Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
+3
Gabriella Force
Ashley E. Night
Ian Halder
7 participants
AuteurMessage
Ian Halder

Ian Halder


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée EmptyVen 16 Déc - 14:51

Le jour de la rentrée était arrivé. Encore une fois. Voilà maintenant plusieurs années que j'enseignais à ce Pensionnat étoilé. Curieux nom, alors que beaucoup d'élèves n'avaient pas de dons, et ne savaient pas rêver. Heureusement, depuis que j'étais arrivé j'enseignais la maîtrise de dons. Seul cours que je trouvais intéressant, et que les élèves écoutaient. Cela était bien plus intéressant que les mathématiques ou l'histoire ! J'étais aussi professeur de sport, j'enseignais quelques heures par semaine.
Je me contemplai devant le miroir. J'avais hésité quelques instants sur la tenue à choisir. Mon opération de séduction devait être au point, j'avais donc beaucoup réfléchi à ma stratégie. Fallait-il jouer sérieux au début, costume-cravate, ou afficher tout de suite mon vrai caractère ? J'optai pour la seconde solution. Après tout, je n'aimais pas jouer le type bien cadré. J'allais montrer immédiatement qui j'étais. Je choisis donc un simple tee-shirt, qui ferait ressortir mes muscles, et un jeans.
Je finis de me préparer tranquillement. J'étais déjà en retard, mais cela ne changeait pas des autres années. En vérité, je tenais volontairement à arriver quelques minutes après le début des cours. Pour que tous les élèves soient concentrés sur mon arrivée, pour que les filles me remarquent immédiatement.
J'avais prévu de jouer le mec inaccessible. Dragueur, certes, mais qui donnerait l'impression aux filles que ce serait trop dur de m'avoir.
Je sortis donc et me mis sur ma moto. Je ne mis pas de casque. Cela était inutile. Avec mes pouvoirs, il était impossible que j'aie un accident. Je démarrai mentalement l'engin. Mes pouvoirs de télékinésie firent avancer la moto. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. J'atteins rapidement une très grande vitesse, plus rapide que ce qui n'était autorisé. L'esprit avait de nombreux avantages. Tandis que je faisais avancer ma moto, j'écartais les autres véhicules de mon passage. Les voitures faisaient un écart sur le côté, et les conducteurs ne comprenaient certainement pas pourquoi. Ou ils se croyaient en faute, s'imaginaient avoir fait une mauvaise manoeuvre.
J'arrivai au pensionnat et garai ma moto dans le parking réservé aux professeurs. Je consultai ma montre. J'avais cinq minutes de retard. Parfait. Je montai au deuxième étage, trouvai la seule. J'ouvris la porte et entrai dans la salle, près à découvrir mes nouveaux et surtout nouvelles élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 16 Déc - 16:39

Les yeux dans les yeux, je regardai la belle brune qui se tenait en face de moi. De longues boucles chocolats encadraient son visage à la peau blanche, et de délicates lèvres couleur cerise rouge étaient étirés dans un mince sourire en coin, qui laissait deviner deux canines un peu plus pointues que les autres. La jeune femme en face de moi était habillée d’une petite robe bleue et blanche qui lui arrivait à mi-cuisse et portait des petites bottines noirs qui allaient avec le maquillage de ses yeux. Cette tête châtain était moi-même : je m’admirai dans un miroir. C’était bon. Je voulais simplement vérifier si j’avais bonne mine ou pas, étant donné que j’avais passé toute la nuit à faire la fête et que je n’avais pas même dormie l’ombre d’une minute. Enfin si, j’avais dû m’assoupir quelques minutes, mais on m’avait vite réveillé ! Je devais me dépêcher : c’était le jour de la rentrée et j’étais censé avoir mon premier cours dans moins de dix minutes. Je me dirigeai vers la fenêtre de ma chambre d’internat et me posai contre elle, regardant au dehors en attendant cinq minutes.

Dès que le temps fut écoulé, j’allais vers un des deux lits qui se trouvait dans la pièce : l’un n’avait même pas été défait et le second avait quelqu’un dans son lit : Gabriella Force. Je crochetai habilement ses deux épaules et, en faisant attention, je me mise à la secouer de toutes mes forces pour la réveiller en hurlant « Debout ! Tu vas être en retard il reste que cinq minutes avant les débuts des cours ! On se retrouve en classe. » Tandis qu’elle me regardait avec les yeux encore vitreux de fatigue, je lui déposai un délicat baiser sur sa joue de perle et attrapai mon sac qui allait avec ma robe avant de sortir de la chambre, claquant la porte pour terminer de réveillée ma meilleure amie. Je partageai ma chambre avec elle, et Gabriella était devenue immensément importante en très peu de temps. Je me demandai si elle arriverait en retard, ou si elle viendrait tout cours !

Je marchai jovialement dans les couloirs de l’internat et descendis les marches qui me menèrent dehors, avant de traverser la cours et d’entrer dans le bâtiment ; je montai doucement au deuxième étage sans me presser et allai jusqu’à ma salle de cours. Je remarquai qu’il y avait déjà du monde ! Les places du fond étaient déjà toutes prises, je m’y approchai et fis déguerpir un élève pour pouvoir m’installer à sa place. Je déposai mon sac sur la chaise et m’assis sur le bureau, croisant les jambes, et j’attendis donc notre professeur qui avait déjà cinq minutes de retard ! Moi qui pensait arriver juste à la limite du raisonnable, voilà que notre enseignant –enseignante ?- faisait de même ! Et quel enseignant ! Dès qu’il passait par la porte, tout le monde se tu et le regardait. Il dégageait quelque chose... Je ne savais pas ce que c’était, mais il exerçait une attraction... Waouh ! Comment je regrettai de ne pas m’être assise sagement à l’avant. Mais, comme on dit, tans pis hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 16 Déc - 18:52

J'étais dans un de mes beau petit rêves. J'étais dans une superbe salle, a faire la fête avec les personnes que je connaissais dans cette école. Mon frère était présent et je dansais coller serrer avec un mec.. Magnifique; ma coloc' de chambre était a côté de nous et dansait elle aussi avec un mec vraiment mignon mais pas mon style. La musique qui passait était une de mes preferée; mais les paroles changèrent bien rapidement pour être remplacer par une tarée qui me geulait dans les oreilles en me secouant : Ashley Night; la coloc' en question.

Debout ! Tu vas être en retard il reste que cinq minutes avant les débuts des cours ! On se retrouve en classe.

J'allais la tuer. J'ouvrais mes yeux doucement et vis le visage d'Ashley tout près du mien. J'étais encore un peu dans le coltar mais me reveillais rapidement. Ou assez rapidement pour balancais un oreiller vers elle; malheureusement elle avait deja franchit le suil de la porte. Je lui criais un "tu fais chier!" en espérant qu'elle l'entende. J'étais de mauvaise humeur le matin mais la.. Ca serais bien pire! Je m'étendais tranquillement et me levais doucement de mmon lit. J'allais ensuite ,toujours aussi tranquillement, à la salle de bain où mes affaires étaient deja. J'allais sous la douche et me lavais tout doucement; sans me fouler. Je serais en retard et alors ? Je fini par sortir de la douche et j'enfilais une serviette avant de me secher. Une fois sèche je sortais le seche cheveux, je lles brosser rapidement et les sechais. Je brossais une seconde fois mes cheveux pour les mettres en place. Je les laisser tomber en cascade dans mon dos. J'attrapais mes sous vetements avant de les enfiler. Je pris ensuite mes collant transparent ainsi que ma robe bleu légérement moulante; sans être vulgaire. J'enfilais le tout et commencais a me maquiller. . De l'eye-liner et du crayon ainsi qu'un peu de mascara. Je faisais en simplicité, come d'habitude. J'allais ensuite dans la chambre pour mettre meschassures bleu elle aussi, avec un petit talon. Je mis ensuite mon gros blouson noir d'Hiver. J'attrapais mon sac en bandouillère, fourrais mes affaires dedans et le mis sur mon épaule avant d'allais enfin en cours. 10 minutes de retard; j'avais deja fait pire. Je frappais a la porte et entrée.

-Bonjour, excuser mon retard!

Je fis un petit sourire d'excuse au prof et parti m'asseoir a côté d'Ashley. Je retirais mon blouson. Je pris enfin le temps de regarder le prof. Vraiment mignon; il a un style simple mais classe. Comme un drageur, l'air intouchable pour n'importe quelle des filles de la classe. En même temps on allait toute fantasmer sur lui! En tout cas, moi. Il avait beau être prof, il était canon. Mais même s'il est canon, je ne le draguerais surement pas; je me connais. Extravertie avec mes amies et timide avec les garçons. J'étais un paradoxe a moi seule! Bref; je regardais toujours le prof attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Williams

Eleanor Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 17 Déc - 11:24

La rentrée Tumblr_lrxjwixrvc1qk5kpd
La rentrée

Je me réveillais tranquillou et regardais mon réveil. Et merde, j'allais être en retard. Tant pis, 10 minutes de retard c'est pas bien grave. Je balançais ma couette - bah oui y fait froid - et mettais de la musique. Je chantonnais et me dirigeais vers mon armoire un miroir était accroché. Je ne vais pas le nier, je suis tout sauf moche ! J'ai un corps parfait, je suis mince, j'ai de belles jambes, des formes là où il faut ... Le top du top quoi ! Mais plus en détails si vous voulez bien, je suis dotée d'une magnifique chevelure brune qu'elle boucle par moment, j'ai de sublime yeux marron-chocolat qui en font fondre plus d'un, ma poitrine est assez correcte, ni trop grosse ni trop petite, mes lèvres sont assez symétriques et pulpeuses, elles en ont embrassés plus d'un. Je souriais et ouvrais mon armoire pour prendre des sous-vêtements, un débardeur beige un peu décolleté ainsi qu'une petite veste et un slim. Je la refermais et pris des bottines à talons de même couleur que le haut. Je m'habillais et mettais à mes pieds mes petites chaussures et me précipitais vers ma coiffeuse, toujours en chantonnant. Je prenais mon lisseur et - vous vous en êtes surement douter - me lissais les cheveux. Ensuite, je pris mon crayon et mon mascara et me maquillais légèrement. Désolée mais je trouve que trop de maquillage ça fait pot de peinture sur la figure... Je me levais, coupais la musique et descendais dans la cuisine pris mon petit déjeuner : un verre de lait et un bout de pain. Une fois ceci terminer, je me brossais les dents, pris mon manteau et mon sac à main et me mise à courir pour peut-être n'arriver que 5 minutes en retard.

J'arrivais devant la porte de mon cours, essoufflée et toquais.

- Bonjour, désolée de mon... retard.

Waouw. Le prof était un canon dis donc. Je lui souriais de toutes mes dents et me retenais d'exploser de rire quand je vis toutes les filles assisses au premier rang en chaleur. Je m'installais à côté d'un beau goss et attendais que le prof commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Halder

Ian Halder


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 24 Déc - 10:36

Lorsque j'arrivai dans la salle de classe, il y avait déjà pas mal de monde, comme je l'espérais. Rien de tel pour faire une entrée remarquée ! Je marchai lentement jusqu'au bureau au fond de la salle, afin que les élèves aient le temps de me regarder, de m'admirer. Je fis mine de ne pas m'en soucier. Toujours jouer le mec inaccessible. J'étais prêt à commencer mon cours, mais je décidai d'attendre quelques minutes les derniers retardataires. Heureusement, car il manquait pas mal de monde, même si la salle était déjà bien remplie. Bientôt, une jeune fille entra dans la salle, un peu gênée.

Bonjour, excuser mon retard!

Je ne lui répondis pas et, tandis qu'elle m'adressait un petit sourire d'excuse, je lui fis un signe de tête pour lui dire d'aller s'assoir. Elle s'exécuta et s'installa à côté d'une jolie jeune fille qu'elle semblait connaitre. Je consultai ma montre. Cela faisait maintenant dix minutes que la cloche avait sonné. Il était temps de commencer le cours. Mais je n'en eus pas le temps, car une élève de plus arriva.

-Bonjour, désolée de mon... retard.

La pauvre semblait essoufflée. Je l'observai discrètement tandis qu'elle allait s'assoir. Elle était très jolie. Des belles boucles, une poitrine parfaite. Pas mal du tout. Tandis que je disais bonjour aux élèves, j'observai les filles de la salle. Au premier rang, nombreuses d'entre elle sme regardaient presque en bavant, sans chercher à être discrètes. Celles-ci ne m'attiraient pas du tout. Les filles assises au fond, en revanche, avaient bien plus de charme. J'allais passer une très bonne année ! Je tapai deux fois dans mes mains pour attirer l'attention et décider de me présenter rapidement - je n'aimais pas ça, je trouvais ça assez ridicule, mais il fallait bien que les élèves me connaissent un minimum. Je pris une voix charmeuse.

- Bonjour à tous. Je suis Ian Halder, votre professeur de dons. Nous allons passer toute l'année ensemble, alors j'attends que vous rendiez ce cours agréable et interactif. Les retards sont à éviter sous peine d'être refusé en cours.

Je n'aimais pas jouer le prof policier. Mais pourtant, j'avais constaté que ça marchait chaque année pour séduire. Il fallait que les élèves, afin que je puisse les séduire, me respectent. Cependant, j'avais volontairement donné mon prénom, pour qu'elles aient la sensation de me connaitre plus... Intimement. Je pouvais me permettre d'arriver à l'heure, pas elles. Il était maintenant tant de vraiment commencer les cours. Mais avant de donner des conseils et des cours aux élèves, il fallait que je sache de quoi elles étaient capables.

- Bien, maintenant j'aimerais que vous fassiez une petite démonstration de vos dons respectifs. Je laisse le choix aux volontaires de commencer. S'il n'y en a pas, je devrais choisir moi-même.

J'attendis donc qu'un élève, ou une élève, se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 24 Déc - 12:07

Bonjour, désolée de mon... retard.

Ouf, je n'étais pas la dernière. Au moins le prof ne m'aurait pas dans le collimateur. Même s'il n'avait pas l'air méchant comme prof. Bref, la fille était éssouflée et elle alla s'assoir.Je regardais le prof qui tapait dans ses mains pour ttirer notre attention. Il se présenta et toute les fille le reluquaient sans discrétion. J'essayais d'être plus discrète de mon côté et écoutais ce qu'il disait.

- Bonjour à tous. Je suis Ian Halder, votre professeur de dons. Nous allons passer toute l'année ensemble, alors j'attends que vous rendiez ce cours agréable et interactif. Les retards sont à éviter sous peine d'être refusé en cours.

Prof flic? Super; il paraissait moins..Cool d'un coup. Au mot retard je regardais Ashley et lui fit un faux regard énervé en lui murmurant un "ca c'est de ta faute!" avant de rire tout bas.

- Bien, maintenant j'aimerais que vous fassiez une petite démonstration de vos dons respectifs. Je laisse le choix aux volontaires de commencer. S'il n'y en a pas, je devrais choisir moi-même.

Le prof attendait qu'un élèves se manifeste. Comme aucun ne sembait volontaire je levais les yeux au ciel et levais la main. J'attendis qu'il me donne la permission de commencer. Une fois fait le mis ma main devant moi et creer une petite boule de feu avec laquelle je m'amusais un instant. Je fis disparaitre la petite flamme en fermant ma main d'un coup. Je ne lui montrais que ca pour le moment, je pourrais lui montrer que je contrôlais l'air, l'eau et la terre mais il ne m'avait rien demandait pour le moment. Je levais le regard vers lui et lui souris fière de moi.

-Et vous monsieur? Quel est votre don?

Je souris encore plus; un sourire curieux. J'aimais savoir a qui j'avais a faire, a quel dons j'avais a faire plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Winston

Chloé M. Winston


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 24 Déc - 12:36

J'ouvris les yeux et jetai un coup d'oeil à mon réveil. Bordel de merde il n'avait pas sonné ! J'avais plus de dix minutes de retard ; est-ce que c'était si grave que ça si je n'allais pas en cours cette fois ? Bien sûr que oui, c'était la rentrée, et je commençai avec maitrise de Don. J'avais entendu dire que le professeur avait un petit faible pour les élèves féminins, et qu'il était assez charmeur. Je pense que ce professeur-là allait me plaire ! Je me levai donc et allai sous la douche, séchai mes cheveux, les attachai en une queue de cheval avant de lisser ma mèche et de la laisser retomber devant mes yeux bleu. Je me maquillai et m'habillai d'un chemisier, duquel je n'attachai que deux boutons et attachai les pans qui restait en faisait un nœud ; puis j'enfilai un jean taille basse et des talons. J'attrapai mon sac, mis mes boucles d'oreille et sortit de ma chambre pour aller dans mon bâtiment, monter au deuxième étage et frappai deux petits coups à la porte avant d'entrer.

" Désolée du retard."

Une belle femme assise dans le fond était manifestement en train de montrer son don, car elle avait une boule de feu devant elle et s'amusait avec. Je n'avais raté qu'un petit quart d'heure, et nous étions déjà en train d'utiliser nos dons. Finalement, j'allais bien l'aimer ! J'allais m'asseoir dans le rang du milieu pendant que la femme éteignait la boule de feu.

-Et vous monsieur? Quel est votre don?

Quelle délicatesse. Je me penchai sur ma chaise, le dossier posé contre la table de derrière pour ne pas que je tombe, et mon sac sur ma table. Je regardai le professeur, c'était bien ce que je pensai : on lui avait venter des mérites qu'il ne méritait pas. Enfin il était curieux et sexy, mais je n'allais certainement pas être comme toutes ses filles qui lui bavait dessus. Oh non, j'avais placé ma barre de drague trop haut pour m'abaisser à baver devant un type comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Halder

Ian Halder


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 28 Déc - 13:30

Je pensais que nous étions au complet, à présent. La salle était déjà bien remplie, il ne restait plus que quelques bureaux de libres. Je n'avais pas fait l'appel. Les élèves étaient assez grands pour être responsables. Ce pensionnat n'était pas comme les autres. Ici, les élèves avaient le choix d'aller ou non en cours. Mais à eux de rattraper le retard qu'ils prendraient pour les examens de fin d'année. Et les devoirs, par contre, étaient à rendre impérativement. J'attendis quelques instants sans rien dire, en fixant les élèves. J'avais demandé un volontaire pour venir faire une petite démonstration de leurs dons. Mais aucun ne semblait motivé pour venir. Ca ne m'étonnait pas, c'était toujours comme ça au début. Personne ne voulait passer devant tout le monde. Ca allait changer au cours de l'année. Dans quelques semaines, les élèves seraient tous volontaires pour aller montrer leurs dons, tant ils allaient être fiers des progrès accomplis grâce à moi. Enfin, une fille leva la main. Je lui fis un signe de tête pour l'autoriser à utiliser ses pouvoirs. Je jetais rapidement un coup d'oeuil sur une des feuilles posées sur mon bureau. Gabriella Force. Tandis qu'elle se concentrait, on toqua à la porte. Une jeune fille entra :

- Désolée du retard.

Celle-ci s'appelait Chloé. Elle avait plus d'un quart d'heure de retard, cela commençait à faire beaucoup. Ca passait pour cette fois, parce que c'était le premier jour, mais en principe je n'acceptais pas les élèves après plus de 10 minutes, sauf cas exceptionnels pour ceux ne logeant pas à l'internat. Mais je ne dis rien pour ne pas déranger la jeune élève. Gabriella montra enfin son don. Elle fit apparaitre une petite boule de feu avec laquelle elle s'amusa pendant un petit moment. Sa démonstration ne prit pas beaucoup de temps, et bientôt la boule de feu disparut. Je supposai qu'elle pouvait aussi contrôler d'autres éléments, puisque le feu constituait rarement un don à lui tout seul. Je gardai mon air sérieux, comme depuis le début du cours, ne lui disant :

- C'est pas mal pour une première fois, mais tu peux faire beaucoup mieux. Ta boule de feu manquait de puissance, et sa forme n'était pas assez précise. Mais nous tâcherons de régler ces problèmes au cours de l'année.

J'avais fait exprès d'être dûr. Une des choses les plus importantes que les élèves devaient apprendre : la modestie. Les élèves prétentieux, bien que pouvant être doués, gaspillaient bien trop souvent leurs dons en tentant de faire des choses ridicules pour montrer qu'ils étaient les plus forts. Et finalement, ils finissaient par ne plus bien progresser. Une petite partie d'entre eux étaient même exclus du pensionnat, mais cela était plus rare. Gabriella reprit la parole :

- Et vous monsieur, quel est votre don ?

Je ris intérieurement. Ce ton était presque adorable. Elle m'adressa un petit sourire curieux. Visiblement, elle avait vraiment envie de savoir de quoi j'étais capable. J'haussai les épaules. Après tout, pourquoi pas. Je n'allais pas leur montrer toute l'étendue de mes pouvoirs, je préférais me réserver. Mais j'allais leur faire une démonstration amusante. Je lui adressai un petit sourire en coin. Rien ne se passait, et les élèves commençaient un par un à me regarder avec étonnement. Ils se demandaient ce que j'attendaient. Soudain, tous les cahiers et les stylos des élèves s'envolèrent et se mirent à tourner en l'air dans la salle. En même temps, un peu de vent secoua les cheveux des étudiants. Le spectacle dura quelques instants, puis les stylos et les cahiers se reposèrent doucement à leur place, comme s'ils savaient sur quelle table se mettre, et le vent s'arrêta. J'aurais pu faire beaucoup mieux : je pouvais déplacer n'importe quel objet sans le moindre effort. Même certains objets très lourds, comme une voiture. J'avais même une fois essayé de déplacer un petit pont avec succès, avant de le remettre en place. Mais je ne voulais pas montrer tout cela aux élèves pour le moment. Ils devaient prendre confiance en eux ni se laisser impressionner par mes pouvoirs. Mais je ne regrettais pas d'avoir fait ma démonstration, car ils devaient aussi me respecter. Ce vent qui s'était levé dans la classe avait montré que j'étais aussi capable de maîtriser certains éléments.

- D'autres volontaires pour montrer leurs dons ? demandai-je.

Si personne ne se présentait, j'interrogerais quelqu'un de force. Mais j'espérais qu'avec des élèves presque adultes, je n'aurais pas à en venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 28 Déc - 13:56

Je me tenais assise dans le fond de la salle, un sourire amusé sur les lèvres en devinant les ées qui avaient rugit dans l’esprit de Gabriella alors que je venais de la réveiller. J’avais entendue son « Ttu fais chier ! » et j’avais ris sur le chemin de la salle de cours. J’adorais cette tête brune, et je la suivrai quoi qu’il arrive. Cinq minutes venaient de passer, et une jeune femme magnifique entrait dans la salle. Elle avait des yeux de biche à faire fondre n’importe qui, des formes généreuses et un style à faire jalouser n’importe quelle fille ; cette femme était Eléanor, et c’était mon petit Curly ! Elle pénétrait dans la salle, les joues un peu rouges qui prouvaient qu’elle avait couru pour venir le moins en retard possible : « - Bonjour, désolée de mon... retard. » Dès qu’elle avait déposé son regard sur le professeur, il s’était allumé ; elle devait sans aucuns doutes le trouver canon ! Elle lui sourit et allait s’installer à côté d’un homme beau, mais pas mon style.

Gabriella arrivait avec une dizaine de minutes de retard. Elle portait une petite robe bleue légèrement moulante qui lui allait à ravir avec des petits talons ; son maquillage était, comme d’habitude, constitué d’eye-liener, de crayon et de mascara, sur ce coup là nous nous maquillions pareil ! Les cheveux de la belle tombaient en cascade sur ses épaules ; et bien même je me mettais levé bien avant elle, elle avait choisit à peu près le même style que moi ! Quand je disais que nous étions des sosies, je n’en doutai même plus. « -Bonjour, excuser mon retard! ». Elle fit un sourire d’excuse au professeur et allai s’installer à mon côté, enlevant son blouson pour le poser sur le dossier de sa chaise. L’envie de me pencher vers elle pour lui souffler une remarque qui me récolterait un regard noir s’insinuait lentement dans mon esprit et, au moment où j’allais le faire, le professeur prit la parole.

Etant donné que j’étais intriguée par les premiers mots qui allaient sortirent de sa bouche, je me remis correctement à ma place et fermai la bouche, attendant la suite. « - Bonjour à tous. Je suis Ian Halder, votre professeur de dons. Nous allons passer toute l'année ensemble, alors j'attends que vous rendiez ce cours agréable et interactif. Les retards sont à éviter sous peine d'être refusé en cours. » Sa voix était charmeuse et j’étais sûr et certaines que plusieurs filles du rangs de devant devaient être en extases. Les retards, refusés ? Il était sérieux à jouer le professeur policier ou il jouait simplement la comédie ? En tout cas, un truc de sûr !, c’était que jamais il n’obtiendrait de toute cette classe une ponctualité à toute épreuve. Gabriella me jetait un regard qui se voulait énervée et me murmurait un « Ca c’est de ta faute ! » avant de pouffer tout bas. Je pris une mine indignée et souriais, amusée, avant de reporter mon attention sur le cours.

Je n’avais pas pour habitude d’arriver à l’heure, ni de me faire dicter ma loi, mais j’étais d’une fidélité à toute épreuve ! Alors, vu que Gabriella ne désirait visiblement pas arriver de nouveau en retard, je me devais donc de la réveiller dorénavant. « - Bien, maintenant j'aimerais que vous fassiez une petite démonstration de vos dons respectifs. Je laisse le choix aux volontaires de commencer. S'il n'y en a pas, je devrais choisir moi-même. » Il attendait que quelqu’un se manifeste, je jetai un regard circulaire à l’ensemble de la classe en me demandant si quelqu’un allait se proposer. Gabriella regardait elle aussi autour d’elle avant de lever les yeux au ciel et de lever la main comme une élève model. Je lui soufflai un « lèche-cul ! » avant de sourire en coin alors que le professeur l’interrogeait. Je me balançai doucement sur ma chaise alors que je regardai ma meilleure amie mettre sa main devant elle et se concentrer pour faire apparaître une boule de feu devant elle. Je savais qu’elle savait faire beaucoup plus de choses que ça, après tout elle et moi avions retapées notre première année ! Nous ne nous étions pas présentées aux examens de fins d’années, préférant aller se bourrer la gueule dans un bar ; du coup notre potentiel n’avait pas été évalué et nous avions dû retaper notre première année pour pouvoir repasser nos examens et enfin montrer ce que nous valions. Du coup, nous avions un an d’avancée sur tout le monde ici présent.

Deux coups furent frappés à la porte pendant que Gabriella continuait sa démonstration et une fille entrait dans la salle. Je ne pu m’empêcher de serrer les dents, je détestai cette fille. Je ne savais pas pourquoi, c’était comme ça ! Peut-être parce qu’elle tournait beaucoup trop autour de mon ex du temps où j’étais encore avec. Le professeur jetait une œillade sur son bureau alors qu’elle entrait. « Désolée du retard » s’excusait-elle simplement. Elle allait se placer à une place au milieu du rang et se penchait sur sa chaise, le dossier contre la table de derrière pour éviter qu’elle ne tombe. Il suffirait d’une toute petite pousser contre le meuble qui servait de soutient à Chloé et elle tomberait devant tout le monde ; avec un peu de chance elle pourrait même se faire mal ! Mais ce geste ne respecterait pas le travail qu’était en train de fournir Gabriella, ce pourquoi je me retenais. Mais ce n’était pas l’envie qui manquait !

Ma meilleure amie finit par terminer sa démonstration et elle levait un regard et un sourire fier vers Ian Halder, notre professeur terriblement sexy et inaccessible. Ses lèvres s’étirèrent d’avantages pour devenir curieux, je pouvais même deviner la petite étincelle qui brillait dans ses pupilles chocolat à cet instant. Mais le regard sérieux que lui lançait le beau brun ne présageait rien de bon, pas de compliment. « - C'est pas mal pour une première fois, mais tu peux faire beaucoup mieux. Ta boule de feu manquait de puissance, et sa forme n'était pas assez précise. Mais nous tâcherons de régler ces problèmes au cours de l'année. » Il était dûr et rabaissait Gabriella devant tout le monde. Je savais qu’il ne désirait que l’aider à s’améliorer, mais je n’aimais pas particulièrement la manière dont il avait employé ses mots. Je posai une main réconfortante sur le bras de Gabriella pendant que je le regardai, haussant un sourcil. « - Et vous monsieur, quel est votre don ? » Mon amie avait reprit la parole, cette fois pour poser une question intéressante. C’était vrai ça : quel était le don de notre charmant professeur ?

Il nous adressait un sourire en coin qui m’était caractéristique ; nous le regardions tous, attendant que quelque chose se passe. Rien. Pendant un moment s’entend, car, rapidement, les feuilles et les stylos posés sur nos tables se mirent à s’élever doucement dans les airs et un petit vent à souffler dans la salle. Je jetai un coup d’œil aux fenêtres et les vis toutes fermés : Ian possédait le contrôle de l’air, visiblement. Puis nos affaires scolaires se reposaient lentement sur nos tables, comme si elles savaient exactement à qui est-ce qu’elles appartenaient. Je jetai un regard à mon professeur, les yeux grands ouverts, bouche bée : nous possédions à peu près le même don ! « - D'autres volontaires pour montrer leurs dons ? ». Je levai la main sans vraiment m’en rendre compte, me demandant si le professeur allait, comme Gabriella, me faire des remarques dures ou non. Une fois que j’eu retrouvé toute ma concentration, je me remémorai les cours de l’an passé et me concentrait sans en avoir l’air, dardant un sourire en coin sur mes lèvres tandis que je regardai le professeur dans les yeux.

Je repensai à cette Chloé qui se tenait toujours en équilibre sur les deux pieds arrière de sa chaise grâce à la table derrière elle. Elle pourrait très bien me servir de cobaye ! Je fixai toujours mon regard sur le professeur tandis que la table qui servait d’appui à Chloé se reculait d’un coup, provoquant la chute immédiat de la jeune brune. Juste avant qu’elle ne touche le sol, je la fis s’élever dans les airs, toujours assise sur sa chaise. Je pouvais faire voler et déplacer des charges de plus en plus lourdes avec le temps, et mon année précédente m’avait fait énormément évolue. Évidement, je ne comptai pas rater les examens à la fin, cette fois ! Alors que Chloé volait dans les airs, allant de gauches à droites, de bas en haut, je m’amusait à faire voler les craies qui se trouvaient au tableau et écrivit sur l’ardoise « By Ashley Night » avant de laisser retomber les craies à leurs places et d'ouvrir une fenêtre pour permettre à Chloé de passer au travers sans casser de carreaux. Je la laissai tomber, dans une chute libre, tout en allant à la fenêtre pour la regarder. Je ne comptai pas utiliser mon don trop tard et devoir ramasser les morceaux de la brune en lambeaux ! Je la stoppai dans sa chute alors qu'elle allait se fracasser par terre, puis je la fis lentement remonter jusqu'au deuxième étage, le refis passer par la fenêtre que je venais d'ouvrir avant de la fermer, et l'installait de nouveau derrière sa table. Je souriais à Ian Halder, attendant une réaction.



Dernière édition par Ashley E. Night le Mer 28 Déc - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Rozalinda U. Vladislav

Rozalinda U. Vladislav


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Je crois que je suis juste là.

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 28 Déc - 15:38

Lorsque je me réveillai dans mon lit, j'étais en sueur, essoufflée. Je venais de faire un sacré cauchemar, qui m'avait fait me réveiller en hurlant presque. Je ne me souvenais plus du tout de quoi j'avais rêvé, et c'était tant mieux. Pas grand chose ne me mettait dans cet état, et je n'avais pas envie de repenser à cette nuit de folie. Je me recouchai doucement, plongeant dans mes coussins bien moelleux. Tout ce que je voulais, c'était me rendormir pour quelques heures. Après tout, il n'était que 8h05 du matin..... QUOI ?! Je me relevai d'un bond, prenant mon réveil dans les mains. Merde ! J'étais vachement en retard ! Super. Pour mon premier cours de contrôle de don, j'allais être en retard. Vous connaissez la réputation auprès des prof's ? Personnellement, j'aime bien faire a garce auprès des autres élèves que je trouve trop gamins, et faire ma lèche-botte auprès des prof's. Après, on a des plus au niveau des cours, et même si parfois on arrive très en retard, le prof ne nous dit rien, faute de réputation... Je courais vers la salle de bain, pris la brosse et commençai à me brosser les cheveux avec sauvagerie. Avec la tonne de nœuds que j'avais, ce n'était pas la peine d'espérer être en avance. Je grognai à chaque fois que la brosse rencontrait un nœud. Ça faisait un mal de chien !
Lorsque je fus à peu près coiffée, je pris le temps de me maquiller. De l'eye-liner, du crayon noir, du mascara et un peu de fard à paupière, et je courus dans la chambre pour choisir des vêtements. Je fouillai dans toute mon armoire. Pour mon quasi premier jour de cours, j'allais mettre quoi ? Tenue sombre qui reflèterait assez mon caractère, ou tenue provocante pour montrer ma manière de séduire ? Ne sachant pas qui j'avais en cours là tout de suite, j'optai pour la deuxième option, prenant une légère robe bustier blanche assez courte, avec un bas qui voletait à chaque fois que je bougeais. Je mis des bottes assez hautes blanches et préparai mon sac. Un cahier par-ci, un livre par-là... Lorsque j'eus finis, je me dirigeai vers la salle de bain pour me vérifier dans le miroir. Mes cheveux étaient aujourd'hui ondulés et lâchés dans mon dos. Mon regard était mis en valeur par le fard à paupière gris que j'avais mis. Je rajoutai un peu de fond de gloss et du fard à joue. Je mis également un tour de cou qui se finissait par une croix. Je tournai sur moi-même pour vérifier ma robe, puis sortis de la salle de bain. Je pris un petit gilet en sortant de ma chambre ainsi qu'un chewing-gum et marchai - cette fois-ci - tranquillement vers la salle de mon premier cours. Je n'avais pas le temps de mélanger vitesse et précipitation, de plus je ne connaissais pas encore le Pensionnat assez bien pour pouvoir courir dans les couloirs sans m'arrêter. Puis, j'avais des talons aiguilles et je n'avais pas envie d'arriver essoufflée à mon premier cours... Cela ne faisait pas tellement esthétique... De plus, je n'avais pas envie qu'on voit à travers ma robe à cause de la sueur... Ça faisait tellement dégoûtant !
Lorsque j'arrivai devant la porte, je pris une longue inspiration. J'avais tout de même marché assez vite, pour éviter d'arriver trop en retard. J'ouvris donc la porte quelques secondes après. Surpris par ce qui se passait, je restai plantée là, comme une conne. Les cahiers et stylo's se baladaient en l'air, tandis que les cheveux des élèves se soulevaient doucement. Les étudiants étaient pratiquement tous abasourdis. Je me demandais ce qu'il se passait. Les affaires des élèves finirent par se reposer doucement sur leur table, devant des visages ébahis. Le prof était un peu devant moi, il ne devait pas m'avoir vu. Super, j'étais doublement en retard. Lorsqu'il parla, je compris que c'était lui qui venait de montrer son don. C'était une bien petite démonstr ation pour un prof. Je m'attendais à beaucoup pour un prof, surtout d'ici. Peut-être que ce Pensionnat était juste une petite école, et non un grand établissement comme mes parents me l'avaient promis. Je pensais que j'avais tout de même plus d'importance à leurs yeux... Ce n'était certainement pas l'argent qui leur faisait défaut, alors pourquoi m'envoyer ici ? Si je n'arrivais pas à contrôler mon don, ce n'était tout de même pas ma faute. S'ils voulaient me punir, c'était gagné. Personnellement, j'aurais préféré un endroit un peu plus professionnel. Ici, on dirait un pensionnat pour jeunes dérangés. Super. Le prof' demanda qui était encore volontaire pour montrer son don. Une fille super belle leva la main, en souriant. Je la regardai, attendant qu'elle montre son don. Soudain, une table recula, faisant quasiment tomber une autre fille. Mais celle-ci fut soulevée dans les airs, trimballée un peu partout dans la pièce. S'écrivit ensuite sur le tableau "By Ashley Night". Sympa, la classe. Je sentais que j'allais m'amuser. Une fenêtre s'ouvrit pour laisser passer la fille, qui tomba en chute libre. Surprise, je restai là. La fille qui montrait son don alla à la fenêtre puis fit remonter la fille avant de la faire rassoir, tranquillement. Charmant. La fille (celle qui était passée à travers la fenêtre, ou presque) devait avoir eu la peur de sa vie. Je n'aurais pas aimé être à sa place, ohh ça non. Puisque la fille (celle qui avait montré son don) ne montra plus signe de son don, je décidai d'intervenir pour me présenter. Je n'avais pas tellement envie de rester plantée là et d'assister au cours depuis le couloir. Après tout, mes parents payaient, donc je leur devais d'assister normalement aux cours. Rah, et puis j'avais pas envie ! Pas envie d'aller dans son cours, surtout avec des élèves qui s'amusaient avec un rien. Dans mon ancien lycée, je m'amusais à torturer les élèves sans dons en les faisant chier avec mon don. Un petit tour de magie et hop ! Un petit nez cassé ! Ici, les élèves ne blessent même pas les prof's, franchement ! Personnellement, j'aurais bien aimé que la fille lâche l'autre pour qu'elle s'écrase la tête la première par terre, mais bon... Apparemment, ils avaient des limites, ici...
Plusieurs minutes passèrent. Personnellement, j'attendais que le prof me remarque. Mais il n'avait pas l'intention, apparemment, de se tourner vers la porte. Dans mon ancien lycée, tous les prof's avaient ce tic, quand ils voyaient que je n'étais pas là. Je m'amusais alors à leur sourire comme un petit ange avant de bien les faire chier en cours. Je ne vous dirais pas comment (a) !Je finis par me présenter, toussotant avant d'ouvrir ma bouche.

« Bonjour. Désolée d'être en retard, je suis nouvelle, je viens d'arriver... Je me suis un peu perdue... »

Ce n'était pas vraiment un mensonge... Après tout, si je n'avais pas courus, c'était justement pour ne pas me perdre ! Je lançai un regard à la fille qui avait montré son don. Personnellement, je n'avais pas tellement envie de la connaître, si elle risquait de m'attirer des ennuis. Mais elle semblait être plutôt puissante niveau don, ce qui m'intéressait plutôt. Peut-être qu'elle pourrait m'aider pour que je m'améliore plus vite que la normale et que je puisse partir plus vite... Puisque ce Pensionnat était plutôt un trou à rat, je préférerais aller dans un endroit plus... Bourgeois, faut le dire. Je lançai un regard au prof, un regard comme le Chat Potté fait, attendant donc sa réponse. J'étais tout de même assez polie pour attendre qu'il m'accepte dans son cours... Même si je savais qu'il allait forcément m'accepter. Après tout, qui peut me refuser dans son cours ? Je suis sage, intelligente et trèèès attentionnée envers les prof's... Surtout quand ils sont craquants. Après tout, ils peuvent toujours nous mettre des supers notes quand on leur fait un peu de charme !
Posant ma main sur mon collier fait de diamant, j'aspirai son matériau. Il s'étendit dans tout mon cou tout en descendant pour former un genre de tatouage en forme de fleur au dessus de ma poitrine. Ma peau avait été remplacée par le diamant, créant comme une croûte brillante en forme de rose. Une fleur en diamant. Vous devez certainement vous demander pourquoi je suis dans ce pensionnat alors ? Parce que je n'arrive à aspirer, pour l'instant, que du diamant... Je regardai le prof - encore - puis allai me trouver une place. Je n'avais pas tellement envie d'attendre plantée là à ce qu'il me réponde. Marchant vers ma place tranquillement, je fis bien attention, en posant mon sac, à mettre toutes mes formes en valeur... Rien que pour faire chier le prof. M'asseyant, je croisai les jambes en mastiquant bien mon chewing-gum. J'avais choisi une place d'où je pouvais laisser dépasser mes jambes sur l'allée, puisque j'avais l'habitude de prendre beaucoup de place...


Dernière édition par Rozalinda U. Vladislav le Mer 28 Déc - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Baratto

Lorenzo Baratto


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 28 Déc - 16:00

Le réveil sonna plusieurs fois - 10 fois si je me souviens bien - je n'arrivais pas à me lever, surement parce que j'avais été me coucher à 5h du matin. Un bon quart d'heure après la sonnerie, je décidai enfin à me levait. Je regardai mon emploi du temps qui indiqué "maitrise de Don". Ah, le fameux cours du professeur qui avait un faible pour les jeunes filles, j'avais hâte de voir comment était ce professeur. Je pris le premier pull qui me tomba sous la main et un pantalon – qui trainait quelque part dans la chambre- je les enfilai à toute vitesse et pris mon sac pour me rendre à mon cours de début de matinée. Avant de partir, je regardai le réveil et je me rendis compte que j’avais 30 minutes de retard. Mon dieu, 30 minutes de retard pour la rentrée ? Sa commençais bien. Après tout, ce n’étais qu’un cours ou tu regardais les autres utilisaient leurs dons. Rien de très intéressant. J’arrivai devant la salle de cours, toqua et entra en m’excusant.

- Bonjour, vraiment désolé de mon retard. Vraiment

Au moment où je m’excuser, je vis Chloé se levait dans les airs et passait par la fenêtre en même temps que les craies se levait pour écrire « by Ashley Night ». C’était du Ashley tout cracher, elle ne l’aimait pas du tout depuis.. L’année dernière. Quand Chloé fut revenue à sa place, je m’installai à côté d’elle et posa mon sac sur la table. Je l'a regardaet sourit en repensant a ce qu'elle avait fait avec Chloé « ma pauvre, Ashley a fait la bête avec toi» je souris, tourna la tête et contempla le professeur attentivement.. Il n’était pas si beau que ça, je ne comprenais pas pourquoi toutes les filles étaient sous son charme alors qu’il n’avait rien d’un mec exceptionnel peut être le physique mais sans plus. Après avoir fini mon analyse, je regardai autour de moi les personnes qui étaient présentes. Je connaissais presque tout le monde à part quelques gens de devant. D’ennui, je mis ma tête dans les bras en attendant que les minutes défile.



Dernière édition par Lorenzo Baratto le Jeu 29 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 28 Déc - 16:27


-C'est pas mal pour une première fois, mais tu peux faire beaucoup mieux. Ta boule de feu manquait de puissance, et sa forme n'était pas assez précise. Mais nous tâcherons de régler ces problèmes au cours de l'année.

Le ton du professeur était froid et dur. J‘étais..Sur le cul je dois l‘avouer. Ashley posa une main sur mon bras; tout en regardant le professeur en haussant un sourcil. J’étais déjà de mauvaise humeur; mais me rabaisser comme ca devant tous les élèves.. Non. Il allait en bouffer de la puissance. Il fit un sourire en coin et je le regardais; attendant de voir son don avant de me moquer de lui. Ma petite vengeance personnelle allons-nous dire. Un instant rien une ne passait puis tous les stylos ainsi que les feuilles sur nos table se se mirent a s‘élever doucement; et un vent souffla dans la salle. Les fenêtres quand a elles se fermèrent d’un coup. Encore un télékinésiste? J’en connaissais une; ma chère coloc’, et les télékinésiste.. Il pouvait être énervant a tous faire voler! Rien de tel pour faire tourner quelqu’un en bourrique! Le prof contrôlait aussi l’air apparemment. Ashley le regardait bouche bée. Ce prof avait presque le même don qu’elle; de quoi la mettre sur le cul.

D'autres volontaires pour montrer leurs dons ?

Ashley leva la main et je la regardais. Un sourire éclaira son visage et d‘instinct je su qu‘un des élèves allait en prendre pour son grade. La table derrière Chloé, qui était arrivait en retard, se recula d’un coup et comme elle tenait en équilibre sur les deux pied de sa chaise elle bascula en arrière. Je souris amusée, Ashley serait toujours Ashley! Une filles arriva dans la salle pendant la démo d’Ashley; je la regardais un instant et reportais mon attention sur ce que faisait ash’. J’entendais vaguement la nouvelle se présenter. J’étais plus occuper a rire en voyant Chloé faire l’oiseau qu’a l’écouter a vrai dire!


-Bonjour. Désolée d'être en retard, je suis nouvelle, je viens d'arriver... Je me suis un peu perdue...

Je ne fis pas vraiment attention a la nouvelle; mais du coin de l’œil je remarquais qu’elle prenait l’apparence de son collier, un dessin s’étendait sur son coup pour descendre au dessus de sa poitrine. C’étais ca son don? Original Je devais l’admettre. Je regardais Chloé qui s’amusait toujours a faire l’oiseau a cause du don d’Ashley. Il ne lui manquait plus que des graines et on aurait un vrai petit pigeon! Avant que la brune ne touche le sol mon amie la fit s’élever dans les airs et la déplaça; j’étais en train de rire. J’étais complètement plié a côté d’Ashley; sachant très bien qu’elle ferait pire que ca! Et je n’avais pas tord car tout de suite les craies du tableau commencèrent a voler pour écrire « By Ashley Night » avant de retomber. Ah, Ashley voulait toujours avoir la classe. A peine les craies reposaient la fenêtre s‘ouvrit pour que Chloé y passe sans briser le carreau.. Ashley alla a la fenêtre et regarda Chloé tomber; la faisant revenir a sa place avant qu’elle ne s’écrase au sol. Ma voisine regarda le professeur en souriant et je décidais de me moquer un peu de Chloé. Entre temps j’avais remarquais que la nouvelle s’était assise a un endroit ou elle pouvait faire dépasser ses jambes de la table et qu’elle les avait croiser. Surement pour aguicher le prof. En voila une qui aura surement de bonne remarque et de bonne note! Je regardais moi aussi le prof.

-He bien monsieur! Vous en faite tomber des filles!

Je souris amusé et commençais a faire geler les pieds du prof pour qu’il ne bouge pas. Je crée ensuite un belle boule de feu juste derrière ses fesses. Ici, l’expression « avoir le feu au cul » prenait tout son sens avec moi! Je montais la température en regardant Ian dans les yeux, le sourire au lèvres.

-
Alors monsieur, le feu est assez puissant ou je fais plus?

Mon sourire s’agrandit en même temps que la flamme derrière le prof. Frôlant son jean. Il ne pouvait pas bouger et moi.. Je m’amusais bien. Je ne lâchais pas prise sur mes dons et attendais qu’il me réponde.


Dernière édition par Gabriella Force le Jeu 29 Déc - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Halder

Ian Halder


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 28 Déc - 16:35

Heureusement, je n’eus pas à interroger d’élèves de force pour me montrer leur don. Une jolie fille proposa de faire une démonstration. Je l’autorisai à utiliser ses pouvoirs et attendit patiemment qu’elle me montre de quoi elle était capable. Tout à coup, une table tomba violemment, ce qui provoqua la chute de l’élève qui y était appuyée. Celle-ci n’eut pas le temps de se ressaisir qu’elle se fit bientôt transporter dans les airs. Je décidai de ne pas intervenir. S’il y avait un problème, je saurais la rattraper, mais je ne comptais utiliser mes dons qu’en cas d’urgence. La fenêtre s’ouvrit, et la fille fut envoyée dehors. Elle commença à tomber, de plus en vite, mais avant qu’elle ne s’écrase contre le sol, Ashley la retint mentalement et finit par la rattraper et la ramener dans la classe. J’étais satisfait de cette élève, et du fait qu’elle possède le même don que moi. J’allais pouvoir bien la former et la rendre très puissante. Si elle le méritait. Malgré sa belle démonstration, je n’aimais pas trop sa façon de se comporter. Elle était un peu trop fière d’elle à mon goût, alors que faire voler une personne n’était pas ce qui était le plus difficile à faire en télékinésie. Je repris mon sérieux en disant :

- C’est très bien, tu montres une bonne maîtrise de base de ton pouvoir. Mais maintenant, il faut savoir aller plus loin.

Je remarquai tout à coup qu’il commençait à pleuvoir. A peine, mais assez pour l’exploiter. La seconde d’après, c’était à mon tour de réutiliser mes dons et de faire voler Ashley dans la pièce. Je ne fus pas timide et la fit tourner très rapidement, avant de rouvrir mentalement la fenêtre et de la faire passer dehors. Je fis filer Ashley d’abord très haut, avant de la faire redescendre à une vitesse ahurissante. Elle fut descendue tellement bas qu’elle effleura le sol. Je la remontai ensuite et la laissai en suspension juste devant la fenêtre. La pluie devint assez forte pendant quelques instants, avant de diminuer progressivement. Lorsque je remis Ashley à sa place, elle était trempée. Voilà peut-être un meilleur moyen de montrer aux élèves sceptiques qu’on ne m’avait pas choisi comme professeur au hasard. J’étais non seulement télékinésiste, mais je savais aussi manier les éléments. La seule chose qui m’empêchait de devenir aussi élémentaliste venait du fait que je ne savais pas créer d’éléments. Je savais me servir de ce qui existait déjà, et l’intensifier. Ainsi, s’il n’avait pas été en train de pleuvoir quand j’avais fait ma seconde démonstration, jamais je n’aurais pu déchainer la pluie sur elle de façon si forte.

- Bonjour, désolée d’être un peu en retard, je suis nouvelle, je viens d’arriver…

Je hochai la tête pour lui montrer que ce n’était pas grave. Ou du moins, pour un premier cours. Tant d’élèves étaient arrivés en retard que je n’allais pas m’amuser à tous les réprimander. Le jour de la rentrée, j’allais passer l’éponge. La jeune fille – une certaine Rozalinda – attendait sans doute mon autorisation d’aller rejoindre une place. Je l’y autorisai. Mais elle décida plutôt de faire une démonstration de son don. Une petite fleur en diamant se dessina au-dessus de sa poitrine. Voilà qui était intéressant ! Mais comment avait-elle fait ça ? Je remarquai que sa main était posée sur son collier, lui-même en diamant. Ainsi donc, elle se servait des matériaux qui l’entouraient pour les recréer ! Voilà qui était original, et qui méritait d’être approfondi pour en faire un bon usage. Je lui fis un signe de la tête pour lui montrer que j’avais apprécié sa démonstration. J’étais sur le point de reprendre la parole pour m’adresser à toute la classe, mais un élève arriva – avec plus d’une demi-heure de retard cette fois. Voilà qui était exagéré. Je lui adressai un regard sévère en lui faisant signe d’aller s’assoir rapidement. Il s’excusa et alla s’installa à un bureau discrètement, avant de poser la tête dans ses bras. Voilà un élève qui ne semblait pas être intéressé par le cours de dons et qui allait certainement m’agacer s’il passait mes cours à dormir.

- Hé bien, monsieur, vous en faites tomber des filles !

Je tournai la tête vers Gabriella, l’élève à qui j’avais fait un petit reproche. Son ton semblait sarcastique, et je n’aimais pas son insolence. Je n’étais sympathique qu’avec les élèves qui me respectaient, et cela ne semblait pas être son cas. D’ailleurs, elle adoptait une attitude provocante qui ne laissait présager rien de bon. Elle avait sûrement quelque chose derrière la tête. Cette hypothèse fut confirmée lorsque je sentis de la glace apparaitre sur mes pieds et me les recouvrir, m’empêchant de bouger. Elle devait se sentir puissante à croire qu’elle avait un contrôle sur moi. La seconde d’après, une boule de feu apparut juste derrière mon jeans. Cela ne me plut pas, vraiment pas. Et, à mesure que la température montait, mon agacement devenait plus grand. Mais je ne le montrai pas. La flamme s’agrandit, et si l’élève continuait comme ça mon jeans allait finir brûlé.

- Alors monsieur, le feu est assez puissant ou je fais plus ?

La comédie avait assez durée. De toute évidence, les élèves me sous-estimaient. Je ne leur avais pas montré toute l’étendue de mes pouvoirs, et ils se croyaient plus fort que moi. Je me concentrai pour faire bouger la glace. Elle s’enleva progressivement de mes pieds et explosa. Puis la flamme qui menaçait de me brûler le jeans commença à se déplacer tout en s’agrandissant. Bientôt, elle devint une énorme boule de feu que j’envoyai avec assez de violence en direction de Gabriella. Au dernier moment, au lieu de brûler la jeune élève, je déviai la direction et envoyait la boule de feu sur son bureau, qui commença à enflammer les cahiers qu’elle avait sortis. Je décidai de lui laisser le soin de gérer ce feu. Je ne savais pas l’éteindre, puisque je ne pouvais qu’intensifier ou apaiser des éléments, mais pas les créer ou les faire disparaitre complètement. J’aurais pu rendre la boule de feu plus petite, mais j’avais décidé de ne pas le faire. Il était temps que les élèves comprennent qui j’étais.

- J’attends des élèves qu’ils sachent se tenir et qu’ils montrent un peu de respect aux différents enseignants, déclarai-je fermement en jetant un regard sévère à toute la classe, particulièrement sur Gabriella.


Dernière édition par Ian Halder le Jeu 29 Déc - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Williams

Eleanor Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyJeu 29 Déc - 10:30

La rentrée Tumblr_lrxjwixrvc1qk5kpd
La rentrée
Il tapait deux fois dans ses mains pour attirer l’attention, surtout des garçons vu que les filles ne faisaient déjà que le regarder, en bavant pratiquement. Le cours en devenait distrayant grâce à elles ! Mais se rendait-il compte au moins, de l‘effet qu‘il faisait ? Ca en était troublant ! Mais même si c‘était un canon , il était hors de question de lui faire des avances, de lui tourner au tour toute transpirante devant ce sex appeal ! «Bonjour à tous. Je suis Ian Halder, votre professeur de dons. Nous allons passer toute l'année ensemble, alors j'attends que vous rendiez ce cours agréable et interactif. Les retards sont à éviter sous peine d'être refusé en cours. ». Pourquoi m’avait-il accepté dans son cour alors ? Surement parce que c’était la rentrée. Alors tant mieux ! Faudra juste que la prochaine fois je n’arrive pas en retard en cours. Ce sera assez dur mais Eleanor relèvera ce défi. Parce ce que si il y a un truc à savoir sur Ele‘, c‘est qu‘elle adore les défis. Et vous pouvez être sur qu‘elle les relèvera. C‘est dans son sang ! «  Bien, maintenant j'aimerais que vous fassiez une petite démonstration de vos dons respectifs. Je laisse le choix aux volontaires de commencer. S'il n'y en a pas, je devrais choisir moi-même. ». J’aurais été des volontaires si il n’y avait pas déjà une fille qui se proposait. Une belle brune. Après la permission du professeur, mit sa main à hauteur de sa poitrine et forma une espèce de boule de feu qu’elle s’amusa à tourner dans tous les sens. Mouais.. Ok, j’avoue que c’était pas mal mais j’étais persuadé qu’elle pouvait mieux faire. Même beaucoup mieux ! « C'est pas mal pour une première fois, mais tu peux faire beaucoup mieux. Ta boule de feu manquait de puissance, et sa forme n'était pas assez précise. Mais nous tâcherons de régler ces problèmes au cours de l'année. » Voilà une autre personne qui était d’accord avec ce que je disais apparemment. C’te classe ! « Et vous monsieur, quel est votre don ? » Ouais c’est vrai ça, ce serait sympa de savoir quel pouvoir avait notre cher professeur. Et il nous le montra tout de suite après. Des cahiers, des stylos, des trousses volaient en tout sens au dessus de nous. Cela dura quelques instants avant que tous ces objets retombent et se retrouvent à leur place précédente. Ok pas mal, pas mal je l‘avoue ! « D'autres volontaires pour montrer leurs dons ? ». Puis vint le tour d’Ashley que je connaissais déjà depuis assez longtemps maintenant. Et elle fit comme d’habitude, un truc énorme. Une espèce de show ! Et pour ça elle devait avoir besoin d’un cobaye et elle choisit, comme par hasard , Chloé qui se balançait sur sa chaise et que je connaissais que de vue par contre. Quand Ashley prit fin au spectacle, elle ne put retenir un sourire. Elle était très fière d’elle apparemment ! Toujours à faire les choses en grand et à éblouir les autres celle-là ! Mais c’est comme ça qu’on l’aime non ? « C’est très bien, tu montres une bonne maîtrise de base de ton pouvoir. Mais maintenant, il faut savoir aller plus loin.
» Ca c’est fait ! J’éclatais de rire. Pauvre Ashley !

Puis après je me suis sentie très perdue. La brune cramait le cul du prof ? Amazing ! Décidemment ce cours était funny de chez funny ! « J’attends des élèves qu’ils sachent se tenir et qu’ils montrent un peu de respect aux différents enseignants. » J’aimais pas faire ma fayotte au près des profs mais bon, le pauvre il était tombé que sur des filles un peu déjantées ! Je levais la main et attendait sa permission pour montrer de quoi j’étais capable. Je me concentrais et fermais les yeux pour les rouvrir subitement deux secondes après, tout d‘un coup assombris. Dehors j’entendais le temps changer quelque peu. La pluie qui tombait déjà se transforma en grêle, l’orage commença a tonner, il faisait noir, à ma plus grande surprise. Je souris, assez fière de moi, parce qu’il faut le savoir ; je n’ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit, la dernière fois que j’avais utilisé mes pouvoirs, c’était pour me « protéger ». Il y a de cela longtemps maintenant. Alors oui j’étais assez contente de moi par ce que je venais de faire. Laissez-moi dans mon tripe, vous et votre don super « avancer » ! Mes yeux s’éclaircirent et je fis en sorte que la pluie disparaisse pour laisser place à un ciel bleu et un grand soleil. Trop forte la meuf ! :sors:

- Bon voilà c’est pas génial mais c’est ma première année ici et je n’ai jamais eu l‘occasion d'apprendre à maitriser « mes pouvoirs » …

Vous allez me dire, c'(est à ça que sert le professeur et son cours mais j'avais besoin de le dire. Je passais pas pour une nulle comme ça, ou moins...




Dernière édition par Eleanor Williams le Ven 30 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 30 Déc - 18:15

-C’est très bien, tu montres une bonne maîtrise de base de ton pouvoir. Mais maintenant, il faut savoir aller plus loin.
Ouh, ashley allait surement l'avoir mauvaise elle aussi. Une fille de la classe éclata de rire et je la regardais presque mauvaise. J'espèrais que le prof la rabaisse elle aussi; qu'elle voit ce que ca fait. Le prof semblait agacé par mon comportement. Tant mieux! C’étais juste ce que je cherchais, le poussais dans ses retranchements. J’étais très rancunière et alors? Mais la chose a laquelle je ne m’attendais pas c’est qu’il fasse bouger la glace sur ses pied, et même si je me concentrais pour la faire rester sur ses pieds elle explosa. J’étais choquais. Ensuite la boule de feu derrière ses fesses se déplaça et grossit. Même si j’essayais de la garder sous contrôle je n’y arrivais pas. Ce qui commençais déjà a m’agacer. Le prof envoya violemment la boule de feu sur moi et je ne la contrôlais plus. Je fis apparaitre un mur d’eau devant moi pour me protéger du feu. Ian dévia la trajectoire de la boule de feu pour la faire atterrir sur mon bureau, brulant mes cahiers. Je fit disparaitre le mur d‘eau et laisser le feu sur mon bureau. Franchement? Je n‘avais pas envie de l‘éteindre. Il voulait jouer avec le feu? He bien une fois le jeu finit il pouvait bien éteindre sa flamme non? Qu’il se débrouille.

- J’attends des élèves qu’ils sachent se tenir et qu’ils montrent un peu de respect aux différents enseignants,
Il lança un regard sévère a toute la classe et insista bien sur moi. Je lui lançais un immense sourire en réponse. Je montrais ensuite la flamme et m’adressais a lui.

- Monsieur, quand on joue avec le feu, on l’éteint après avoir jouer vous ne pensez pas?

Je laissais le feu sur mon bureau mais le gardais sous contrôle pour éviter de bruler le pensionnat, ou plus important : de bruler un autre élève. Une fille -celle qui s'était moqué d'Ash' - leva ensuite la main, surement pour montrer son don. Deux secondes après le ciel s’assombris. Et dehors j’entendais le temps changer quelque peu. La pluie qui tombait déjà se transforma en grêle, l’orage commença a tonner, il faisait noir. La fille sourit et ensuite elle fit redevenir le temps normal. Ouah; j’adorais! Son don me faisait un peu penser au mieux. Je dit bien un peu. Mais dans un sens elle contrôlait aussi les éléments : l’eau avec la pluie et l’air avec le vent.


- Bon voilà c’est pas génial mais c’est ma première année ici et je n’ai jamais eu l‘occasion d'apprendre à maitriser « mes pouvoirs » …

Je dois dire que pour une fille qui n’a jamais utiliser ses pouvoirs, ou plutôt appris a les utiliser c’étais pas mal. Au moins, elle savait bien se contrôler; contrairement a moi qui faisait bruler ou trembler tout et n’importe a cause de mes excès de colère a mes début.

Revenir en haut Aller en bas
Rozalinda U. Vladislav

Rozalinda U. Vladislav


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Je crois que je suis juste là.

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyVen 30 Déc - 18:23

Lorsque je m'étais assise, Gabriella avait fait une remarque assez déplacée au prof, qui n'avait pas eu le temps de répondre, puisque Gabriella l'avait "attaqué". Malgré tout, je sentais que j'allais m'ennuyer dans cette classe. Gabriella avait certes fait cramé le cul du prof après avoir gelé ses pieds, ça n'était pas bien spectaculaire. Ce que fit le prof non plus d'ailleurs. Bon, d'accord, il avait fais explosé la glace et avait renvoyé la boule de fou en l'intensifiant vers Gabriella, et alors ? Pour une école qui accueillait des élèves surdoués, je m'attendais à mieux ! Une autre fille - Eleanor si j'avais bien compris - leva la main pour pouvoir montrer son don. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit. Ses yeux avaient noircis, et le temps aussi. La pluie s'était transformée en grêle, un orage arriva. En la regardant, je vis qu'elle était assez fière d'elle. Elle finit par faire disparaître la pluie pour laisser place à un ciel bien bleu. Les gens "normaux" devaient vraiment se demander ce qu'il se passait ! Eleanor "avoua" qu'elle n'avait jamais ou presque utiliser son don. Eh bah c'était puissant ce qu'elle venait de faire ! Et moi qui ne savait que contrôler le diamant, la honte ! Entre temps, Gabriella avait encore tenté le diable en n'éteignant pas le feu qui brûlait sur son bureau, et en lançant une pique au prof. Les réactions d'ici étaient vraiment parfois gamines. C'est clair que des fois, ça faisait vraiment peur. A sa place, je lui aurais collé une bonne gifle pour m'avoir ainsi défié ! Mais bon, je ne voulais en aucune façon prendre la défense de quiconque, mais le prof' avait tout de même un peu raison. C'était certes un cours où l'on pouvait utiliser son don, mais c'était un cours où l'on devait apprendre. Apprendre à accepter les remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Après tout, il faut savoir reculer pour mieux avancer. Ou sauter. Ou un truc dans le genre Razz ! Mais bon, c'était vrai aussi que le prof poussait un peu ! Ashley avait certes redoublé - d'après ce que j'avais entendu dire -, mais au moins elle savait contrôler son don ! Contrairement à certains.

« Mais monsieur, commençai-je doucement. Si vous voulez que l'on vous respecte, il faudrait déjà que vous, vous nous respectiez. Ce n'est pas en nous rabaissant sans cesse que nous allons progressez. Tout le monde n'aurait pas su créer une boule de feu, ni faire voler quelqu'un dans la pièce tout en contrôlant autre chose. Certes ces filles ont redoublés, mais justement, vous pourriez trouver quelque chose de satisfaisant dans ce qu'elles ont fait. Si vous voulez nous apprendre à contrôler nos dons, il faudrait peut-être arriver à vous contrôler vous-même et non répondre aux gamineries d'une élève. Vous vous devez d'être mature. Je n'ai pas tellement l'impression que vous l'êtes. De plus, nous sommes là pour assimiler les bases de compétences pour savoir dompter notre don. Vous devez certes savoir où nous en sommes, mais de là à rabaisser la plupart de ceux qui vous ont montrer leur don, c'est... Enfantin. Si vous continuez, la plupart des élèves restant ne vous montreront pas leur don, n'ayant pas envie d'être dévalorisé par vos critiques incessantes. Pour la plupart nous sommes là pour apprendre, comme je l'ai déjà dit, et non pas pour être dénigré. »

Bon, d'accord, pour ce coup-là, j'avais pris la défense des élèves. C'était une sacré première chez moi ! Auparavant, je n'aurais pris la défense de personne, quoi que peut-être celle du prof, mais de là à secourir en quelques sortes les autres en défiant le professeur, c'était nouveau. Et mes parents ne seraient certainement pas d'accord. Mais, comme je l'avais fais remarqué au prof, quand on veut être respecté, on respecte avant tout ! C'est une des leçons de morale que j'ai appris alors que je ne savais même pas encore parler. Je suis née dans une famille respectueuse, alors hein ! Ces règles-là, on ne me les apprend pas.

« De plus, vous avez dis que leur don avait à être intensifié, en quelques sortes. Et le vôtre ? On ne peut pas dire qu'il soit... Extraordinaire !»

Repliant mes jambes sous la table, je posais mes coudes dessus et ma tête dans mes mains. J'en avais assez marre d'étendre mes jambes, ça finissait par faire mal. Je finis par faire des yeux de biches au prof', des yeux irrésistibles '-' avant de continuer ma petit tirade :

« Vous vous êtes peut-être échauffé. Montrez-nous quelque chose qui nous ferait vous respecter, et jà ce moment-là, je vous respecterais, voire plus. Après tout, pour des gens de notre âge, pour des gens qui ont sûrement été habitués à plus, et surtout moi, il en faut certainement plus pour demander respect, surtout quand vous critiquez sans même un petit encouragement. A croire que vous voulez faire le dur ! Montrez-nous ce qu'on pourra faire à la fin de l'année ! Un petit exemple, qu'on sache à quoi s'attendre. Parce que, personnellement, avant d'entrer, je m'attendais à beaucoup. Maintenant... A pas grande chose, j'en ai bien peur. »

Ayant fini de dire ce que je voulais, je m'appuyai contre le dossier de ma chaise. Après cette longue tirade, j'attendais de la part du professeur une grande réaction mature pour me prouver que j'avais tort. Et ce n'était pas gagné, jvous l'dis moi ! J'espérais juste qu'à la fin du cours je n'aurais pas besoin d'aller ni chez la dirlo', ni à l'infirmerie ! Razz Mais bon, dans un sens, j'avais raison quoi ! Il nous avait certes montrer son don, ou du moins une partie de son don. Pourquoi on ne ferait pas pareil ? Il ne nous a pas tout montré, on ne lui montre pas tout ce dont on est capable. Il nous rabaisse ? On le rabaisse. C'est donnant-donnant. On n'est pas des chiens jusqu'à preuve du contraire, et s'il veut du respect, il ne l'aura qu'en nous respectant. Il peut certes nous rabaisser, pour mieux nous faire avancer, mais au moins il pourrait nous encourager d'un sourire '-' ou d'un encouragement avec des mots. Ce n'est pas bien dur jusqu'à preuve du contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Halder

Ian Halder


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 31 Déc - 20:23

Le feu continuait à brûler sur le bureau de Gabriella. J'avais arrêté de le contrôler, mais la jeune élève semblait y faire attention pour ne pas que le feu s'étende. Pourquoi ne l'éteignait-elle pas ? Elle devait certainement chercher à me défier. Peut-être avait-elle vu une faille dans mes pouvoirs.

- Monsieur, quand on joue avec le feu, on l’éteint après avoir jouer vous ne pensez pas?

J'haussai les sourcils. Cette fille était vraiment insolante et provoquante. Après lui avoir dit d'un ton très ferme "tu viendras me voir à la fin du cours", j'ouvris mentalement la fenêtre. Je m'arrangeai pour contrôler une partie de la pluie. L'eau survola les bureaux sans rien mouiller pour venir tomber sur le bureau de Gabriella. J'avais pris la quantité d'eau suffisante pour éteindre le feu sans innonder la classe. J'aurais pu m'amuser à tremper Gabriella, mais je n'avais pas l'intention de jouer à ce petit jeux-là avec elle. Après ce petit incident, ce fut au tour d'une autre élève de montrer ses pouvoirs. Un petit coup d'oeuil à mes fiches m'indiqua qu'il s'agissait d'Eleanor. Elle se concentra. Tout à coup, le ciel s'assombrit, la pluie devint grêle, et je pus entendre le tonnerre gronder. Après sa démonstration, l'élève s'excusa de ne pas avoir été suffisamment au pied. Je lui adressai un sourire franc :


- Tu maîtrises très bien ton don, ne t'inquiète pas !

Après cette démonstration, je pensais que l'incident de tout à l'heure serait oublié et que les élèves resteraient calmes. Malheureusement, je me trompais. Une fille me regarda droit dans les yeux et commença à me parler, un monologue que je ne serais pas prêt d'oublier. J'étais prêt à répondre quelque chose de ferme, mais l'élève décida de ne pas s'arrêter là. Elle se mit à critiquer mes pouvoirs, prétendant qu'ils n'étaient pas au point, que ma démonstration laissait à désirer. Jamais une élève n'avait osé me dire ça. Je me mis à réfléchir quelques instants en regardant sévèrement la classe. Que faire ? Les punir tous pour leur faire comprendre ? Virer de cours Gabriella et cette élève ? Mais mon visage se détendit finalement. Le cours avait mal commencé, et je crois qu'une grosse incompréhension régnait entre les élèves et moi. Je ne tenais pas à me faire détester dès mon premier cours. Et surtout, j'étais quelqu'un qui appréciait beaucoup ses élèves. Je voulais qu'ils soient en confiance, et qu'ils progressent.

- Ecoutez, commençai-je alors. Je ne suis pas dûr avec vous dans le but de vous rabaisser ou de vous faire croire que vos pouvoirs sont faibles. Toutes les démonstrations que j'ai vues montrent un très bon potentiel. Mais il faut aussi que vous sachiez qu'aucun élève de cette classe ne maitrise parfaitement bien ses pouvoirs - sinon à quoi servirait cette école ? -. Mon but est que vous progressiez tout en restant humble. Personne ne doit être prétentieux, et si j'insiste bien là-dessus, c'est par expérience. Tous les élèves qui se croyaient trop doués ont gâchés bêtement leur pouvoir, soit en se faisant exclure, soit en s'attirant des accidents. Je ne veux pas que ça vous arrive.

J'espérais que cette fois, mon discours les avait convaincu. Ce n'était pas évident de faire comprendre ce genre de choses à des élèves qui n'avaient aucune estime pour leurs professeurs. Mais je ne leur en voulais pas d'être inquiets. Ils ne me connaissaient pas, je ne pouvais donc pas leur reproche de craindre d'avoir un professeur décevant, surtout pour leur première année. Mon devoir était de les rassurer.

- Vous m'avez ensuite fait remarquer que ma démonstration n'était pas très impressionnante, mais dans une salle de classe on ne peut pas tout se permettre. Toutefois pour que vous ayez une petite idée des progrès que vous allez faire cette année, je peux vous dire ceci : le but sera de consolider vos pouvoirs, de les rendre plus précis, et de vous montrer toutes les possibilités qu'ils offrent. Je vous apprendrai à les étendre. La plupart d'entre vous n'ont qu'un seul don, et pourtant vous découvrirez vite qu'il sera possible d'en acquérir plusieurs.

Je m'arrêtai quelques instants pour les laisser le temps de bien comprendre ce que j'essayais de leur dire. Puis je voulus illustrer mes propos. Je fermai les yeux quelques instants, car l'exercice que j'allais faire demandait beaucoup de concentration. Puis je les rouvris et fixais les élèves. Tandis que je regardais la classe, mon corps commençait à se décoller du sol. Rapidement, mes pieds ne touchèrent plus le sol, et je finis par m'envoler si haut que je touchais presque le plafont. Puis je redescendis lentement et me remit à parler aux élèves :

- Vous venez de voir que je suis capable de voler. Pourtant, mon don de base n'est pas celui-ci. A votre âge, je ne savais que pratiquer la télékinésie à bas niveau. Mais avec l'entrainement, j'ai réussi à étendre mon don, et à présent je suis capable, par exemple, de contrôler assez bien les éléments et de voler pendant un certain temps. Ceci demande beaucoup d'entrainement, mais mon objectif est de vous amener à développer vos pouvoirs de la même façon qu'on m'y a aidé.

Cette fois, j'espère que mon discours les convaincrait. Tandis que je leur avais parlé, j'avais été beaucoup plus sérieux et mature. Je n'étais pas professeur pour rien, je savais me concentrer et trouver les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Winston

Chloé M. Winston


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2011

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 31 Déc - 22:21

Lorenzo est entré dans la salle près d’une demi-heure en retard. Mon cœur eu un raté, ses yeux bleus farfouillait la salle et il s’excusait de son retard avant de venir s’installer à côté de moi. Il me regardait en souriant et le rouge arrivait à mes joues, me demandant s’il m’avait vu passer par la fenêtre, s’il avait vu ce qu’Ashley avait pu me faire. C’était dans ces moments là que je détestai mon don, que pouvais-je faire ? Faire revivre à Ashley son pire souvenir ? Ce serait une bonne idée, finalement. Je pouvais créer des hallucinations, mais je me demandai si je pouvais rentrer dans la tête des gens pour pouvoir voir leur plus mauvais souvenir et leur faire revivre. Se serait une expérience à tenter, et une question à poser au professeur. J’avais eu la peur de ma vie lorsqu’elle m’avait lâché dans le vide : et si elle n’avait pas maîtrisé son don aussi bien que ça ? Est-ce que j’aurai terminé la tête explosé par terre ? J’aimais bien cette Rozalinda, qui avait tenu tête au professeur. Visiblement, il n’avait pas semblé apprécier, étant donné qu’il lui répondu tout en lui donnant une démonstration de son don. J’en avais marre de ce cours, je me levai donc et pris la parole tout en prenant mon sac :

- C’était un cours très intéressant, Mr. Halder. Mais je ne supporte pas d’avoir été traité de la sorte par Miss.Night.

Puis je la regardais et, d’un sourire digne de la plus grande des faux-cul, j’utilisai mon don sur elle pour lui faire revivre la pire expérience de sa vie. A elle de voir c’était laquelle ; je pouvais lui faire revivre réellement, du moins dans sa tête, lui faire voir des choses que seule elle puisse voir. Puis je sortie du cours sans un regard en arrière, laissant à Ashley le loisir de terminer de vivre le pire de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 1 Jan - 14:48

Alors que je venais de terminer ma démonstration, une nouvelle –certainement vu que je ne l’avais jamais vu dans le pensionnat avant aujourd'hui- entrait puis elle sourit et ouvrit finalement la bouche : « Bonjour, désolée d’être en retard, je suis nouvelle, je viens d’arriver … Je me suis un peu perdue… » Elle déposait sa main juste au dessus de sa poitrine, touchant son collier en diamant au passage, dessinait une magnifique fleur de la même matière que son bijou au dessus de sa poitrine avant de me lancer un regard qui voulait tout dire ! Du style je ne te parlerai que par intérêt mais après tout je m’en fichai : elle faisait ce qu’elle veux ! Puis elle allait s’installer, elle ses deux jambes dans l’allée, et quelles jambes ! Puis elle les croisait et mâchait son chewing-gum d’une manière presque provocante. A la regarder de plus près –aussi près que je le pouvais de ma place du fond s’entend- elle avait de magnifiques cheveux qui me ferrait presque envie, et, lorsqu’elle était entrée dans la salle, j’avais croisé un regard gris – marron, magnifique. Le prof se mit à commenter ma prestation : « C’est bien, tu montres une bonne maîtrise de base de ton pouvoir. Mais maintenant il faut savoir aller plus loin. » J’étais fière de moi, et je doutai que les autres élèves savaient en faire autant ; mais en même temps j’étais une doublante, j’avais une année d’avance sur tous les autres –sauf les autres doublants s’entends.

La seconde d’après, je m’élevai dans les airs à mon tour et je redoutai le pire : que le professeur ne m’administre le même sort que j’avais fais à Chloé. Je volai dans la pièce, me faisant tourner rapidement, laissant une envie de vomir derrière tout ça. Je fermai les yeux, le visage fouetté par mes boucles chocolats. Puis la fenêtre s’ouvrit et je passai au travers alors qu’une pluie s’abattit fortement sur moi. Je filai vers le haut à une vitesse ahurissante, les larmes aux yeux, avant de tomber en chute libre, mes boucles touchants le sol. Je crois bien que j’ai eu la peur de ma vie ! Et si ce professeur ne maîtrisait pas aussi bien son don qu’il le disait ? J’aurais pu terminer en compote par terre ! Et je doutai que les autres se portent volontaires pour ramasser mes bouts de cervelle éparpillés partout. Puis je remontai lentement jusqu’au niveau de la fenêtre et pendouillai dans le vide pendant quelques instants pour le plus grand plaisir du prof, avant qu’il ne se décide à me remettre à ma place. Je boudai, croisai les bras, alors que mon corps goutait sur le sol, mes cheveux ne devaient ressembler plus à rien du tout, mon maquillage avait dû avoir coulé, et ma robe me coulait à la peau, épousant parfaitement mes formes et était légèrement transparent au niveau de la poitrine, là où le tissu de ma robe devenait plus clair. Je pris ma veste et l’enfilai, la fermant, foudroyant le professeur du regard. Il allait m’entendre !

Le cours était commencé depuis près d’une demi-heure lorsque quelques coups fut de nouveau frappés à a porte et elle s’ouvrit sur un mécheux brun, avec deux pupilles bleues magnifiques : Lorenzo Baratto. Cet élève là était mon ex, et, je peux vous le garantir, mieux vaut ne pas se frotter à son don ! « Bonjour, vraiment désolé de mon retard. Vraiment. » Je lui accordai un immense sourire, pensant qu’il allait s’asseoir à côté de moi, son ex mais qu’il adorait toujours et, à ma plus grande surprise, il prit place près de Chloé. Je perdis tout de suite mon sourire et je serrai les deux ; cette fille attirait mes exs comme du vinaigre qui attire les mouches. Je détestai cette fille, sans savoir pourquoi, mais c’était comme ça depuis que l’on c’était croisé. D’ailleurs Lorenzo se penchait un peu vers la brune pour lui murmurer quelque chose.

Alors que je m’étais amusée avec Chloé, Gabriella n’en avait pas perdue une miette et elle était littéralement morte de rire sur sa table, elle devait en avoir les larmes aux yeux. Mais comment résister et de ne pas éclater de rire, en même temps ? Si je n’avais pas dû me concentrer autant pour pouvoir contrôler mon don comme je l’avais fais, croyez-moi bien que j’aurai été écroulé par terre, me tenant les côtes sous les crises de rire qui m’auraient achevés ; sans oublier que ma démonstration aurait plutôt été désigné comme show. « Et bien monsieur ! Vous en faites tomber les filles » Je trouvai sa phrase plutôt bien trouvé ! Mon amie sourit, visiblement amusée sans pour autant lâcher le professeur du regard, je le fixai donc moi aussi. Au début ce ne fut rien de vraiment perceptible, puis je vis ses pieds se mettre à geler doucement, et une boule de feu apparut derrière le prof, au niveau de ses femmes. Vu de ce point de vue là, l’expression Avoir le feu au cul prenait tout son sens. « Alors monsieur, le feu est assez puissant ou je fais plus ? » Son sourire s’agrandit encore et encore, à croire qu’elle adorait ce qu’elle était en train de me faire. Pour ma part, j’étais littéralement morte de rire.

Mais Ian devait trouver que la comédie avant suffisamment duré, car la glace se mit à exploser et la flamme qui se trouvait derrière lui grossit encore et encore avant de s’élancer vers Gabriella, cette dernière créant un mur d’eau pour se protéger. Mais la boule de feu déviait et terminait sa course sur la table de mon amie, au lieu de sa tête. « J’attends de mes élèves qu’ils sachent se tenir et qu’ils montrent un peu de respects aux différents enseignants. » Puis il parcouru la salle du regard, s’arrêtant plus que nécessaire sur mon amie. D’ailleurs celle-ci n’avait toujours pas éteint le feu de sa table, se contentant de le maintenir pour ne pas qu’il s’étende et qu’il carbonise l’établissement, se serait bête, non ? « Monsieur, quand on joue avec le feu, on l’éteint après avoir joué, vous ne pensez pas ? » Je regardai le prof et me demandait pourquoi est-ce qu’il ne l’avait pas éteint tout de suite ; peut-être qu’il ne contrôlait pas les éléments, finalement ?

Une fille, Eleanor, levait la main et fermait les yeux un instant. J’étais intéressée, je voulais savoir quel était son don. Lorsqu’elle ouvrit de nouveau les yeux, ils étaient noirs et le temps dehors changeait aussitôt : l’orage se mit à tomber, puis la plus se transformait en grêle, les nuages avaient recouverts le soleil. Intéressant son don ! Les simples humains devaient se demander ce qui se passait ! Elle sourit et devait être très fière d’elle, je souris aussi de toute mes dents, ma mauvaise humeur dû au fait que le professeur m’avait littéralement ridiculisée soudainement disparue. « Bon voilà c’est pas génial mais c’est ma première année ici et je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre à maîtriser mes pouvoirs… » Et bien, pour une totale novice, je trouvai qu’elle s’en sortait plutôt bien et que ses pouvoirs ainsi qu’elle-même étaient très prometteurs ! Elle pourrait peut-être finir Madame Météo dans le futur ; au moins on était sûr qu’elle ne se tromperait jamais !

L’autre fille, Rozalinda, semblait fort s’ennuyer et elle décidait d’ouvrir la bouche, je me demandai c’était pour rabaisser ou pour prendre la défense ou encore complimenter qui ? « Mais monsieur, commençai-je doucement. Si vous voulez que l'on vous respecte, il faudrait déjà que vous, vous nous respectiez. Ce n'est pas en nous rabaissant sans cesse que nous allons progressez. Tout le monde n'aurait pas su créer une boule de feu, ni faire voler quelqu'un dans la pièce tout en contrôlant autre chose. Certes ces filles ont redoublés, mais justement, vous pourriez trouver quelque chose de satisfaisant dans ce qu'elles ont fait. Si vous voulez nous apprendre à contrôler nos dons, il faudrait peut-être arriver à vous contrôler vous-même et non répondre aux gamineries d'une élève. Vous vous devez d'être mature. Je n'ai pas tellement l'impression que vous l'êtes. De plus, nous sommes là pour assimiler les bases de compétences pour savoir dompter notre don. Vous devez certes savoir où nous en sommes, mais de là à rabaisser la plupart de ceux qui vous ont montré leur don, c'est... Enfantin. Si vous continuez, la plupart des élèves restant ne vous montreront pas leur don, n'ayant pas envie d'être dévalorisé par vos critiques incessantes. Pour la plupart nous sommes là pour apprendre, comme je l'ai déjà dit, et non pas pour être dénigré » Elle semblait lasse de toute ça, comme si elle s’ennuyait, et pourtant elle remettait le professeur à sa place. Elle aurait très bien pu être le porte parole de la classe : elle savait très bien comment parler, comment manier ses mots et elle semblait très intelligente. J’étais d’accord en tout point avec elle ! « De plus, vous avez dis que leur don avait à être intensifié, en quelques sortes. Et le vôtre ? On ne peux pas dire qu’il soit… Extraordinaire ! » Pioouf ! Dans ses dents ! Mais en insultant le don de Mr.Halder, elle insultait le miens aussi, étant donné que nous l’avion en commun avec Ian ; bien que je suis incapable de contrôler les éléments.

Rozalinda rempliait ses jambes sous la table, posait ses coudes dessus et maintenant sa tête entre ses mains. Sa tirade devait la lasser plus que nécessaire, et je me demandai pourquoi est-ce qu’elle prenait la tête, la défense de ses camarades ; elles ne nous connaissaient même pas ! Et, au début, j’avais eu la légèrement impression qu’elle voulait rentrer dans les paroles du professeur, pas lui tenir tête ! « Vous vous êtes peut-être échauffé. Montrez-nous quelque chose qui nous ferait vous respecter, et jà ce moment-là, je vous respecterais, voire plus. Après tout, pour des gens de notre âge, pour des gens qui ont sûrement été habitués à plus, et surtout moi, il en faut certainement plus pour demander respect, surtout quand vous critiquez sans même un petit encouragement. A croire que vous voulez faire le dur ! Montrez-nous ce qu'on pourra faire à la fin de l'année ! Un petit exemple, qu'on sache à quoi s'attendre. Parce que, personnellement, avant d'entrer, je m'attendais à beaucoup. Maintenant... A pas grande chose, j'en ai bien peur. » Je pouffai dans mon coin ; personnellement si j’aurai eu la tchatche comme elle j’aurai bien dis la même chose ! Quoi que …

Le professeur aussi se mit à tirader ; qu’est-ce que ça pouvait devenir, finalement ça n’allait pas s’avérer être un cours intéressant, simplement platonique et ça commençait à m’ennuyer sérieusement. Je croisai les bras sur ma table et enfouie ma tête à l’intérieur, laissant mes pensées vagabonder sans écouter les paroles du professeur, bien que ça réplique ne m’importait guère ! Je sentis la chaleur du feu sur la table de Gabriella diminuer, et je devinai qu’il l’avait finalement éteint. Puis la voix de Chloé s’élevait : « C’était un cours très intéressant, Mr. Halder. Mais je ne supporte pas d’avoir été traité de la sorte par Miss.Night. » Je relevai la tête et explosai de rire. Elle me lançait un sourire digne de la plu grande des faux-cul, mais son regard ne suivait pas ses lèvres, et elle sortit. D’un coup, sans savoir pourquoi, le décor changeait du tout au tout.

Je me retrouvai dans les toilettes de mon ancien collège, je devais avoir quatorze ans, c’était un collège pour jeune délinquant, mon ancien collège. J’étais assise sur la cuvette –le couvercle était rabaissé- et j’avais ramené mes genoux contre ma poitrine, les bras le entourant, et j’avais la tête enfouie dans le troue que ça laissant. Mes sanglots me secouèrent dans tous les sens, et mon cœur battait la chamade, ayant quelques ratés de temps en temps. C’était mon premier jour depuis que ma sœur avait été retrouvée morte, et j’avais du mal à respirer. La douleur était tel que je mordais mon avant-bras, laissant un filet de sang couler et tomber goute à goute sur le sol, pour retenir mes hurlements. Mes cheveux étaient ébouriffés, tel la crinière d’un lion, et mon maquillage avait coulé, laissant des traînés noirs sur mes joues et mes paumettes. J’étais habillée d’un simple t-shirt « I ♥ NY » trop grand pour moi et d’un jean troués, avec mes vieilles converse usées. Je relevai les yeux en entendant un chant et tombais nez à nez avec ma sœur, ma jumelle. C’était comme si je me regardai dans un miroir, elle tendit une main vers moi, et plus elle se rapprochait de plus, plus sa chaire se détachait et tombait sur le sol en lambeaux de peau, bientôt suivis par de la graisse, des muscles et de tout ce qui constituait un bras. Les cheveux de ma jumelle tombèrent en poignés, ses dents rejoignirent les cheveux sur par terre, sa peau pendait mollement, encore accroché aux muscles de sa mâchoire. « Alyzée ! Non, non ! Je suis désolée, t’approches pas ! Recule, recule ! » J’étais en proie à une telle terreur que tous les poils de mon corps se hissèrent, mes dents claquaient et tout sang avait quitté mon visage, je me mordis encore plus fortement, retenant les hurlements de folies qui s’échappaient d’entre mes lèvres. Mais, ce que je ne savais pas, c’était que mes crics, eux, étaient réelles et que toute la classe les avais entendue. Un voile de brume s'était dessiné devant mes pupilles grises, et mon ventre était noués ainsi que ma gorge.

C’était une hallucination. Je n’en revenais pas : Chloé avait usé de son pouvoir sur moi ! Je revenais peu à peu à la réalité, les larmes roulant sur mes joues. Je regardai la classe entière, me demandant si je devais fuir ou attendre …
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 1 Jan - 20:59


Le prof me lança un «tu viendras me voir à la fin du cours» ferme, et cela me fit plus sourire qu’autre chose. Je l’avais poussais dans ses retranchements, et je sens que ce «rendez-vous» va mal tourner. Ou du moins qu’il serait.. Intéressant. Ashley qui était a côté de moi, était trempé. Je me concentré sur elle et fis s’évaporer l’eau sur elle. Je lui souris gentiment. Après tout, je n’allais pas l laisser se chopper une pneumonie ou je sais pas quoi d’autre. Surtout que le prof avait pas était tendre avec elle. Rien que de l’avoir vu faire la toupie dans les air, ca m’avais donné des nausées. Il finit par ouvrir la fenêtre et intensifia la pluie pour la diriger vers le feu sur ma table. Si j’avais vraiment voulu l’emmerder j’aurais arrêter l’eau; et j ‘avais bien voulu le faire juste pour voir la tête qu’il aurait fait! Ensuite une élève -Rosalinda si je me souviens bien- prit la parole.

-Mais monsieur. Si vous voulez que l'on vous respecte, il faudrait déjà que vous, vous nous respectiez. Ce n'est pas en nous rabaissant sans cesse que nous allons progressez. Tout le monde n'aurait pas su créer une boule de feu, ni faire voler quelqu'un dans la pièce tout en contrôlant autre chose. Certes ces filles ont redoublés, mais justement, vous pourriez trouver quelque chose de satisfaisant dans ce qu'elles ont fait. Si vous voulez nous apprendre à contrôler nos dons, il faudrait peut-être arriver à vous contrôler vous-même et non répondre aux gamineries d'une élève. -Si mon regard lançait des éclairs cette fille serait morte sur place. Déjà que le prof m’avait rabaisser et c m’vais bien énervée, mais si elle s’y mettait aussi.. Elle ne ferais pas long feu.- Vous vous devez d'être mature. Je n'ai pas tellement l'impression que vous l'êtes. De plus, nous sommes là pour assimiler les bases de compétences pour savoir dompter notre don. Vous devez certes savoir où nous en sommes, mais de là à rabaisser la plupart de ceux qui vous ont montré leur don, c'est... Enfantin. Si vous continuez, la plupart des élèves restant ne vous montreront pas leur don, n'ayant pas envie d'être dévalorisé par vos critiques incessantes. Pour la plupart nous sommes là pour apprendre, comme je l'ai déjà dit, et non pas pour être dénigré

Rozalinda semblait lassé. Même si elle venait de remettre le prof a sa place. Et franchement.. Elle montait dans mon estime. Elle n’était peut-être pas si frimeuse. Enfin.. Pas si bourge qu’elle en avait l’air.

-De plus, vous avez dis que leur don avait à être intensifié, en quelques sortes. Et le vôtre ? On ne peux pas dire qu’il soit… Extraordinaire !

Décidément, cette fille allait vraiment commençais a me plaire! Elle repliait ses jambe sous la table et posait ses coudes dessus: comme si elle en avait plus que marre.


-Vous vous êtes peut-être échauffé. Montrez-nous quelque chose qui nous ferait vous respecter, et jà ce moment-là, je vous respecterais, voire plus. Après tout, pour des gens de notre âge, pour des gens qui ont sûrement été habitués à plus, et surtout moi, il en faut certainement plus pour demander respect, surtout quand vous critiquez sans même un petit encouragement. A croire que vous voulez faire le dur ! Montrez-nous ce qu'on pourra faire à la fin de l'année ! Un petit exemple, qu'on sache à quoi s'attendre. Parce que, personnellement, avant d'entrer, je m'attendais à beaucoup. Maintenant... A pas grande chose, j'en ai bien peur.

Je souris amusé. La, le prof en prenait pour son grade; et bien même! Le prof commença son blabla et je soupirais.

- Ecoutez, Je ne suis pas dûr avec vous dans le but de vous rabaisser ou de vous faire croire que vos pouvoirs sont faibles. Toutes les démonstrations que j'ai vues montrent un très bon potentiel. Mais il faut aussi que vous sachiez qu'aucun élève de cette classe ne maitrise parfaitement bien ses pouvoirs - sinon à quoi servirait cette école ? -. Mon but est que vous progressiez tout en restant humble. Personne ne doit être prétentieux, et si j'insiste bien là-dessus, c'est par expérience. Tous les élèves qui se croyaient trop doués ont gâchés bêtement leur pouvoir, soit en se faisant exclure, soit en s'attirant des accidents. Je ne veux pas que ça vous arrive.
Vous m'avez ensuite fait remarquer que ma démonstration n'était pas très impressionnante, mais dans une salle de classe on ne peut pas tout se permettre. Toutefois pour que vous ayez une petite idée des progrès que vous allez faire cette année, je peux vous dire ceci : le but sera de consolider vos pouvoirs, de les rendre plus précis, et de vous montrer toutes les possibilités qu'ils offrent. Je vous apprendrai à les étendre. La plupart d'entre vous n'ont qu'un seul don, et pourtant vous découvrirez vite qu'il sera possible d'en acquérir plusieurs. Vous venez de voir que je suis capable de voler. Pourtant, mon don de base n'est pas celui-ci. A votre âge, je ne savais que pratiquer la télékinésie à bas niveau. Mais avec l'entrainement, j'ai réussi à étendre mon don, et à présent je suis capable, par exemple, de contrôler assez bien les éléments et de voler pendant un certain temps. Ceci demande beaucoup d'entrainement, mais mon objectif est de vous amener à développer vos pouvoirs de la même façon qu'on m'y a aidé.
Je n’avais même pas regarder sa démonstration; préférant me concentrer sur une petite boule de feu que je venais de créer et avec laquelle je m’amusais. Ashley, elle, avait la tête sur ses bras. Elle avait vraiment l’air de s’ennuyer. Après que le feu fut éteins Chloé prit la parole.

C’était un cours très intéressant, Mr. Halder. Mais je ne supporte pas d’avoir été traité de la sorte par Miss Night.

Ashley ris a côté de moi et je regardais Chloé.

-He bien, nous vous retiendrons pas plus longtemps Miss Winston! Arrivedercci!

J’avais pris un ton faussement hautain juste pour bien me foutre d’elle et lui fit un signe a la Miss France. Elle fit un sourire de faux-cul et moi aussi. Elle m’énervait déjà a l’ordinaire; mais la elle se prenait encore plus pour…je n’avais même pas de mots. Et ca c’étais rare.
Chloé venait de sortir du cours et Ashley était en larmes. Apparemment Miss Winston, utilisait son don sur Ashley. Je regardais ma voisine, hésitant a la prendre dans mes bras ou a la laisser se remettre de ses émotions. Je levais le regard vers le prof et me décidais a râler.


-Alors moi on fait tout pour me reclaquer et je suis convoquer et elle que dal’?

Je me tournais a nouveau vers ma voisine et la pris finalement dans mes bras.



Dernière édition par Gabriella Force le Dim 1 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: