Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠   ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ EmptyMer 8 Sep - 19:52

♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Avata199
© credit de l'avatar


    ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Paul-Wesley-paul-wesley-9182162-100-100 ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Stefan-stefan-salvatore-10268901-100-100♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Stefan-stefan-salvatore-11236866-100-100

    Nom: Desantos
    Prénom : Stefan
    Âge : 17 ans
    Don (merci de mettre juste de quoi vous êtes capable et non au groupes pour lequel vous appartenez) : Don de persuasion. Par un simple regard, il peux faire faire tout ce qu'il veux à la personne ou à l'animal de son choix.
    Star sur l'avatar : Paul Wesley



Mon Histoire


Je suis née en Italie, même j'ai vécue toute ma vie en France. Dans un Orphelina plus précisément. Je ne sais pas pourquoi est-ce que mes parents m'ont abandonné... du moins jusqu'à que j'entre dans le Penssionnat. Mon don m'a énormément servit. Je me dis qu'il ne me reste plus qu'un an seulement dans ce Pensionnat, et je compte bien en profiter.

Mon Physique :



J'ai des cheveux châtain-brun-rouille que je laisse tout le temps décoiffé, j'ai abandonné d'essayer de les coiffer. Ils sont indomptables. Mes yeux sont vert, et les gens qualifient leur couleur par "vert Emeraude". J'ai des dents assez pointuent, genre crocs de vampire. Mon sourire en coin est légendaire, et à fait tomber plus d'une femme. Je suis assez grand et plutôt ben bâti. J'ai même été dans l'équipe de FootBall américain pendant trois ans.

Mon Caracrère :


Je suis une personne assez gentille, mais je ne me laisse pas marcher sur le pieds. J'aime séduire, sans plus. Je ne couche pas avec la première venue, bien que ce soit déjà arriver plus d'une fois. J'aime m'amuser et me dire que la vie ne tient qu'à un fils, ce pourquoi je profite au maximum.

-----------------------------------------------------------------------

Derrière Votre Ecran



Prénom, Nom, Surnom : Dylan
Age :14 ans
Comment as tu connue le forum ? je susi Dylan Very Happy
Qu'en pense tu ? Super Very Happy
Code du règlement :
Spoiler:
Votre niveau de Rp : 9/10
Présence : /7
Exemple de Rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠   ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ EmptyMer 8 Sep - 19:53

Validé Stefan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠   ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ EmptyMer 8 Sep - 19:56

jte valide!!!
je kiff l'image ou t'es torse nu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠   ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ EmptyJeu 9 Sep - 17:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠   ♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Mon nom est Desantos, Stefan Desantos ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: