Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les liens d'un professeur Séduisant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel M. Solis

Daniel M. Solis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyMar 13 Déc - 20:03


Daniel Mark Solis
about LIFE&STUFF &hearts

24 ans ♣️ Veuf !

Daniel est quelqu'un qui se renferme dans une carapace. A l'intérieur vide mais à l'extérieur chaud lapin qui aime plus que normal ses étudiantes, qui apprécie la bonne littérature. C'est quelqu'un qui a un bon sens de l'humour, qui est souriant et qui est sentimental. Il lui arrive d'être méprisant et dédaigneux voir mauvais.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Love . Quelqu'un qui a prit autant de place que sa femme en a prit Free .
Confident(e)s . Ce sont les personnes qui savent tout en détail de la vie de Danielfree .
Amis . Tout le monde à besoin d'ami pas vrai ? free .
Ennemi . Et ouai, personne n'est parfait ! Il y a bien quelques personnes qui ne peuvent pas croiser notre jeune homme ! free .
Complexes . Les relations complexes, ça il connait ! Que ce soit un(e) ex pour qui elle possède encore quelque sentiments, quelqu'un qu'elle déteste mais que leur relation n'est au top qu'au lit ou autre ! free .
Autres ? . Une autre idée ? Proposez Winkfree .



Dernière édition par Daniel M. Solis le Mar 13 Déc - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Solis

Daniel M. Solis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyMar 13 Déc - 20:03

BOYS
______


Noms&Prénoms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Noms&Prénoms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Prénoms&Noms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom&Prénoms
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Daniel M. Solis le Mar 13 Déc - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Solis

Daniel M. Solis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyMar 13 Déc - 20:03

GIRLS
______


Noms&Prénoms
Lien à définir.




Prénoms&Noms
UC.





Prénoms&Nom
UC




Noms&Prénoms
U.C



Noms&Prénoms
UC

Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyMer 14 Déc - 11:32

Han mais cst mon code de "présentation" :O ! xDD.
Un lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyJeu 29 Déc - 18:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Gates

Mélanie Gates


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyJeu 29 Déc - 19:32

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Halder

Ian Halder


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2011

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyJeu 29 Déc - 19:50

Hey !
Ca te dirait un lien ? Du style on est super potes ? On a un caractère qui se ressemble un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Solis

Daniel M. Solis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyVen 30 Déc - 13:24

Ashley : oui tu veux quoi ?

Lea : pareil tu veux quoi ? :p

Mèlanie : avec plaisir Wink! tu veux quoi ?

Ian : Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyVen 30 Déc - 13:30

Vu ce que je vois du caractère... négatif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Gates

Mélanie Gates


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyVen 30 Déc - 13:46

Ahah ! Moi j'veux un truc bien ambiguë et bien complexe avec toi !! Une idée ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rozalinda U. Vladislav

Rozalinda U. Vladislav


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Je crois que je suis juste là.

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyVen 30 Déc - 14:42

Je veux un lien ! Positif '-' tout de même ! =D
Tu as quoi de libre x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Solis

Daniel M. Solis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyDim 1 Jan - 16:30

Lea : Bah va pour ,négatif alors! XD
Mélanie: Et bien on pourrait se connaitre depuis quelques temps, lors qu'une soirée bien arrosé on a couché ensemble et ça ne s'est jamais reproduit ? XD
Rozalinda: tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyDim 1 Jan - 16:53

On fait un sujet pour dire de pas avoir à chercher 3 h après un scénario ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Gates

Mélanie Gates


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyDim 1 Jan - 19:22

PTDR ! Mouarf ! J'aime ! Va y !! Very Happy
Donc j'allais dire ex, mais nan même pas. J'vais plutôt dire coup d'un soir. Ou jouet sexuelle ?! Nan la j'abuse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Halder

Ian Halder


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2011

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyDim 1 Jan - 19:49

Oui ça me va pour meilleur ami si tu es d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rozalinda U. Vladislav

Rozalinda U. Vladislav


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Je crois que je suis juste là.

Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  EmptyLun 2 Jan - 13:04

Ouaah, tu aides vachement =O XD
Tu me proposes quoi ? (aa)
*la meuf qui a pas envie de se creuser la tête après 4h de route XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un professeur Séduisant !    Les liens d'un professeur Séduisant !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un professeur Séduisant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: