Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^

Partagez | 
 

 Nick Death TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Death

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Nick Death TERMINE   Jeu 16 Aoû - 20:32


Nick Death


PRÉNOM(S) NOM ; Nick Death
SURNOM(S) ; Andy
ÂGE ; 16 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 12 Février 1996 à Los Angeles
STATUT AMOUREUX ; Célibatairement Bisexuel
GROUPE ; Métamorphes
DON ; Je me transforme à volonté
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Andrew Biersack



♣ Votre caractère :::

Je suis un garçon qui n'aime pas vraiment les règlements. Je ne suis pas vraiment prudent et j'aime le danger. Cependant, je sais faire la différence entre danger et inconscience bien que parfois, je suis plutôt inconscient. J'aime aider mon prochain et quand j'arrive dans une pièce, on me remarque même si je suis silencieux (a) ! Je ne suis pas un mauvais garçon mais je n'aime pas que l'on envahisse mon espace vital et que l'on empiète sur mes plates bandes. Je suis quand même sérieux, quand je le veux quoi ! Que dire de plus sur moi ? Pas grand chose à vrai dire. Je suis un fugueur et il m'arrive d'être dans un état second après une certaine consommation de certaines chose, un dessin peut-être ?

♣ Votre histoire :::

Quand ma mère est tombée enceinte de moi, il était évident qu'elle devait se marier avec mon père, problème, elle est tombée enceinte à la suite d'un viol alors, imaginez ce qu'elle a ressenti et ce que mon père a ressenti. Je n'étais pas un enfant désiré et je l'ai très vite compris. Quand je suis arrivé sur terre, si je peux dire ça comme ça, on m'a refilé à une nourrice qui avait trop de lait pour son enfant. Il s'appelait Joshua. Joshua était comme mon frère, mon double mais, la maladie a été plus forte que lui, malheureusement. Je me suis retrouvé seul avec la nourrice qui m'a donné tout son amour sans hésitation. Je la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour moi. D'ailleurs, je l'appelle maman.

Les premiers jours à l'école étaient, pour moi, un véritable supplice. Etant différent des autres petits garçons, j'ai subi pas mal de moqueries de leur part. Les petites filles voulaient me coiffer les cheveux et me maquiller. Inutile de vous dire que j'ai été traumatisé par la suite. Avec ma mère d'adoption, nous avons beaucoup déménagé à cause de ça.

Cependant, malgré la bonne entente du début, tout a dégringolé à mes treize ans. Ma mère a voulu reprendre ses droits sur moi alors que je ne voulais pas. Elle a essayé par tous les moyens de m'acheter mon amour. Problème, je ne l'ai pas entendu de cette oreille et je suis devenu un démon. Je fugué au minimum une fois par semaine sans parler de ce don bizarre, une vrai calamité, que j'ai hérité de mon géniteur. J'ai le pouvoir de me transformer à volonté. Parfois c'est utile mais d'autres fois...

Ma dernière fugue remonte à il y a un an et depuis, je suis venu ici. Pourquoi ici ? Je ne sais pas. Peut-être parce que je me sens à ma place parmis les autres jeunes comme moi, avec un don. Mon don n'est pas extraordinaire mais il m'est très utile pour passer inaperçu et faire le mur pour aller voir ma mère adoptive.

Derrière l'écran

PRÉNOM/SURNOM ; Audrey / Ladybird ou Panda
AGE ; 25 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Je dirais tous les deux jours à peu près
NIVEAU DE RPG ; Environ 10
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Grâce a une jeune fille
TON AVIS FORUM ; J'adore le concept et le contexte
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Sushis !
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley E. Night

avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : Pensionnat

MessageSujet: Re: Nick Death TERMINE   Jeu 16 Aoû - 21:26

Validé :BB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Ashley Elyza Night; Dans ce monde, au départ, tu es gentil. Mais tu es obligé de finir méchant, sinon on s'empare de toi, on te vole ton âme, car les gens ne mesurent pas l'intensité de leurs paroles, ils veulent juste se prouver à eux même de quoi ils sont capables de façon à te blesser. Alors fais attention, ne donne pas ta confiance comme on dit bonjour à quelqu'un, fais toi respecter même si on devra te détester, car de toute façon dès maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Tu croiseras des gens bons qui te donneront tout ce qu'ils ont de plus précieux dans leur coeur et d'autres qui se feront un malin plaisir à te blesser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
 
Nick Death TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: