Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cynthia Vander {Terminer}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cynthia Vander {Terminer} Empty
MessageSujet: Cynthia Vander {Terminer}   Cynthia Vander {Terminer} EmptyMar 24 Aoû - 17:33

Cynthia Vander {Terminer} 33f9dlx
© credit de l'avatar


    Cynthia Vander {Terminer} Hayden-P-3-hayden-panettiere-6910878-100-100 Cynthia Vander {Terminer} Hayden-panettiere-41437-100x100Cynthia Vander {Terminer} Hayden-Panettiere_1-100x100

    Nom: Vander
    Prénom : Cynthia
    Âge : 17 ans
    Don : Peux faire croire qu'elle transforment un objet ou quelqu'un en autre chose alors que sa reste la même chose à la vue des autres.
    Star sur l'avatar : Hayden Panettière



Mon Histoire


Je suis née un soir de beau temps le 21 février 1993. J'ai était abondonné par mes parents des mes premier jour,je pense des le 1 er jour de ma naissance. Je me suis retrouvé placé dans un orphelinat. Normalement,quand on est placé on peut se faire adopté,mais la,c'était interdit. Personne ne pouvait adopter les enfants de l'orphelinat,ce qui était très étrange. J'ai été dans une école Maternelle et Primaire normale, mais je n'étais pas a ma place la-bas. Au fur et a mesure que je prennait de l'âge,je me suis rendus compte que je posséder un don,celui de faire changer la vue aux personnes de mon choix. Par exemple: Si j'était en robe rose,je fesait croire aux gens que je porter une robe bleu. A l'âge de 13 ans,un homme est venue me voir en disant qu'il savait qui j'était et qu'il savait que je possédé un don. Je suis rentré dans le pensionnat pour apprendre a me servir de mon don. J'ai attaquer ma 3 éme année.

Mon Physique :



Cynthia est une très belle et jeune blonde a la taille de guèpe . Elle a les yeux bleu claire . Ses long cheveux blond sont boucler et s'arrête a la moitier de son dos. Elle est de taille moyenne et a un très jolie sourire . Elle met souvent du gloss sur ces lèvres , du mascara sur ces cils et mets souvent du far a paupière.

Mon Caracrère :


Cynthia a un caractère mélanger,elle est sarcastique,joueuse et amusante, mais elle a aussi un peu un caractère rebelle. Mais sinon,Cynthia est un fille toujours joyeuse, plein de bonne humeur et de sourires, même si sa lui arrive d'avoir des moments de déprime. Elle adore faire la fête. Cynthia tiens toujours ses promesses.
-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Laughing
Age : 17 ans
Comment as tu connue le forum ? Sur Destiny
Qu'en pense tu ? J'adore le contexte
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 8/10
Présence : 5/7
Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Cynthia Vander le Sam 11 Sep - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Cynthia Vander {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Vander {Terminer}   Cynthia Vander {Terminer} EmptyMer 25 Aoû - 13:12

Validée Cynthia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Cynthia Vander {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Vander {Terminer}   Cynthia Vander {Terminer} EmptyMer 25 Aoû - 13:45

jte valide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia Vander {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Vander {Terminer}   Cynthia Vander {Terminer} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Vander {Terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: