Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 
 

 doitchercherunnew'stitre[U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Baratto

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: doitchercherunnew'stitre[U.C]   Lun 12 Déc - 15:36




Lorenzo Baratto



PRÉNOM(S) NOM ;Lorenzo Baratto.
SURNOM(S) ; Lo'
ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 21/02/1994 en Florence
STATUT AMOUREUX ; célibataire
GROUPE ; Mentalistes
DON ; Torture par la pensée
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Logan Lerman


♣️ Votre caractère :::
Lorenzo n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais il est même gentil mais pardonne difficilement. C'est quelqu'un qui a le cœur sur la main et qui n'hésitera pas une seconde a aider son prochain. On le lui fait souvent remarquer mais ma plus grande qualité est sans doute sa loyauté et son coté fair-play. Il est assez courageux pour oser relever des défis complètement fou ou même pour désobéir au règlement (ce qu'il a déjà fait). Mais c'est quelqu'un d'assez calme en général a ses heures perdues, quelqu'un qui est sur de ce qu'il fait et qui a confiance en lui. Du fait qu'il travail énormément (non par obligation) il est assez intelligent et est perspicace dans ce qu'il fait et dans ce qu'il entreprend. On pense que son plus gros défaut est sans doute sa jalousie, ou être un tantin et possessif ou même a être perfectionniste enfin .. personne n'est parfait ce n'est pas lui qui va l'être, c'est quelqu'un qui a des défauts et des qualités comme tout le monde.


♣️ Votre histoire :::
Lorenzo est né dans une ancienne et noble famille Italienne, un 12 décembre de l’année 1994. Il adore sa date de naissance puisque au mois de décembre tombait son anniversaire ET noël, et il était ainsi inondé de cadeaux. Il était le petit dernier de sa famille, venu après 3 sœurs, il était perçu comme le fils prodigue pour son père, celui qu’il avait tant espéré depuis des années pour lui succéder en tant que patriarche de leur prestigieuse famille. En tant que tel, il fut chouchouté, presque pourri gâté pendant toute son enfance par son père qui le privilégiait de loin à ses grandes sœurs.
Son père cherchait à faire de lui un grand homme, et l’inscrivit donc chaque année à des clubs pour essayer de trouver son domaine de prédilection. Il a enchainé pas mal de sports parmi lesquels football, l’équitation, le tennis, le cricket, le golf… mais rien ne lui plaisait vraiment. Il aimait bien, mais ne brillait pas. Un jour, quand il avait 10 ans et alors qu’il se baladait avec son père dans les rues de Liverpool, il passa devant une boutique de pianos, et s’arrêta en entendant un jeune homme en train de jouer. Cette mélodie lui pénétra l’âme et il trouva les notes tellement mélodieuses et harmonieuses…
« Papa, je pourrais apprendre à en faire moi aussi ? »
C’est ainsi qu’il découvrit sa passion, le piano. Sa famille avait largement les moyens de lui payer un piano et des leçons particulières. Le contact de ses doigts fins avec les touches d’ébène rendit merveilleusement bien et il progressa très rapidement au fil des partitions. Sa prof de piano, Mylène Button, devint une proche confidente et son mentor, peut-être même plus que sa propre mère et ses sœurs, avec qui il s’entendait très bien par ailleurs. Cette irlandaise lui inspirait un grand respect de par son grand talent, et Bastien n’était pas plus heureux que quand les deux exécutaient une fugue a quatre mains. Elle aussi l’appréciait, et elle lui d’ailleurs dit que c’était son élève favori. L’idée qu’elle pouvait avoir d’autres élèves avec qui elle partageait des moments privilégiés n’enchantait pas vraiment Bastien, en pleine période d’orgueil pré-pubère, mais il se dit qu’il n’y pouvait rien.


Episode 2 – I'm on the Highway to Hell

Années primaires, tout se passait à peu près bien. C’est l’époque des rires et des chants, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Il se rapprochait tout le temps des filles de sa classe, puisqu’il trouvait beaucoup plus amusant de jouer à la corde a sauter ou a parler, que de courir derrière un ballon comme un dératé, se pousser et se donner des coup de poings… Il s’amuse d’autant plus chez lui avec ses sœurs et leur amies qu’elles invitaient pour faire des « pyjama party » ; d’un autre côté la seule présence masculine de la maison était son père, et il était souvent absent pour travailler. Il fut donc naturellement attiré dans un univers féminin.

Années collège, ça se gâte, et rapidement même. Il se retrouva avec ses amies de primaire, mais maintenant l’atmosphère avait changé. Les hormones de la puberté en action, c’était des railleries permanentes a l’égard de Lorenzo. Il ne savait pas trop pourquoi il était visé, puisqu’il ne se sentait pas gay. En fait il ne savait pas trop, il appréciait les filles, et dans ses rêves conformistes il s’imaginait vivre une vie paisible avec une jolie femme et des enfants. Mais peu à peu dans son esprit, germa des pensées homosexuelles. Il regardait du coin de l’œil les garçons dans les vestiaires, il portait plus attention a la beauté masculine, lui-même portait beaucoup d’intérêt a son apparence. Peut-être était-ce parce que ses sœurs répétait sans arrêt « T’as vu ce mec il est trop beau ! » et finalement ça l’a affecté. En tout cas, ce fut vraiment une période difficile pour lui. Parfois quand il était avec ses copines, il entendait « Aller les filles on y va. Oh, pardon Lorenzo j’avais oublié que tu étais là.», et a force, ça l’usait même s’il le cachait au fond de lui. Comme quand il devait attendre devant les toilettes chaque fois que ses amies voulaient y aller (Et elles y passaient un temps fou). Cela lui permit progressivement de se forger une carapace et de s’endurcir, et il se rebella contre ceux qui l’avaient injustement insulté tout ce temps. C'est dans ces années collége qui découvrit aussi son don. Il torture par la pensée. Il eut du mal a accepté ce don qui pour lui était "trop barbare" a son goût mais un homme lui disat qu'un endroit était la pour lui. C'est ainsi qu'il rentra dans le pensionnat.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Lexou
AGE ; beaucoup :p
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; ?/7
NIVEAU DE RPG ; ??
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Cool
TON AVIS FORUM ; ici
UNE DERNIÈRE CHOSE ; ici
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -





Dernière édition par Lorenzo Baratto le Lun 12 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Baratto

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: doitchercherunnew'stitre[U.C]   Lun 12 Déc - 17:49

Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley E. Night

avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Pensionnat

MessageSujet: Re: doitchercherunnew'stitre[U.C]   Lun 12 Déc - 18:08

Validé Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: doitchercherunnew'stitre[U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
doitchercherunnew'stitre[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: