Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 
 

 L'intrigue N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley E. Night

avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Pensionnat

MessageSujet: L'intrigue N°1    Jeu 16 Aoû - 19:25

Des scientifiques très réputés, dotés de dons spéciaux, ont décidé de modifier génétiquement un groupe de jeunes surnaturels afin de mieux comprendre leur état. Ils ont ainsi touché à l'organisme de chaque membre du groupe, changeant leur pouvoir et tout ce qui y était associé. Sans le vouloir, ces scientifiques venaient de créer un énorme danger. La puissance des jeunes était décuplée, sans que les pouvoirs ne soient pour autant invincibles. Ces derniers, ne contrôlant ni ne sachant pas ce qui se passait, voulurent des explications des scientifiques. Personne ne voulut leur parler des modifications dont ils avaient l'objet, ce qui ne fit qu'aggraver les choses. Ces jeunes aux pouvoirs surhumains décidèrent d'en finir avec tout cela ; les scientifiques furent tués. Le groupe de surnaturels s'enfuit loin de ce lieu. Cette vie-là était à présent derrière eux.
Nous nous trouvons maintenant au Pensionnat Étoilé. Tous les professeurs étaient réunis dans une grande salle où le directeur faisait les cent pas en attendant que tous prennent place. Lorsqu'un silence pesant s'installa, le directeur se tourna vers les enseignants, la mine grave. Il leur expliqua alors que plusieurs personnes dotées de dons pour le moins extraordinaires avaient voulu s'installer dans le pensionnat, mais qu'il avait dû refuser pour certaines raisons. Les personnes avaient donc proférer des menaces que le directeur n'avait pas prises au sérieux, jusqu'à présent. Depuis quelques jours, des évènements étranges se passaient au sein de l'établissement. Le pensionnat et ses habitants n'étaient plus totalement en sécurité. Le directeur, après avoir mis les professeurs dotés de dons au courant, leur pria de ne rien dire aux élèves pour n'inquiéter personne. Il leur fit promettre également de protéger le pensionnat contre ces malfrats.

Le Pensionnat Étoilé n'est plus en sécurité. Que ferez-vous ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
 
L'intrigue N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Règles & Informations-
Sauter vers: