Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.

Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 

Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^

AuteurMessage
Brian Lawery

MessageSujet: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   Sam 31 Déc - 23:54

Brian Lawery

PRÉNOM(S) NOM ; Brian Lawery
SURNOM(S) ; Bri-bri mais c'est nul alors oubliez xD
ÂGE ; 17
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 13/07/1994
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Celui qui me correspondra le mieux, je vous laisse le plaisir de choisir j'y comprend rien aux groupes moi xD
DON ; une affinité avec l'eau, le don de projection astrale.
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Matt Lanter

♣️ Votre caractère :::
Je suis quelqu'un de sympa. Canon d'après ce que l'on me dit, mais je m'en fiche un peu pour tout vous avouez car enfin, je ne suis pas du genre à draguer, ce qui étonne et exaspère pas mal de monde. Pourquoi ne suis-je pas un sale coureur de jupon comme mes congénères mâles, ça... aucune idée. Je devais être une fille dans une vie antérieure, je ne vois que cette explication... j'adore aider les autres, je suis assez cool, mais j'ai ma vision des choses. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et si on m'énerve de trop, je cogne. Disons que j'ai mes limites, comme tout le monde je suppose.

♣️ Votre histoire :::
En gros, je dois vous racontez ma vie. Et bien... que dire ? Dur, dur....
J'ai toujours eu une vie facile. Je viens d'une famille hyper riche, j'ai quoi ? Au moins quatre voitures de sports pour moi, une maison si grande qu'on dirait presque un château, une garde-robe remplie de fringue de grand couturiers, je ne porte presque que de la marque et pour couronner le tout, j'ai des pouvoirs ! Et bien croyez moi ou non, avec tout cela, je ne suis pas heureux. Parce qu'être heureux n'est pas synonyme d'être riche comme beaucoup le croient, ceux qui prétendent le contraire sont des hypocrites, ou alors des imbéciles de première catégorie ! Vous ne pouvez pas vous imaginez combien j'aurai aimer pouvoir être comme tout le monde ! J'ai une famille de snob prétentieux qui se croient supérieurs à Rotchild lui même ( bien que l'orthographe du nom ne soit sans doute pas correcte, vous me comprenez ) et ils m'insuportent totalement. Si je n'avais pas insisté, je ne serai même jamais entré dans un lycée normal. Puis un jour j'ai découvert que j'avais des pouvoirs, à savoir une affinité avec l'eau, dont je me suis toujours sentis très proche, ainsi que le don de projection astrale. Autant vous dire que j'ai flipper au début ! Surtout que, lorsque mes "chers" parents l'on découvert, ils ont tout d'abord voulu m'envoyer à l'hospital afin de faire enlever cette chose comme ils disaient, avant de se raviser et de vouloir se servir de moi, de m’exhiber comme une bête curieuse. J'avais prévu de m'enfuir je ne sais trop où lorsque j'ai entendu parler du pensionnat étoilée. Je me suis donc réfugié ici où j'ai rencontrer Lea, avec qui je me suis lié d'une très forte amitié et qui est à présent ma soeur de coeur, la seule en qui j'ai réellement confiance.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; ici
AGE ; 15
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Heu... 5 jours sur 7, peut-être plus peut-être moins suivant mon temps libre
NIVEAU DE RPG ; Tout dépend de lorsque je suis inspiré et de quand je ne le suis pas ^^
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par Lea Smile
TON AVIS FORUM ; Il est superbe !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; le code est mieux vaut lire jusqu'à la fin
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -

Dernière édition par Brian Lawery le Dim 1 Jan - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   Dim 1 Jan - 0:22

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy <3 <3
Merci de t'être inscrite !
Brian Lawery

MessageSujet: Re: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   Dim 1 Jan - 0:23

De rien ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Ashley E. Night

MessageSujet: Re: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   Dim 1 Jan - 0:33

Validé!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Brian Lawery

MessageSujet: Re: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   Dim 1 Jan - 0:50

Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
Eleanor Williams

MessageSujet: Re: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   Dim 1 Jan - 11:21

Oh un bg ! Bienvenue Smile
Brian Lawery

MessageSujet: Re: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   Dim 1 Jan - 12:05

Merci Very Happy
Ian Halder

MessageSujet: Re: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   Dim 1 Jan - 13:57

Bienvenue Very Happy
Brian Lawery

MessageSujet: Re: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   Dim 1 Jan - 14:09

Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^   

Brian est sur place les girls ! Revez pas trop tout de même ^^
Page 1 sur 1