Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ] Empty
MessageSujet: Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ]   Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ] EmptyLun 2 Mai - 16:02

J'avais mis mon short pour le sport et mes baskets préférée. Cela faisait trop de temps que je n'avais pas fait de sport. Et ici ce n'était pas leur passe temps favoris. Pourtant pour régler n'importe quelle sorte de conflit je ne trouvais rien de mieux qu'une partie de football Américain... Et puis, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour compenser le fait que je chantais tout le temps avant... Je soupire, je me retrouve seule dans la cours avec mon ballon, je m'assoit sur l'herbe et sort mon portable de ma poche. Je sais à qui donner rendez vous, je souris en pensant à la formulation que je vais utiliser pour l’appâter et compose mon texto en souriant :

Salut, rendez-vous dans la cours. Dépêches toi ça va être sportif Wink.

Et hop, j'envoyais le tout à Dylan. Je riais quand il me répondait par la positif. Puis j'allais effacer mes messages envoyés quand je constatais que j'avais envoyé le sms à Chris aussi. Je soupirais, c'était bien le genre de chose qui n'arrivait qu'à moi. Il me répondit qu'il arrivait avant que je n'ai eu le temps de rien faire. Je me mordis la lèvre. J'étais pas dans la merde..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ]   Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ] EmptyMar 3 Mai - 20:09

Sortant de la chambre d’Ashley, je refermai ma chemise. Elle m’avait gentiment recousue le bouton qui s’était détaché. Ce n’était pas ce que vous croyez, band de pervers ! Je rentrai dans ma chambre et me déshabillai, balançant mes affaires sur le lit, j’entrai dans ma salle de bain et pris une douche. Y passant près d’une vingtaine de minutes, je ressortis tout beau tout propre, et m’enroulai une serviette autour de la taille avant d’entendre quelque chose vibrer quelque part dans un coin de ma chambre. Je me dirigeai vers le lit, balançant ma serviette dans le panier à linge sale et enfilai un boxer rose fluo avant d’aller chercher mon portable dans tous les coins et sous tous les meubles. Je finis par mettre la main dessus et lus le sms d’Elvina :

Salut, rendez-vous dans la cours. Dépêches toi ça va être sportif .

Sportif ? Il ne m’en fallut pas plus pour sauter dans un jean et une chemise, je posai mes Ray-Ban sur ma tête et sortis de ma chambre en prenant la direction de la cour alors que je boutonnais ma chemise. Je finis par tomber sur la brunette et m’approchai d’elle :


- Yep ! Alors, sportif dans quel genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ]   Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ] EmptySam 7 Mai - 15:00

Je venais seulement de me lever, je me frotta les yeux pour voir à peu près clair et alla à la douche. Je sortis au bout d'une petite demie-heure, enroula ma serviette autour de ma taille, me sécha brièvement les cheveux. J'allai regarder dans mon armoire pour m'habiller quand j'attendis vibrer. Je pris mon téléphone et regarda ;Une message d'Elvina:

Salut, rendez-vous dans la cours. Dépêches toi ça va être sportif .

Je soupira, pris un boxer bleu clair le mis, et mis un bas de jogging US Marshall gris un T-shirt noir et descendis. Arrivé dans la cours je vis Elvina en compagnie de Dylan. Qui lui disais :

- Yep ! Alors, sportif dans quel genre ?


Je m'approcha.

- Yo! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ] Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ]   Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, c'est bon pour la santé ! [ Chris, Dylan & Elvina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: