Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mélanie Gates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Gates Empty
MessageSujet: Mélanie Gates   Mélanie Gates EmptyDim 29 Aoû - 14:42

Mélanie Gates A_mela10
© credit de l'avatar


    Mélanie Gates A_mel_13Mélanie Gates A_mel_14Mélanie Gates A_mel_15



    Nom: Gates

    Prénom : Melanie

    Âge : 23

    Don : Téléportation

    Star sur l'avatar :
    Megan Fox



Mon Histoire :


Du plus loin qu'elle se souvienne, Mélanie a toujours voulu faire professeur. Mais elle a vite découvert qu'elle étais différente. Se téléporter d’un endroit a un autre rien qu’en pensant ou l’on veut aller, ce n’est pas très commun. Elle a quand même grandi normalement, malgré le fait qu’on l’ait trimbalé de famille en famille. Elle a toujours caché le fait qu'elle pouvais se téléporter, de peur qu’on la prenne pour une folle. Du coup, elle continué ses études jusqu'à être prof à son tour. Une personne est venue la trouver en lui disant qu’elle savait qui elle étais et lui a demander de postuler en tant que professeur dans un Pensionnat, elle lui a expliqué que des tout le monde était comme elle là-bas. Elle y a réfléchis longuement et a enfin fini par accepter. Voila comment elle se retrouve aujourd’hui, a déambuler dans les couloirs d’un pensionnat qu'elle ne connais pas.

Mon Physique :



Mélanie possède ce qu'on peut appeler un corps de rêve : elle est du genre taille fine aux courbes gracieuses surmontant une longue paire de jambes, lui offrant ainsi une démarche élégante. Son teint halé est mis en valeur par sa chevelure d'ébène, ruisselant comme une cascade le long de son dos. Elle a la peau lisse, sans aucune imperfection. Enfin, on n'est pas au détail près... Elle a les yeux bleu, son regard ferme lui donne une allure hautaine, sûre d'elle. Il reflète toujours ses humeurs. Les traits de son visage sont bien lisses, renforçant son côté aguicheur. Bien qu'ils soient totalement inutile, elle adore les décolletés plongeants et les courtes jupes qui mettent en valeur ses atouts féminins.

Mon Caracrère :


Froide en apparence mais très douce et gentille.
A l'écoute de ses amis.
Elle fait passer les problèmes des autres avant les siens.
Très autoritaire et débrouillarde.
Elle aime séduire.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Stacy
Age : 18 ans
Comment as tu connue le forum ? Une pub, sur un autre forum =)
Qu'en pense tu ? Il as l'air bien, j'adore le contexte Very Happy
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : /10, j'essaie de faire de mon mieux, mais j'uis nulle me noter moi-même --'
Présence : /7, je ne sais pas trop, j'essaie de venir dès que je peux
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Mélanie Gates Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Gates   Mélanie Gates EmptyDim 29 Aoû - 14:49

voila je te valide Smile
Et ash' m'a dit oui pour te valier Smile
donc bienvenue (encore^^) et a toi les rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Mélanie Gates Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Gates   Mélanie Gates EmptyDim 29 Aoû - 16:20

Oui ^^
Je te revalide quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Gates Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Gates   Mélanie Gates EmptyDim 29 Aoû - 18:27

Stacyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Gates Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Gates   Mélanie Gates EmptyLun 30 Aoû - 8:27

Merciii les Filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie Gates Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Gates   Mélanie Gates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: