Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amelya Philson, pour vous servir ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptySam 4 Sep - 16:58

Amelya Philson, pour vous servir ;) Amelya10
© credit de l'avatar


    Amelya Philson, pour vous servir ;) Amelya11Amelya Philson, pour vous servir ;) Amelya12Amelya Philson, pour vous servir ;) Amelya13

    Nom : Philson
    Prénom : Amelya
    Âge : 15 ans
    Don : Amy est téléphathe, elle peut lire dans les pensées et en de rares occasions, peut projeter les siennes aux esprits qu'elle souhaite (elle n'arrive pas vraiment à contrôler ce dernier aspect de son pouvoir)
    Star sur l'avatar : Ellen Page



Mon Histoire


Amelya Philson n'a jamais connu ses parents. La directrice de l'orphelinat dans lequel elle a grandi toute son enfance assurait qu'ils étaient tous deux morts d'un accident de la route - sauf que l'imagination débordante d'Amy la pousse dès le plus jeune âge à croire qu'ils sont toujours vivants, célèbres dans leur domaine et vraiment très riches. Elle espérait secrètement qu'un jour, ils viendraient l'arracher à ce monde auquel elle n'appartient pas, cette prison où on la forçait à faire ami-ami avec des personnes qui ne pouvait pas comprendre ce qu'elle était. Ce qu'elle faisait. Eh oui, à trois ans à peine, on n'est pas censés savoir que c'est anormal quand les gens parlent sans bouger les lèvres. Elle comprit plus tard qu'elle captait les pensées de sono entourage... Et décide donc de se cloitrer derrière la solitude. Aucun contact avec les autres enfants, telle était sa devise. Jusqu'au jour où on vint la chercher. Un collège spécial ? Avec d'autres personnes comme elles ?! Oh que oui, elle accepte !
Et voilà comment, deux ans plus tard, elle se retrouve au Pensionnat Etoilé à étudier des matières qui feraient blêmir ses anciens petits camarades...

Mon Physique :



Globalement, Amelya est fine et de petite taille, d'où les quelques moqueries qu'elle subit depuis qu'elle est petite. Elle est assez sensible à ce sujet. Elle a de longs cheveux châtains foncés et des yeux pratiquement de la même couleur. Son visage en forme de coeur est toujours très expressif : on sait tout de suite lorsqu'elle est heureuse, en colère, triste, embarrassée... Et elle a une facilité déconcertante à rougir ! Ce qui a le don de l'exaspérer au plus haut point... Elle est très fière de ses vêtements, l'une des seules choses pour lesquelles elle est un tantinet exigeante. Elle ne se maquille que pour les évènements qu'elle considère comme importants.

Mon Caracrère :


Amelya est de nature gentille et généreuse. Il lui arrive d'être sensible, mais elle déploit beaucoup d'efforts pour paraitre sans faille, invulnérable. Il lui répugne l'idée que quelqu'un déjoue sa forteresse derrière laquelle elle se réfugie, malgré la terrible envie qu'elle a de se faire des amis. Elle reste très sociable pour une fille aimant autant la solitude et le calme des livres. Elle est très joueuse et a l'esprit de compétition. Et bien qu'elle soit vraiment facile à vivre, il est vraiment déconseillé de l'agacer, aux risques de vraiment l'énerver. Amy reste une élève sérieuse quoique peu apte à travailler.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Marianne, mais je suis partante pour tous les surnoms que vous trouverez ! T.T
Age : 15 ans (et demi Very Happy)
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Mélanie Gates ^^
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le contexte, maintenant je vais voir si je m'y plais ^^
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : Entre 0 et 10/10 ; franchement, je suis incapable de me noter T.T
Présence : Aléatoire/7... Pendant les périodes de cours, je n'aurai l'ordi que le week-end ! J'essaierai de me rattraper pendant les vacances...
Exemple de Rp :
Spoiler:



Dernière édition par Amelya Philson le Dim 5 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptySam 4 Sep - 17:00

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptySam 4 Sep - 17:11

Bonne présentation Very Happy

Je te valide ^^ Manque plus que la validation de Bella etles RP sont à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptySam 4 Sep - 17:18

Bienvenu Amé Very Happy

Si t'as besoin d'aide, pense à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptySam 4 Sep - 17:28

dylan toujours près a aider les belle fille shein! xD
jte valide amelya! Very Happy et re-bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptySam 4 Sep - 17:33

Mdrr ! Merci beaucoup à tous, des accueils comme ça j'en voudrais sur tous les forums ! xD
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptySam 4 Sep - 18:27

Bienvenue Amelya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptySam 4 Sep - 22:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptyDim 5 Sep - 9:16

AHHH =D ♥️

A partir de maintenant vous allez vraiment découvrir la folie de Mélanie Gates (A)

[ UN ANGE =D ]

Héhé Cool

Bienvenue quand même hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) EmptyDim 5 Sep - 15:13

MDR Mélanie ! J'aiime xD (A)

[ UN ANGEEEEE Very Happy ♥️ ]

Merci à toutes =)
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Amelya Philson, pour vous servir ;)   Amelya Philson, pour vous servir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelya Philson, pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: