Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.

Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partager | 

RP avec Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davon Alexander

MessageSujet: aa   Sam 30 Juil - 17:07

[ Désolée du retard ma meilleure amie est à l'hopital en ce moment donc jai ete la voir souvent mais elle va sortir demain Smile ]

Je souris quand je la vit répondre en italien au serveur, elle était très charmante avec son accent. Je comprennais un peu l'italien mais pour le parler c'était une autre pair de manche !

Comment ca aurait pu ne pas me plaire? Tu tes rappelais de mes origines et tu m'emène dans un Restaurant qui correspond a celles-ci. C'est extremement mignon de ta part.

J'étais content que le restaurant lui plaise, j'avais chercher le meilleur dans les environs, on m'avait conseillé celui ci. Elle s'approcha de moi et je pus la voir rougir, avant de s'assoir elle m'embrassa vraiment tout près de la lèvre, et je ne pus empecher mes joues de devenir rose sur mon teint bronzé. Est ce que je devais prendre cela comme un signe, comme une autorisation de pouvoir l'embrasser ? Je ne savais pas et je ne savais pas si j'oserai, j'aurai vraiment peur qu'elle le prenne mal et je ne voulais prendre aucun risque de la perdre, elle contait beaucoup pour moi... Je m'assit en face d'elle, la table était très belle, bien garnie. Je pris le menu moi aussi et le parcoura, je jettais de temps en temps un coup d'oeuil a Gabriella pour l'admirer. Pour dire vrai, je ne connaissais pas les plats du tout, heureusement qu'il y avait quelques détails entre parenthèses ! Et puis, j'étais plus attiré par la jeune femme qui se trouvait face à moi.. Le serveur vint vers nous ;

- Un petit appérif ?

Je souris en regardant Gabriella, lui laissant le choix en première.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   Sam 13 Aoû - 13:33

Je souris a Davon et regardais le menu en faisant comme-ci je ne l'avais pas vu rougir. Je gardas un sourire mi-satisfait, mi-amusé sur les lèvres tout en regardant le menu. Je regardais Davon par dessus le menu et remarquais qu' était complétement largué avec le menu! Mais heureusement pour lui, les plats étaient bien décrit entre parenthèse. Je savvais deja ce que j'allais prendre, je gardais le menu devant mon nez juste pour pouvoir regarder Davon sans ùe faire voir.. Très puéril je sais!

Un serveur arriva. Ce n'étais pas le même homme que celui qui nous avait amené a notre table

. - Un petit appérif ?

Davon me sourit pendant que je reposais le men sur la table. Je haussais les épaules. A part la vodka caramel avec Ashley je ne buvais pas grand chose d'autre..je verrais ce que Davon prendra!

-Je prendrais comme lui.

Je montrais Davon d'un signe de tête et souris en le regardant dans les yeux.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages
à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une
parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les
mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime.
Davon Alexander

MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   Mer 17 Aoû - 19:31

[ Oui elle va beaucoup mieux merci Smile ]

Je contemplait Gabriella en attendant sa réponse, je crois que je connaissais par coeur chaque détail de son visage. Je me souvint meme que hier encore, il me suffisait de fermer les yeux pour voir tout ses détails, je lui souris. Et puis sa voix mélodieuse me sortit de ma rêverie ;

-Je prendrais comme lui.

J'avais envie d'un peu de changement, d'habitude je prennais toujours du whisky mais dans les appéritifs j'avais repéré autre chose qui m'attirait, je me tourna alors vers le serveur ;

- Deux vodka melons alors svp.

Puis je reposa mon regard sur la magnifique Gabriella ;

- Ca te vas ca ?

Je voulais etre sure qu'elle ne prenne pas quelque chose qu'elle n'aime pas. Je me promis en même temps que ce serait mon seul alcool de la soirée parce que je devais reprendre la volant après et je ne voulais pas risquer de blesser Gabriella !
Gabriella Force

MessageSujet: Re: RP avec Gabriella   Mer 31 Aoû - 18:25

(tant mieux! Smile )

Je regardais Davon sa arreter de sourire. Le sevreur devait croire que j'étais née avec ce sourire collé au lèvres! Bref, j'attendis que Davon choississe une boisson. J'étais curieuse de savoir ce q'il prendrait. De toute facon, je suis capable de boire pratiquement tout les alcools.. Mais quand a l'état dans leque je seras après certains alcool.. J'espère qu'il prendra pas quelque chose de trop fort!

- Deux vodka melons alors svp.

Il se tourna ensuite vers moi et mon sourire s'agrandis. Je n'avais jamais gouté vodka melon! Mais étant donné que j'aime la vodka.. Je pense que j'aimerais beaucoup celle-ci!

-
Ca te vas ca ?

Je secouais la tête pour lui montrer que ca allais.

-T'iquiète pas c'est parfait Davon!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages
à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une
parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les
mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime.

RP avec Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2