Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 
 

 Je m'ennuie lol, faites comme moi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Davon Alexander

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   Dim 29 Mai - 14:06

Voilà , je sais pas si on peut vraiment qualifer ceci comme un jeu. Mais bon,
j'ai eu l'idée que les membres du forum mettent des photos des animaux qu'ils
ont, qu'ils disent leur passion et voila en gros lol. J'adore les animaux alors
voila Very Happy

Je commence Razz :

Mon amour de cheval, prénommé Falco, il a 5ans Smile [
Désolé pour les tonnes de photos mais je savais pas lesquels choisir lol ]

Spoiler:
 


Alors mon amour de poney, Mouchette, qui est maintenant au
repos, elle a 12ans


Spoiler:
 

Et pour finir mon amour de chien, Kiara, elle a
2ans.


Spoiler:
 


A votre tour maintenant Very Happy !!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley E. Night

avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Pensionnat

MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   Dim 29 Mai - 17:09

Magnifique Very Happy ! J'supose donc que t'es une fana des chevaux Razz ! xD .

N'a moi ,bonne idée ce "jeux" en faite Wink !

Alors .. Je suppose que vous allez deviner la race des Animaux hein xD ! Au cas où, j'ai muis leurs noms :3 ; Et m'en voulez pas pour les photos, mais j'en ai profitée &J'me suis fais plaisir Very Happy ! xD . Malheureusement, je n'ai pas pû prendre ma Tortue d'eau ( elle s'est planquer avant que je n'ai pu la prendre --' ) ni mon dada Sad ( Faut que je retrouve mon portable, ya les tofs dedans --' )



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   Jeu 2 Juin - 16:20

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *-*

A moi :DD
Lilo Very Happy
Spoiler:
 
Olympe {Mon amour <3}
Spoiler:
 
Luigi et Fifi {Mes bébés <3}
Spoiler:
 
Angel, ma princesse *-*
Spoiler:
 
Siloh {Ma Fifile }
Spoiler:
 

+ les 12 Dadas + les chats + les n'oiseaux cherchez pas, c'est un zoo chez moi Razz et j'bat tous le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part sur terre!

MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   Ven 3 Juin - 13:39

mais vous avez tou sune animalerie vous!xD Moi j'ai que ma 'Lena ! xD Mais c'est la meilleure ma 'lena Cool
he mia! y'a une de tes tortues qui porte mon 2eme prenom! (gaelle) xD
Et ma 'lena c'est une belle albinos! même si elle est aveugle! ( Sad )
Et normalement elle s'appelle Elena, mais c'est plus court 'lena x)


Spoiler:
 

et mon ancien chaton qu'un enfoiré a empoisonner! è_é
Y'était trop beau hein mon petit Jazz? Sad


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages
à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une
parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les
mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   Lun 6 Juin - 15:49

Il était trop mimi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Davon Alexander

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   Sam 11 Juin - 17:33

J'adore tes petits chation Gabriella Razz Trop beau Smile & oui tu as bien deviner je suis une pure fana des chevaux Very Happy

Bastien j'adore ton rothweiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Force

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part sur terre!

MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   Dim 12 Juin - 10:11

ouai trop bastien Sad
et c'est des photo du meme chaton davon xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages
à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une
parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les
mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davon Alexander

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   Lun 13 Juin - 16:45

Ben tu as mis une portée je pense en tout cas lol, enfin j'adore tes chats surtout le grisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley E. Night

avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Pensionnat

MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   Lun 20 Aoû - 11:15

Parce que je rentre du Sud, parce que j'ai passé mes journées avec monSoleil, je vous présente Belle Very Happy ! C'est am jument, 15 ans ma cocote <3 D'autres photos quand j'aurais vidé mon tel.. xD

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je m'ennuie lol, faites comme moi :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie lol, faites comme moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Faites entrer l'accusé
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: