tu m'aime....."
Je sentis les larme monter mais je continua de lire, ca m'étais important..

"Et puis de toute façon, tu n'avais qu'à réfléchir avant de me tromper. D'allumer pas mal d'autre mecs. Heureusement que Ashia me l'a dis sinon je serais bien passer pour un con moi. Et puis de toute façon je ne t'aimais pas, tu n'étais qu'un jouet. Je me sentais seul quand on est sortit ensemble."

Je balança fortement mon téléphone, me recroquevilla sur moi-même pour enfin, pleurer. Je n'en pouvais plus, cette histoire datais de bientôt quatre ans et je n'arrivais toujours pas à l'oublier. Pourquoi ça tombait sur moi comme ça? Pourquoi l'ai-je cru quand il me disais les mots doux. L'amour ca fait souffrir, c'est bidon et c'est nul. C'est bête les garçons. Je commença à pensé comme une enfant de six ans malheureusement. Je m'arrêta un instant et regarda le ciel, il était noir. Je reçu une goutte sur le haut de mon front j'alla recupéré mon téléphone. J'alla me rassoir contre le mur. Je m'en fichais d'être sous la pluie ou non. Il pleuvait des cordes et je m'endormis sous la pluie.


Dernière édition par Misuki Takashima le Dim 1 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre? [RP MULTi.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [RP MULTi.]   Rencontre? [RP MULTi.] EmptyDim 1 Mai - 13:37

Je passa là, devant ce pensionnat que je détestais bien entendu. Je souris et décida d'entrer par infraction, comme ça, comme si de rien n'était. De toute facon, j'étais doté d'un foulard noir sur les cheveux, laissant juste dépasser ma mèche brune, j'avais des lunette de soleil et j'étais vêtue d'une robe noir, parfaitement assortie à mon bronzage d'ailleurs. Qui aurait pu me reconnaitre, si ce n'était mes enfants, j'avais tellement changé et de plus, il était impossible de me reconnaitre, je pouvais donc me faire passer pour une prof de cette école. Cela m'amusait beaucoup, et puis si quelqu'un me voyait ou me reconnaissait, il me suffisait de lui serrer la main pour mettre fin à ces jours. Cette pensée me fit sourire. J'entra, arriva dans la cour. Je vus une fille, presque écrouler par terre d'ailleurs. Elle était endormie là, sous la pluie et était de ce fait trempée. Je souris et m'approcha d'elle. La tuer, la laisser en vie ? Je décida de ne pas la tuer, sinon, je me ferai tout de suite repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre? [RP MULTi.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [RP MULTi.]   Rencontre? [RP MULTi.] EmptyLun 2 Mai - 16:12

Je rentrais enfin au pensionnat après des vacances à l'île de la Réunion plus que parfaite. Je trainais ma valise qui était pleine à craquer. Je sortais de la gare et regarda autour de moi, je repéra le chauffeur que j'avais réservé avec sa pancarte "Mr Angelos Chris" je m'approcha de lui et jeta cette piteuse pancarte. Je me dirigea vers le seul taxi qu'il y avait et monta dedans. Le chauffeur me rejoint, s'assied puis démarra le moteur. Il se tourna et me regarda.
- Où je vous emmène monsieur?
- Au pensionnat! Dites-moi comment vous vous appelez?
- Moi? Julien monsieur.

Je lui souris et le laissa commencer ca route. Ils me manquaient tous, c'était un truc de malade! Quand je vais raconter à Misuki que je suis aller à la Réunion sans elle pendant 3mois elle va me trucider, je ris tout seul. Ashley, Dydou, Misuki, Mélanie olala! Toute cette petite, euh grande famille me manquait encore plus alors que je me rapprochais du pensionnat. Après environ une bonne heure de route j'arrivai au pensionnat. Je descendis du taxi en lançant.
- Merci julien! Vous avez un numéros? Pour que je vous prenne quand j'ai besoin de transport? Je lui souris.
- Je suis le taxi n°325 monsieur! Je serais toujours disponible pour vous.
- Appelez moi donc Chris, ca m'ira.

Je suis souris et je tourna les talons, puis me retourna pour lui faire un signe de la main. J'ouvris les portes du pensionnat et respira à pleines narines.
- Enfin arrivé! Soupirais-je.
Je sentis mon cœur se serrer je regarda autour de moi et vis Misuki presque allongée par terre trempée avec.. Je regardais plus amplement mais on aurait dis qu'elle se cachait. Je la reconnu..
- MAMAN N0N! Criais-je. Je courra vers elles. Misu! Misu! Repris-je, réveille toi, aucunes réactions. Je lanca un regarde noir à ma mère.
- Pourquoi? Pourquoi tu as fais ca?! Elle ne t'as rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre? [RP MULTi.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [RP MULTi.]   Rencontre? [RP MULTi.] EmptyMar 3 Mai - 19:33

Ce soir-là je n'arrive pas à dormir. Je soupire. Encore une nuit où je n'arrive pas à fermer ses put*ins de yeux. C'est horrible. Alors je décide de me lever et d'aller dans la cour. J'aime beaucoup cet endroit, il me relaxe. Cela peut être vraiment débile mais c'est ça. Et puis, bête ou pas, je compte bien aller dans cette cour. Il faut vraiment que je me détende. Après ça, j'aurais peut-être une chance de pouvoir dormir qui sait ! Je regarde par ma fenêtre. Super, il pleut. Oh et puis tant pis hein. Un défi que je me fais d'y aller quand même.
Je m'apprête donc à sortir à l'extérieur quand je me rends compte de ma tenue. Un pyjama. Ok, à cette heure là y a personne dans la cour mais ils pourraient bien me voir à travers leurs fenêtres ! Je décide donc de me changer et me déshabille, avant de mettre un haut simple comme bonjour et un jean slim. Avec ceci je me chausse de mes Bensimon bleu marine. Je m'étire un peu et pars en direction de la cour du Pensionnat.
Arrivée là-bas, ma surprise est sans égale. Il y a Mathilde et Chris au tour d'une personne que j'aime énormément. Mon Bb'. Misuki a toujours été là pour moi et je n'imagine pas ma vie sans elle. C'est une amie en or. C'est pour quoi je me précipite vers elle, inquiétée comme pas possible.

- Misu' ! Lève-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre? [RP MULTi.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [RP MULTi.]   Rencontre? [RP MULTi.] EmptyMar 10 Mai - 15:18

Je ne sentais plus mon corps, je n'avais ni chaud, ni froid. Je savais que j'étais mouillée mais j'étais bien là où j'étais et puis je n'avais plus la force de bouger. J'entendis des bruits.. Des gens parler mais je n'arrivais pas à bouger la bouche pour parler, ni faire un signe de vie.

- MAMAN N0N! Pourquoi? Pourquoi tu as fais ca?! Elle ne t'as rien fait!

Je reconnu la voix de Chris, malgré l'envie de lui montrer que Mathilde ne m'avais pas tuée je n'arrivais toujours pas à bouger. Il y eu un silence..


- Misu' ! Lève-toi !

Cette voix, toujours aussi douce.. Mon Bb' à moi.. Toute cette agitation autour de moi. Je leur disais intérieurement "Je suis toujours de ce monde, ne vous en faites pas pour moi". Mais aucun moyen.. J'essayai en vins de lever la tête. Après mainte reprises j'y arriva. Je les regarda, j'avais l'impression que mon corps se décomposait. Je ne pouvais rien bouger, ma tête était encore plus lourde de mon corps. Je devais ressembler à un zombie.


Désoler de répondre tardivement.
J'étais occupée ces derniers temps.
Merci de votre patience. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre? [RP MULTi.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [RP MULTi.]   Rencontre? [RP MULTi.] EmptyMar 10 Mai - 19:04

J'étais la, devant cette jeune fille, m'approchant d'elle. Bien que je ne lui voulais aucun mal, j'entendu mon fils crier derrière moi. Je me retourna et il commence a me poser de multiples questions. J'eu d'abbord un rire ironique, je n'avais rien fais alors pourquoi pensait il cela ? Mon fils me croyait il si imbécile que d'éliminer une jeune fille dans la cours du pensionnat, non j'aurai trouver un endroit plus discret. Puis je ne revais pas, il venait bien de dénoncer ma présence ? Je me tourna vers lui, plongeant mes yeux dans ses yeux, il avait exactement les traits de son père, mais je ne me laissa pas pour autant me defaire.

- Que pense tu qu'ais je fais Chris ? Je ne suis tout de même pas sans pitié à ce point, je ne l'ai pas toucher, elle était allongée la lorsque je suis arrivée.

Je vus alors une blonde se précipiter, je lui fit un signe de tête par politesse. Malgré mon caractère, j'était tout de même polie.. Je m'abaissa au niveau de la jeune fille allongée. Je palpa son pous et regarda mon fils.


- Elle est toujours en vie.

Je mis quelque tapettes en douceur sur les joues de la jeune fille. Elle bougea enfin la tête.

- Ca va ? dis je d'une voix douce, pour la première fois depuis mon enfance.

[ Dsl pour le retard =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre? [RP MULTi.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [RP MULTi.]   Rencontre? [RP MULTi.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre? [RP MULTi.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: