| | Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Andrew A. Winston

| Sujet: Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. Dim 5 Fév - 10:15 | |
| |
|
 | |
Andrew A. Winston

| Sujet: Re: Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. Dim 5 Fév - 10:15 | |
| |
|
 | |
Andrew A. Winston

| Sujet: Re: Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. Dim 5 Fév - 10:16 | |
| +2 A vous  |
|
 | |
Gabriella Force

Messages: 433 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part sur terre!
 | |
 | |
Andrew A. Winston

| Sujet: Re: Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. Dim 5 Fév - 17:20 | |
| avec plaisir !
Une idée ? |
|
 | |
Gabriella Force

Messages: 433 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part sur terre!
 | Sujet: Re: Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. Lun 6 Fév - 11:41 | |
| Euh.. Non x) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime. |
|
 | |
Andrew A. Winston

| Sujet: Re: Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. Lun 6 Fév - 19:20 | |
| déjà, Andrew est prof de musique donc voilà. il faut que cela reste plausible quand même  :l: |
|
 | |
Gabriella Force

| Sujet: Re: Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. Lun 6 Fév - 19:27 | |
| ah bah on peut dire que t'es mon prof de musique et que je suis un vrai ange (a) (contrairement qu'avec ian xD ) et.. Je sais pas en fait ^^' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Entre mon cœur et ma langue, il y avait des rivières infranchissables, des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable pour une parcelle de vérité mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Et je suis libérée de te le dire enfin : Je t'aime. |
|
 | |
Andrew A. Winston

| Sujet: Re: Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. Lun 6 Fév - 19:30 | |
| c'est déjà un bon début xD ^^ au pire on voit ce que cela donne en rp et on définit après  |
|
 | |
Gabriella Force

| |
 | |
| | Andrew A. Winston | Come here, and tell me what do you want from me. | |
|