Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.

Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 

Lea Collins ~ Présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 15:12

Lea Collins

PRÉNOM(S) NOM ; Lea Collins
SURNOM(S) ; Aucun
ÂGE ; 17
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 23/05/1994
STATUT AMOUREUX ; Célibataire !
GROUPE ; ici
DON ; ici
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventée
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Lea Michele

♣️ Votre caractère :::
Comment je suis ? Je suis gentille, je n'aime pas me faire remarquer, j'essaye d'être le plus discrète possible... sans résultat en fait ! Je sais que vous pourriez ne pas le croire, et pourtant je suis très timide. Timide, certes, mais avec un caractère parfois assez fort, et une façon de penser qui en déconcerte plus d'un ou une ! Je suis du genre pessimiste, surtout en ce qui concerne les hommes. Je ne suis jamais sortie avec un garçon, et pourtant je crois avoir la meilleure des visions, la plus claire de toutes sur ce qu'ils sont vraiment au fond d'eux. Je sais qu'un jour, je tomberai le même piège que toutes les filles, mais je fais tout pour que cela n'arrive pas. C'est en partie pour cela que l'on me trouve étrange, et pour tout avouer, pour beaucoup ( voire pour tous ), je ne suis que la fille trop sympa qui est là pour aider, parce que je suis de genre à aider tout le monde ou presque.En dehors de cela, que vous dire ? Peut-être ma plus grande passion. Chanter. C'est la seule chose avec laquelle je me sens bien, vraiment bien, je ne suis vraiment moi que lorsque je chante. Lorsque je vais mal, mon meilleur ami est là pour me soutenir c'est le seul sur qui je puisse compter, et ce meilleur ami, il porte toujours le même nom, et ce nom voyez vous, c'est le chant. Je sais qu'il ne me trahira jamais, parce que voyez vous, les amis, ceux que vous ne connaissez pas vraiment mais que vous croisez tout les jours, et bien les amis, ça n'existe pas.

♣️ Votre histoire :::
Ma vie. C'est ce que j'appellerai une farandole d'horreur, certes il y a pire que moi, mais il y a mieux. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été tout bonnement rejetée de tous, et c'est sans doute pour cela que je suis si dure aujourd'hui dans ma vision des choses. Et pourtant... pourtant je reste conne, c'est le cas de le dire, à essayer d'aider toutes les personnes ayant besoin d'aide, je n'est pas le courage de leur dire de se débrouiller. Disons en gros que je me fait embobiner. Mais en arrière, je sais que l'on ris de moi. Mais peu m'importe, car je sais que même si personne ne m'apprécie, dans l'affaire, je suis la seule à pouvoir marcher dignement et la tête haute, parce que je ne fait rien de mal, je n'est rien à me reprocher contrairement à tous ces idiots incapable d'allinier trois mots mais ayant le culot de se moquer des autres. Ca n'a pas changer en 17 ans, et ça ne changera guère. Mais peu m'importe.Je suis telle que je suis, je sais ce que je vaut, et je vaut mieux qu'eux. Et c'est ça qui me donne le courage d'avancer. Et depuis 17 ans, c'est le même refrain, " je suis ton amie " ect et au final, ils ne le sont pas, aucun d'eux. Je joue l'hypocrite, mais je sais la vérité au fond de moi. Voilà en gros, à quoi ressemble ma vie. J'ai sans doute oublier une chose : j'ai un talent pour le chant, certes, mais en plus de cela, j'ai développé un talent plus... étrange va-t-on dire, qui me vient de je ne sais trop où : je suis capable de figer le temps... et de les faire explosée parfois !

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Tony
AGE ; 15 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7 peut-etre plus, peut-être moins
NIVEAU DE RPG ; Tout dépend de l'inspiration à vrai dire...
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Vous avez fait une demande de partenariat sur mon forum
TON AVIS FORUM ; Super !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Le code est Vampire Very Happy
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -

Dernière édition par Lea Collins le Lun 12 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 16:16

Tu dois avoir un problème avec ta fiche :/ !
Si tu veux je peux essayer de te régler ça ?
- Et les groupes ont changés. ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 16:35

Oui, je veux bien que tu réctifie STP Very Happy
Ah ? Et heu, c'est quoi le groupe qui correspond aux personnes qui bosse et on un don X ou Y maintenant ? Désolée, je suis nulle --
Ashley E. Night

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 16:41

C'est fait Very Happy !
Et bien le groupe varie en fonction du don justement Smile
Lequel serait-il ? Et t'en fais pas ! Smile

« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 16:52

Merciiiiii Very Happy

Désolée, mais en parlant de don, tu ne parle pas d'un pouvoir surnaturel tel que la télékinésie ? ( non parce que j'ai vu un groupe de ce nom mdr )
Sinon moi se serai le chant x)
Ashley E. Night

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 16:56

Et bien don surnaturel ou pas Smile ! Si ton personnage à un Don pour le chant, et bien va pour le chant! xD C'est au choix Smile !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 17:20

MDR
j'en rajouterai bien un autre, qui serai surnaturel, mais je sais pas si je peux, se serai de figer le temps ^^ du moins si je change pas d'avis d'ici ta réponse ^^ si oui, j'ajouterai ça dans ma prez =)
Ashley E. Night

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 18:08

Et bien oui c'est possible ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 18:50

Voilà, j'ai rajouter ! Very Happy
Gabriella Force

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 18:59

Alors y'a peut etre unbeug au niveau de l'image en haut mais je suis une catastrophe avec les codes moi alors bon^^' Moi je te valide, plus qu'a attendre mia mais elle va surement le faire d'ici pas longtemps :p

Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages
à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une
parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les
mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime.
Ashley E. Night

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 19:00

Tu sais Mia tu peux validée toute seule aussi hein Razz ! xD

Bonne fiche, je te valide Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   Lun 12 Déc - 19:01

D'accord Very Happy Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lea Collins ~ Présentation   

Lea Collins ~ Présentation
Page 1 sur 1