Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Here by my side, you are destruction ♦ Nick's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Death

Nick Death


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Here by my side, you are destruction ♦ Nick's links Empty
MessageSujet: Here by my side, you are destruction ♦ Nick's links   Here by my side, you are destruction ♦ Nick's links EmptyJeu 16 Aoû - 21:30

Pour les demandes,
merci de me contacter par MP =D




Nick Death
about LIFE&STUFF &hearts

16 ans ♣ Taken ♥

Je suis un garçon qui n'aime pas vraiment les règlements. Je ne suis pas vraiment prudent et j'aime le danger. Cependant, je sais faire la différence entre danger et inconscience bien que parfois, je suis plutôt inconscient. J'aime aider mon prochain et quand j'arrive dans une pièce, on me remarque même si je suis silencieux (a) ! Je ne suis pas un mauvais garçon mais je n'aime pas que l'on envahisse mon espace vital et que l'on empiète sur mes plates bandes. Je suis quand même sérieux, quand je le veux quoi ! Que dire de plus sur moi ? Pas grand chose à vrai dire. Je suis un fugueur et il m'arrive d'être dans un état second après une certaine consommation de certaines chose, un dessin peut-être ?
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Boyfriend . Il m'aimera pour ce que je suis et ne m'obligera pas à changer . taken > Louvic Potomski
Bestfriends ( un garçon et une fille ) . A la vie, à la mort, on se l'est promis free . taken


Dernière édition par Nick Death le Lun 20 Aoû - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvic Potomski

Louvic Potomski


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Here by my side, you are destruction ♦ Nick's links Empty
MessageSujet: Re: Here by my side, you are destruction ♦ Nick's links   Here by my side, you are destruction ♦ Nick's links EmptyVen 17 Aoû - 21:01

Tu m'ajoute, mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
 
Here by my side, you are destruction ♦ Nick's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley' Links
» Brian Lawery ~ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: