Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozalinda U. Vladislav

Rozalinda U. Vladislav


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Je crois que je suis juste là.

Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| Empty
MessageSujet: Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||   Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| EmptyVen 30 Déc - 11:24

La journée était plutôt bien commencée, pour une fois. Aujourd'hui je n'avais pas cours, un jour de repos dans ce monde de brute, me permettant ainsi de pouvoir refaire ma garde-robe qui me faisait sortir les yeux de la tête. Depuis le temps que j'avais tous ces vêtements, je devais bien les changer, sinon j'allais finir par sortir de ma chambre en sous-vêtements ! Quoi que pour certains, ça ne serait pas une trop mauvaise idée... Enfin ! Donc ce matin, en me levant, pas de sonnerie de réveil, pas de précipitation, pas de stress d'être en retard en cours. Le bonheur je vous dis ! Je pris bien le temps de prendre mes repères dans ma chambre, car le matin j'avais vraiment la tête dans le cul... Bref, je jetai un coup d'œil dans ma chambre que j'occupais seule. Les murs peints en violet pâle me faisait vraiment vomir de dégoût. Je détestais le violet, et encore plus le violet de mon espace. Si ça continuait, j'allais le repeindre, parce que là... Ma couleur préférée étant le rouge bien pétant, c'était vrai que les couleurs pâles me mettaient dans un sal état...
Je finis par me lever. Après tout, je n'allais pas rater une journée de shopping. En espérant que les magasins d'ici soient assez beaux, tout de même ! Après tout, j'étais habituée au luxe, avec mes parents... Je me dirigeai vers la salle de bain pour aller me démêler les cheveux. Comme tous les matins, un paquet de nœuds m'attendait. Je dus mettre au minimum une demi-heure pour brosser ma touffe. Lorsque ce fut fait, je fus tout de même contente du résultat. Je partis me chercher une tenue dans ma garde-robe, n'oubliant pas par là de prendre des sous-vêtements. Je devais même acheter de ça, je n'en avais plus ! Pour aujourd'hui, je m'habillai donc d'une petite robe léopard que j'aimais tant. Je mis des chaussures à talons aiguilles noires qui me faisaient avoir l'air plus grande. Malheureusement, la nature m'avait fait assez petite... Trop petite pour devenir mannequin. Je retournai dans la salle de bain pour me mettre de l'eye-liner, du crayon noir ainsi que du mascara. J'allai ensuite à côté de mon lit pour me trouver quelques bijoux, puis je re-retournai vers la salle de bain. J'aimais bien faire des allés-retours, ça m'amusait à vrai dire.
Lorsque je fus prête, je pris ma carte de crédit dans mon petit sac noir fait avec de la fausse fourrure et sortis de la chambre. Je me dirigeai vers la sortie du pensionnat, sortis du pensionnat et me dirigeai à présent vers le centre commercial. Lorsque j'arrivai, je partis directement vers les boutiques de fringues. A ma grande surprise, les boutiques n'étaient pas aussi pauvres que j'avais crains. Il y avait certes mieux, mais c'était déjà ça ! Je m'achetai donc plusieurs robes. Une bleue, courte, bustier, assez jolie, une rouge pétante avec un corset, une noire dos nu qui voletait à chaque fois que je bougeais. J'achetai aussi plusieurs slim, de préférence clairs, des jupes assez courtes, plutôt foncées, des hauts avec des décolletés plutôt bien plongeant, des chaussures à talons aiguilles et des sous-vêtements bien sexy, le tout en une matinée. Je n'avais pas encore trouvé une vraie bijouterie, et donc je me mis à en chercher une. Je ne mis pas longtemps à en trouver une. Lorsque j'entrai - dans un vacarme assourdissant, il faut le dire -, la vendeuse me regarda de haut, comme dans tous les magasins bourgeois. Je souris. J'avais enfin trouvé ce dont je cherchais ! Je pris donc tout mon temps pour trouver minimum trois colliers, cinq bracelets et une dizaines de bagues. Les boucles d'oreilles ne me plaisaient pas ici, je préférais les acheter chez mon vendeur habituel... Dans un magasin où j'étais sûre de ne pas attraper d'allergie. Bah quoi, le physique compte dans la vie, que vous le vouliez ou non ! Je finis par trouver ce que je souhaitais, de plus je trouvai un tour de cou assez imposant mais unique dans son genre. Pour le tout, je dépensai une petite fortune. Mes parents allaient m'engueuler, ça c'était sûr.
En sortant de la bijouterie, un rayon de soleil m'aveugla, m'obligeant à fermer les yeux. Je n'eus pas le réflexe de mettre ma main devant mes yeux ni de m'arrêter, et ce fut sûrement pour cela que j'allai me cogner contre quelqu'un. Surprise, je reculai. En ce moment, je n'arrêtais pas de bousculer les gens, ce n'était vraiment plus possible à vivre ! J'étais un danger sur pieds, pas possible autrement ! Je me tournai vers la femme.

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. »

La dernière personne que j'avais bousculée avait été un prof du pensionnat. Avec un petit peu de malchance, cette femme serait du pensionnat également. Et dire que la journée avait bien commencée ! J'espérais au moins que la femme n'allait pas m'insulter ou quelque chose du genre. Là où je vivais avant, on s'excusait, on faisait connaissance et puis basta ! Mais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Gates

Mélanie Gates


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| Empty
MessageSujet: Re: Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||   Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| EmptyVen 30 Déc - 13:41

Ahh journée sans cours, soit béni ! Pas besoin de courir dans ma chambre pour trouver mes cours de la journée, tout ça en me lisant les cheveux, en me maquillant et m'habillant. Oui, je suis assez spéciale comme nana, j'arrive à faire plusieurs choses en même temps, bon bien sur je ne me dis pas que je n’arrive pas à m'emmêler les pinceaux, genre enfiler une robe en tee-shirt... Oui oui, ça m'étais déjà arrivé. Bien que j’aie eu de la chance de m'en rendre compte avant de passer le pas de ma porte, donc je suis allé me changer rapidos. Enfin, tout ça pour dire que ce matin je prenais mon temps, j'étais étalée dans mon lit en étoile et je fixais mon plafond, rien que pour me prouver que j'avais tout mon temps, et pour tout dire, c'était le pied intégrale.
Quand je décide enfin de me lever, je regarde mon réveil posté sur ma table de nuit pour m'apercevoir qu'il est tout juste dix-heures. Je me lève donc avec le sourire et me dirige vers la salle de bain ou je prends une douche brûlante et bien longue, comme je les aime. Je sors enroulée de ma serviette me dirigeant vers mon armoire où je choisis mes fringues de la journée, j'opte pour une tunique rose pâle ainsi qu'un leggins noir. J'attachais mes cheveux dans une queue de cheval a la va vite et tout cela en musique !
Après ça, vu que je n'avais rien prévue de spéciale dans la journée, j'allais m'installer devant mon pc pour pouvoir trier correctement mes photos, chose que je n'avais pas fait, depuis un moment. Bref, une fois fini, je rafle mon sac a main et sors du pensionnat, je regarde ma montre et voit qu'il n'est pas loin de treize heure. Je me pris un sandwich une fois arrivée en ville et fis du lèche vitrine. Je trouvais quelques trucs qui me plaisaient, surtout au coin vêtements, je m'achetais une robe et un jean. Je continuais mon chemin tranquillement jusqu'à ce que je me prenne quelqu'un de plein fouet. A moins que ce soit elle qui m'est rentrée dedans, elle a de la chance que j’aie finis mon sandwich, sinon elle se serait prise de la mayo plein la figure la pauvre !


- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.

Je baisse les yeux sur la jeune fille et lui sourit doucement, après tout ce n'étais pas que sa faute non plus. Si j'avais fais un peu plus attention, j'aurais pu essayer de l'éviter. Mais je n'avais rien vu, trop absorbée par les magasins.

- Ce n'est pas de votre faute. Vous vous n’êtes pas fait mal au moins ?

Bah quoi ? J'uis pas des muscles sur pattes, mais elle s'était peut-être fait mal, on ne sait jamais. A bien la regarder, son visage me disais vraiment quelque chose... Elle devait être au pensionnat, et même si elle ne suivait pas mes cours, j'avais du la croiser dans les couloirs. Enfin bref, quoiqu'il en soit, je la regardais gentiment, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rozalinda U. Vladislav

Rozalinda U. Vladislav


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Je crois que je suis juste là.

Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| Empty
MessageSujet: Re: Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||   Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| EmptyVen 30 Déc - 14:36

Physiquement, la femme que j'avais bousculée n'avait pas l'air d'avoir mal quelque part, ni d'être fâchée outre mesure. Au moins, je n'allais pas avoir quelqu'un sur le dos aujourd'hui. Ouf ! Ma journée allait donc forcément bien se terminer. C'était totalement obligé. Et grâce au karma ! De temps en temps, j'adorais le karma, la chance si vous préférez, surtout quand ça m'est favorable, comme aujourd'hui ! Après tout, peut-être que cette femme allait devenir une grande amie par la suite, qui sait ? Bref, elle me sourit, et je lui rendis son sourire.

- Ce n'est pas de votre faute. Vous vous n’êtes pas fait mal au moins ?

Au moins, elle était gentille de me le demander. Tout le monde n'aurait pas fait ça. La plupart des gens m'aurait regardé de haut puis serait partie sans même un regard en arrière. Je n'étais pas tombée sur quelqu'un de méchant ! Ça changeait ! A ce que j'avais entendu dire, beaucoup de monde ici était méchant et vulgaire. Personnellement, je n'avais pas encore rencontré assez de monde pour affirmer cette rumeur. Malgré ça, le peu que j'avais rencontré avait été assez sympa envers moi, donc bon... Je lui offris un autre petit sourire.

« Non, ça va. Et vous ? Je vous ai bousculée assez violemment... »

En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir mal quelque part, à moins que je ne sois complètement aveugle. Mais, plus je la regardais, plus elle me faisait penser à quelqu'un. Peut-être que je l'avais déjà croisée dans les rues sans que je ne m'en rende compte ? Ou bien... Ou bien elle était au pensionnat ! Oui, je l'avais déjà croisée dans les couloirs du pensionnat. Vu sa tête, elle devait être prof, ou alors elle avait sacrément bien redoublé ses années ! Je regardai autour de moi, posant ce que j'avais acheté cinq secondes. J'avais les mains totalement prises, et à vrai dire, ce n'était pas tellement léger. Avant, j'avais des hommes de mains qui me portaient tout ce que j'achetais. Maintenant, je dois tout porter. Super, non ? Bref. J'attendis la réponse de la femme, mais avant, je décidai de me présenter :

« Je suis Rozalinda, élève au Pensionnat. Je crois que je vous ai déjà croisé dans les couloirs du pensionnat, je me trompe ? »

Je lui souris. J'avais tenté le tout pour le tout avec cette question, si elle n'était pas au pensionnat, bah je n'avais plus qu'à me ratatiner sur moi-même en rougissant. Je soupirai intérieurement. Je n'aurais pas pu me taire ?! Et voilà que je me remettais à dire tout ce que je pensais. Qu'est-ce que c'était rageant des fois ! Je devrais apprendre à me taire, ça vaudrait mieux dans certains cas. J'étais tellement chiante des fois que je m'énervais toute seule ! C'est choquant tout de même. Je sentis soudain un coup de vent assez froid, j'en frissonnai. J'aurais dû prendre un manteau. De plus, ma robe risquait de s'envoler au moindre coup de vent. Génial, je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Gates

Mélanie Gates


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| Empty
MessageSujet: Re: Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||   Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| EmptyDim 8 Jan - 13:49

- Non, ça va. Et vous ? Je vous ai bousculée assez violemment...

Je lui souris tout en essayant toujours de retrouver ou est-ce que j’avais déjà croisé ce visage. Je suis pratiquement certaine que c’était au pensionnat, mais je me voyais mal lui posait la question, après tout, si ce n’était pas ça… J’aurais l’air d’une cruche. Plus que d’habitude s’entend.

- Je suis Rozalinda, élève au Pensionnat. Je crois que je vous ai déjà croisé dans les couloirs du pensionnat, je me trompe ?

Bon et bien voila qu’elle le fait a ma place, je souris alors que je croyais passer pour une idiote, elle me prouve qu’elle a le courage de le faire elle… J’avais donc raison lorsque je pensais l’avoir déjà croiser là-bas, je me demande si elle suivait mon cours… Je la regarder poser ses sacs de shopping, elle en a carrément plus que moi… Et c’est moi qui bosse et qui reçoit un salaire tout les mois hein ! Je vois que la solution papa-maman est toujours la solution miracle ! Je faisais pitié avec mon jean et ma robe, je me retiens de secouer la tête l’air blasée, car elle pourrait le prendre pour elle la pauvre…
Je regarde autour de nous et voit qu’elle n’est pas accompagnée. C’est rare de nos jours des jeunes filles qui font les magasins toute seule. Elles sont minimum deux, et le pire c’est lorsqu’elles sont en bande… Limite j’en prendrais bien une pour taper sur les autres. Et c’est une prof qui dit ça ! Gé-nial Mélanie, tu déchires en professeur sérieux, un vrai modèle.


- Non, ça va merci.

Dis-je en me rendant compte que je ne lui avais toujours pas répondu, sans oublier de sourire gentiment. Après tout je ne voulais pas passer pour une méchante. Enfin… J’espérais ne pas avoir une réputation de méchante. J’essayais d’être à l’écoute de mes élèves, limite leur amie. Je ne sais que ça ne se fais pas normalement, mais tant pis. Ce n’était pas dans mon caractère que de passer dans les couloirs à distribuer des heures de colles en gueulant à tire larigot. Par contre certains de mes collègues eux ne s’en priver pas.

- Non, tu as raison. Je suis Mélanie Gates, professeur d’art. Je ne sais pas si tu suis mon cours … ?

Je posais la question, au risque de passer pour une gogole qui ne connaissait pas le nom de ses élèves. Mais l’année venait de commencer et il y’avait pas mal de nouvelles têtes, alors oui je l’avoue, je ne connais pas encore tout les noms et j’arrive encore moins à reconnaitre la tête de tout mes élèves lorsque je les croise. Surtout qu’ils ne sont pas obligés d’avoir pris mon cours, puisque c’est une option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| Empty
MessageSujet: Re: Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||   Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je vous connais vous ?! ||By Rozalinda With Mélanie (a)||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: