Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty
MessageSujet: Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)   Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) EmptyLun 23 Mai - 16:16

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mia j'avais décidée de l'invitée en boite pour feter ca. On ne serais que deux alors on pourra faire tout ce qu'on veut..Et franchement ca prometter! Ashley et moi en boite c'étais...Amusant! Une fois qu'on était la bas, on était dechainée, de vraie furie! Jecommencer donc a me préparer vers 17heure, oui c'est tôt, mais moi quand je prend mon bain j'y reste des heures, alors mieux vaut le prendre tôt. Je sortis du bain et il était...18h30! Quand je disais que je prenais énormement de temps dans mon bain! Bref, je m'enrouler dans une serviette et sechais mes cheveux avec une seconde serviette. Je pris ensuite le sèche cheveux et le mis en route, une fois mes cheveux bien sec, je les bouclé. Une fois fait, je me maquillais du crayon noir, de l'eye liner et du mascara. Je partit a mon armoire en serviette et sortis des affaires. Je pris une robe bustier noir qui m'arrivait au genoux. Un noeux-noeux blanc marquée ma taille et me faisait paraitre plus fine. J'enfilais ensuite des talons noir qui assortie a ma robe me faisait des jambe encore plus longue que d'habitude. Je me regarder dans la glace et souris. Mes boucle descendé jusqu'en dessous de mes épaules et j'étais fière de moi car ca faisais vraiment beau. Pour une fois je me trouvais vraiment belle. Mais je retourné dans la glace et mis de la laque, j'avais pas trop envie que tout mes effort pour avoir une chevelure vraiment superbe parte en fumer hein T.T .
Enfin bon, une fois totalement prête, j'allais prendre ma veste blanche et allait chercher Ashley. Je frapper a sa porte et attendis qu'elle sorte. J'aimerais bien qu'elle se ddepeche hein.. Rolling Eyes Je frappais encore et m'appuyais a l'encradement de porte. Voyant qu'elle n'ouvrit pas, je toquer encore et crier presque a la porte.
Hey mia tu fou quoi? Ouvre!!!
Je devais avoir l'air d'une tarée, et ma meilleure amie devait bien rigoler de l'autre côté de la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)   Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) EmptyLun 23 Mai - 17:31


Il devait être près de quinze heure, quelque chose dans le genre, vu que je venais tout juste de terminer les cours ! Je rentrai dans ma chambre et balançai mon sac à travers la pièce avant d'aller m'affaler sur mon lit, d'attraper mon Ipode, d'insérer mes écouteurs dans mes oreilles et de fermer les yeux pour me laisser porter par la musique. Sans vraiment m'en rendre compte, je finis par m'endormir et par me retrouver au milieu de nuages roses, avec des Bisounours qui se tenaient par la main et qui dansaient en chantant je-ne-sais-quoi. Ils chantaient faux, c'était simplement ce que je pouvais vous dire. Je me mis à rire aux élcats, prise en pitiée, lorsque le nuage sur lequel ils se tenaient s'éffondra et que les personnages fictifs tombèrent dans le vide, continuant de chanter. Sauf qu'un " BOUM " mit fint à leur chanson. Me penchant dans le vide pour regarder de quoi il retournait, je vis les oursons sur des voitures, certains avaient la tête séparées du corps et d'autres étaient dans des positions tout bonnement improbable pour quelqu'un de formé correctement. Sans savoir pourquoi, je me mis à rire à en pleurer, d'un rire sadique. Lorsque mon rire s'éteignit, je vis les visages des Bisounours se tourner toutes vers moi et me fusiller du regard, avant qu'elles ne se transforment et ne prennent l'apparence de Daniel, de Gabriella et de mes amies. Mon rire se transforma en cris et je tombai du haut des nuages, comme absorbée dans un tourbillon de tristesse.

Hey mia tu fou quoi? Ouvre!!!

Ouvrant les yeux, la tête emplie des " Dam Dam Déo " de ma musique, je me redressai et regardais devant moi. J'étais réveillée et dans ma chambre. Passant ma main dans mes cheveux, je sentis Gabriella s'impatienter devant la porte et je hurlai :

" - C'est ouvert !! "

Puis je me levai et me débarassai de mes vêtements, les balançant dans le panier à linge sale, tout en allant prendre ma douche. J'avais jetée un coup d'oeil à mon réveil et vis qu'il était un peu plus de 18heures, et merde : j'étais à la bourre et j'aurais dû être prête il y avait déjà plus d'une demi-heure ! Pour changer ! Je pris ma douche rapidement, enfilai une serviette autour de ma poitrine et retournai dans ma chambre tout en me séchant les cheveux avec une serviette. Puis j'allais ouvrir mon armoire et sortis une robe noire, des sous-vêtements sexys que j'avais acheté pour faire une surprise à Daniel, que je balançai sur mon lit avant de retourner dans la salle de bain pour me sécher convenablement les cheveux avec l'objet approprié : Un sèche cheveux. Une fois parfaitement sec, je me les montai un peu sur la tête et les fis tenir à l'aide d'une barrette avant de me faire des anglaises parfaites. Puis je me maquillai avec un peu d'Eye-Liener, de crayon noir et de mascara avec un peu de rouge à lèvre rose brillant ; avant de retourner dans ma chambre et de m'habillée. Je me passai un peu de parfum et j'enfilai un Escarpin noir qui allait avec la robe en sortant de ma chambre ; je fis un sourire d'excuses à Gabriella :

" - Désolée, je m'étais endormie ! Et les Bisounours ont pas voulu me lacher ! "

Je devais paser pour une folle, mais Mia avait l'habitude ! J'enfilai ma dernière chaussure et me redressai, Affichant un sourire d'ange et parfait sur mes lèvres roses brillantes, priant pour qu'elle ne m'en veuille pas de trop d'être une demi-heure en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)   Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) EmptyMar 24 Mai - 15:38


Après avoir frappée comme une tarée à la porte, j'entendis -enfin Rolling Eyes - Ashley.
C'est ouvert! cria-t-elle.
J'appuyais donc sur la poignée et entrais. Elle n'était pas dans mon champ de vision, j'entrais donc un peu dans la pièce et ne la vis toujours pas. Me dit pas qu'elle m'avait zappé?! J'entendis du bruit dans la salle de bain. Hé bien apparement elle m'avait oublié... Sad Je m'assis donc sur un fauteuil et l'attendis. Elle était bien en retard. Enfin, Ashley serais toujours Ashley! Et le jour ou elle serait à l'heure.. Rolling Eyes. Je pris son Ipode et mis la musique, en entendant les premiers accord je reconnus de suite une chanson que jadorais! Lady marmelade ( Razz ) Elle avait ca dans son Ipode?! Hé bein comme quoi, on apprend des choses tous les jours! Y compris sur les gens qu'on croit connaitre par coeur! Je me relevais et commençais àchanter et à danser. Rien d'inhabituel vu que quand j'écouté cette chanson j'étais dechainée! Un bruit de porte me fis enlever les écouteurs. Ashley arriva les cheveux coiffés en belle anglaise, légèrement maquillée et avec une robe et des escarpins superbe! Je souris en la voyant. Et dire que je m'étais trouvée jolie..!
- Désolée, je m'étais endormie ! Et les Bisounours ont pas voulu me lacher !
Je ne chercher même plus a comprendre ce qu'elle disait parfois! Et la l'histoire des bisounours...je voulais même pas savoir! Ca devait être un de ses rêves bizarre..! Comme d'habitude! Ashley était toujours bizarre! Razz
Espèce de marmotte!
Je regardais l'heure sur une horloge accrochée au mur et la prit par le bras.
En tout cas maintenant t'es prête alors : Boite!
J'étais exité, comme a mon habitude quand j'allais en boite pour faire la fête. Mais ça Ashley avait l'habitude j'étais toujours comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)   Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) EmptyMer 25 Mai - 10:44

Espèce de marmotte! Elle regarda l'heure à l'horloge accrochée au mur avant de me prendre par le bras et de s'écrier " En tout cas maintenant t'es prête alors : Boite!" Je pouvais sentir d'ici l'exitation qui commençait à naître au fond d'elle et je pouvais la comprendre : nous allions faire la fêêêêêête !! Depuis le temps que nous le prévoyons mais que nous annulions pour une certaine ou non raison : ça faisait du bien de retrouver les bonnes habitudes ! Ça pouvait signifier que rien n'avait changé. Ou presque rien s'entend. Je m'agrippai à son bras avant de l'entraîner hors des dortoirs et d'aller retrouver un de mes amis à l'entrée du Pensionnat. Il avait le permis et il pouvait nous déposer ; il me devait bien ça après tous les nombreux service que j'avais pû lui rendre ! Il nous souris et je pénétrai dans son Aston Martin ; qu'est-ce que je pouvais l'aimer sa voiture ! Il nous conduisit jusqu'à ma boite adosée et nous déposat là avant de nous faire un signe de la main et de partir en un crissement de pneue. J'attrapai la main de Gabriella et dépassai rapidement la file où les personnes attendaient pour rentrer dans la Night-Dance. Je souris au videur et lui fis un petit numéro de charme avant de rentrer rapidement.

Ashley Night : "- Comme au bon vieux temps Mia ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)   Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) EmptyVen 27 Mai - 18:35

Ashley appela un ami a elle qui lui devait un service. Arriver devant son Aston Mrtin j'étais en extase! J'avais toujours voulu cette voiture!! Et je pense bientôt me l'acheter c'est beaucoup trop tentant!!
Il nous amena en boite et freina juste devant. Ashley pris ma main et nous doublâme tout le monde, pas mal des gens protester et je leur lancais un regard meurtrier. Nan mais oh! Ils avaient pas commencer a emmerder le monde surtout que c'étais l'anniversaire de Mia! Bref ma meilleure amie fis son numéro de charme au videur pour nous faire entrer. Rien d'inhabituel, on entrait toujorus comme ca! Je la suivis dans la boite et le premier endroit ou on se rendait : Le bar biensur!
Je souris et m'assis sur le bar puis commanda deux vodja caramel, une pour moi et une pour ashley.
Comme au bon vieux temps mia!
Ouai! Sauf qu'au bon vieux temps on pouvait faire un streap sur le bar parceque t'étais celibataire!
Je ris a la fin de ma phrase et entama ma vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)   Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) EmptyMer 1 Juin - 18:52

Ouai! Sauf qu'au bon vieux temps on pouvait faire un streap sur le bar parce que t'étais célibataire! Elle rit à sa phrase et je ris à mon tour. C'était vrai qu'avant, lorsqu'elle et moi étions libre, nous finissions toujours nos soirées à danser à moitié à poil sur le bar avec notre bouteille de Vodka Caramel à la main. Ça me manquait un peu tout de même ! Nos vieilles soirées, enfin .. Toutes nos soirées nous les passions ici, tellement souvent qu'à force un peu tout le monde nos connaissais comme le Videur, le Barman ou même le patron de la boite. Et oui, Ashley Night & Gabriella Force étaient deux forces -sans jeux de mots Razz - de la nature et il était rare qu'elles ne se fassent pas remarquées ! Surtout avec la maladresse légendaire de mon amie, et mon charme naturelle.. Enfin ma connerie naturelle surtout ! Je vis Gabriella boire sa Vodka et je terminai la mienne cul-sec :

Ashley Night : "- Wui ! Sauf qu'avant on s'en foutait parce qu'on dansait à moitié à poil sur le bar et qu'on ne pensait qu'à s'amuser ! Enfin .. surtout à se faire sauter Rolling Eyes ! "

Je pense que je parlais surtout pour moi là ! Non pas que tout le monde m'était passée dessus ! - J'étais tellement bourrée à la fin de la soirée que le propriétaire de la Boite avait pour habitude d'appeler un Taxi pour nous ramener au Pensionnat. Et, comme s'ils s'étaient tous passés le mot, un de nos ami se tenait très - trop - souvent à l'entrée du Pensionnat en nous attendant, tapant du pied, pour nous traîner dans notre chambre. Oui, nos soirées étaient monumentales !


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)   Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) EmptyJeu 2 Juin - 11:41

Je me rememorais nos ancienne soirée en boite.. Ca faisais un moment qu'on en avait pas faite! Et pour tout dire : ca me manquais atrocement! Ashley bu son verre d'une traite et je souris amusée. Quelle alcoolique celle la! Razz Bref, la soirée commencais doucement et ma meilleure amie et moi allions refaire la fiesta! Gabriella Force et Ashley Night : The queen of the night! (sans jeu de mot.. Rolling Eyes ).
-Wui ! Sauf qu'avant on s'en foutait parce qu'on dansait à moitié à poil sur le bar et qu'on ne pensait qu'à s'amuser ! Enfin .. surtout à se faire sauter
Je ris et fini mon verre.
-Parle pour toi! Moi je venais pour m'amuser et boire! Pas pour coucher!
Je lui tirais la langue en riant. Ce n'étais pas méchant bien sur. C'est juste que ma meilleure amie avait pas mal de conquête sur son "tableau de chasse". Et tout les mecs lui couraient après, alors j'adorais la taquiner avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)   Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) EmptyJeu 2 Juin - 21:33

Elle rit à ma phrase avant de me répondre par un : "-Parle pour toi! Moi je venais pour m'amuser et boire! Pas pour coucher!" avant de me tirer la langue en riant. Ce n'était pas méchant et je savais que Gabriella aimait me taquiner à ce sujet ; mais comme on dit " qui aime bien charrie bien" .. Ou "taquine bien" je ne savais plus. Mais là n'était point la question .. Mais qu'est-ce que je racontai moi ! Je me blasai moi-même pour le coup .. Viiite ! Appelant le Barman - David - , il me servit rapidement une autre Vodka Caramel que je bu cul sec de nouveau. Sentir de nouveau cet alcool couler le long de ma gorge était quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis longtemps, et quelque chose qui m'avait manquée plus que d'autre choses !

Ashley Night : "- Ah bon ?! Ce n'est pas toi qui aime aller dans les toilettes pour faire autre chose .. " Je me tus, réalisant que j'étais en train de me décrire. " Wui bon, ce n'est pas une raison ! "

Raison de quoi au juste --' ?


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)   Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'anniversaire bien arrosée.. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien.... La question est bien simple : Qui voudrait être mon ou ma coloc' ? Ou encore mes coloc' ?
» Je m'ennuie un peu... Qui veut bien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: