Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé M. Winston

Chloé M. Winston


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2011

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé Empty
MessageSujet: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé   Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé EmptyMar 13 Déc - 19:12



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé Blind.--large-msg-117597546813
Chloé Marianne Winston



PRÉNOM(S) NOM ; Chloé Marianne Winston
SURNOM(S) ; Chlo'
ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Italie, 19 Mai 1994
STATUT AMOUREUX ; Coeur à prendre
GROUPE ; Illusioniste
DON ; Donne des Hallucinations visuels
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Hanna Beth


♣️ Votre caractère :::
Je suis une fille à qui on s'attache très vite, même si je tape très souvent nerfs des autres. Je veux toujours avoir raison, et j'ai un fond méchant. Mais que voulez-vous ? On ne choisit pas son caractère ! Je joue un rôle, celui de la petite fille gentille et ça me sert plutôt bien que les autres s'arrêtent sur cette images. En vrai je suis une véritable tête de mûle et je suis capable du pire pour avoir ce que je veux. J'adore séduire, et posséder un pouvoir autres.


♣️ Votre histoire :::
Né une famille de fermier, j'ai trimé depuis toute petite. J'ai sept frères, tous plus grands que moi, je suis donc la plus petite de la famille et la seule fille. Je suis habituée aux brutalités et aux vulgarités familière. Nous vivions heureux notre petite ferme familial en plein milieu des champs, loin des grandes villes, et nous étions plutôt ... aisé. Nos liens fraternels étaient plutôt bon, jusqu'à ce que l'aîné se noie le lac près de chez nous. Cet évènement tragique eu raison de notre famille qui se divisèrent pour se disperser aux quatre coins de France ; mes parents se séparèrent et je restai avec ma mère tandis que tous mes frères non-majeur partirent avec mon père. J'avais treize ans lorsque je découvris mon don : celui de donner l'illusion, des hallucinations, visuels aux autres. Ma mère était tellement malheureuse d'avoir perdue un fils et en plus le reste de sa famille, je voulais tellement qu'elle puisse revoir le défunt ... Et bien c'est ce qu'elle fit, sous ma directive. Ce n'était pas un fantôme ni son esprit, simplement une hallucination que j'avais provoqué. Prise d'une frayeur inconsidérée, ma mère m'expulsait de la maison et m'envoyait dans ce pensionnat. Qu'avais-je fais de mal ? J'avais à peine treize ans et demi, je ne pouvais pas intégrer ce Pensionnat et donc je lui fis croire que j'y étais -il était facile grâce à mon Don- et je passai trois ans chez mon père avec les trois frères restants à la ferme -ma mère était partit de la ferme, pas mon père!- et j'intégrai donc véritablement le lycée à seize ans.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Vous avez dit Dieu ? Cool
AGE ; 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Quand je veux
NIVEAU DE RPG ; Genre je compte MDR.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Ash
TON AVIS FORUM ; Pas mal
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Nop'
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -



Dernière édition par Chloé M. Winston le Ven 16 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé   Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé EmptyMar 13 Déc - 19:23

Bienvenue! Very Happy
J'aime ton avatar!! :3 (et Ashley aussi elle me l'a dit! Very Happy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Baratto

Lorenzo Baratto


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé   Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé EmptyJeu 15 Déc - 21:09

Han *w*
Tu es a moi, rien qu'a moi, toute a moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Winston

Chloé M. Winston


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2011

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé   Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé EmptyVen 16 Déc - 11:32

Merci Gabriella !

Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé   Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé EmptyVen 16 Déc - 18:42

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé   Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je coule dans tes veines comme un poison Mortel ♣ :: Alexlink's
» Seule... ou pas [ Pv Chloé ]
» ♫ Chloé ♫ { Finish ? Ouiiiii ! :D }
» Je m'ennuie lol, faites comme moi :D
» Vicky est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: