Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.

Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 

♕ you're prettiest ; when you're happy ! | eleanor williams

AuteurMessage
Eleanor Williams

MessageSujet: ♕ you're prettiest ; when you're happy ! | eleanor williams   Ven 16 Déc - 18:26

eleanor williams

PRÉNOM(S) NOM ; Eleanor Williams
SURNOM(S) ; Lea, Ele'
ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 4 avril 1992 à Sydney
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Temporiste ?
DON ; Contrôle de la météo
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; La sexy Nina Dobrev :B

♣️ Votre caractère :::
Le caractère d'Eleanor est assez complexe. Physiquement elle est assez superficielle, elle aime se faire plaisir, elle aime tout ce qui concerne la mode, elle aime faire sa belle mais en fait ce n'est tout sauf la garce qu'on voit dans ces films américains. Elle est génereuse, elle donne sans demander en retour, elle est gentille comme tout, rieuse, complètement folle, souriante ! On croirait qu'elle est parfaite mais bon, personne n'est parfait malheureusement. Elle peut être très chiante quand elle veut, elle est très jalouse et son plus gros défaut, c'est que des fois son côté " fille de riche " refait un peu surface ; oui elle a tendance à se surestimer et à regarder les gens de haut.

♣️ Votre histoire :::
Eleanor est née un 4 avril de l'année 1992 en Australie à Sydney, dans une villa immense et splendide. Elle était fille unique et gâtée comme tout. Son père était un avocat très célèbre et sa mère,une ingénieur toute aussi connue. A eux deux, croyez-moi, il rapportait un paquet d'argent à la maison ! Voilà pourquoi ils disposaient d'une villa gigantesque, d'une Bugatti, de deux Mercedes, d'une voiture de collection signée Ferrari, de deux majors d'homme qu'elle voyait beaucoup plus que ses parents – du à la présence minime de son père et de sa mère à la maison – de 45 hectares de pelouse, de deux villas secondaires, une à New York et une à Colombus dans l'Ohio et j'en passe ! Tout ça pour dire que ses parents ne manquaient pas d'argent, loin de là. Mais à cause de ça, Eleanor eut l'habitude de tout ce qui était chère et cela pouvait être parfois très énervant pour ceux qui l'entouraient – malgré le fait que tous ces amis soient riches. Parce que oui, avant elle était dans une école très réputé dans Sydney et donc pour pouvoir y accéder, il fallait beaucoup beaucoup d'argent. Cette école était mixte, ce qu'aimait beaucoup Eleanor, mais par contre elle était un peu stricte sur les bord, ce que au contraire, Eleanor n'appréciait pas. Mais grâce à ses parents – pour une fois ils servaient à quelque chose - , elle pouvait fréquemment sortir avec ses amies en ville, au ciné. Là-dessus, ils étaient assez fun et heureusement, parce que sinon on l'aurait déjà retrouver dans sa chambre, une corde au cou ! Et cela lui permettait de pouvoir faire les boutiques. Le centre ville.. Voilà un endroit où elle y passerait sa vie. Oui, Eleanor est une fan incontestée de mode. Elle aime, elle adhère, elle adore la mode ! Quand elle est entourée de fringues, elle se sent dans son élement. Elle se verrait bien plus tard travailler dans la mode. Et cela n'échappe à personne vu ses habits. Que de la marque ! Et cela est du, encore une fois, à ses parents. Elle ne porte que de la marque, même son vernis qui et signé Lancôme. Après, cela ne l'empêche pas de trainer en ville avec des gens qui ne portent pas de la marque hein ! Eleanor, malgré les apparences n'est pas comme ça. Bref, elle vécu dans un monde de richesse et plus tard elle en garda quelques séquelles, ce qui est normal bien évidemment.
Mais c'est l'année de ses 18 ans, que sa vie bascula. Elle rentrait chez elle calmement quand un homme vint lui barrer la route. Vous vous en doutez bien, il voulait pas lui donner des petits chocolats pour être sympa. Le pouls d'Eleanor s’accéléra et en prenant peur, elle recula d'un pas et se mit à courir. Elle entendait des pas derrière elle, il la poursuivais. Et il parvint assez rapidement à la rattraper. Sa vue s'assombrissait de plus en plus, des larmes coulant à flot sur ses joues à présent. Elle criait. Le temps changeai quelque peu. L'orage commençais à tonner, de la pluie commençait aussi à tomber. Et l'homme se prit littéralement la foudre sur la tête. Elle écarquilla les yeux et quand elle sut qu'il était mort et qu'elle ne craignais plus rien, l'orage se calma. N'étant pas conne,elle se rendit vite compte que c'était elle, la cause de cette orage. Elle décida donc de partir. De quitter sa ville, sa famille. Elle voulait apprendre à contrôler ce don qu'elle avait reçu. Et en cherchant sur internet, elle fit la découverte d'un lycée pour élèves comme elle. Il était en France mais ça ne lui causai pas beaucoup de problèmes car elle était bilingue. Alors elle rassura ses parents en leur disant que là-bas sa moyenne ne bougerait pas et qu'elle viendrait souvent les voir. Ils acceptèrent et voilà. Une nouvelle vie s'annonçait pour elle et elle espérait s'intégrer rapidement dans cette nouvelle école, le Pensionnat Etoilée.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Clémence ; Curly Wink
AGE ; 13 ans, moi je dis VIVE LES NAINS !
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 4/7.
NIVEAU DE RPG ; T'as cru je comptais les lignes ?
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Via mon Curly adoré, Ashley :B
TON AVIS FORUM ; Je le trouve pourri, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrite Smile
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je vous aime bande de chimpanzés volants.
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

MessageSujet: Re: ♕ you're prettiest ; when you're happy ! | eleanor williams   Ven 16 Déc - 18:29

WSH WSH WSH Very Happy !!
Bienvenue mon petit Cuurly &Validé Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org

♕ you're prettiest ; when you're happy ! | eleanor williams
Page 1 sur 1