Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [ PV Jacob ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyVen 10 Sep - 15:12

La sonnerie retentit. Les élèves se ruèrent hors de la salle, mon cours devait les avoir passionnés. Je soupirais. Super! Ça fessait même pas une semaine que j'étais la et mes cours ennuyais déjà les élèves. Je rangeais mes affaires et mis mon sac sur mon épaule, puis sortis de ma salle, et fermais la salle. Je me dirigeais vers la salle des profs. Les élèves me disaient " Bonjour Madame " mais ceux qui me connaissait un simple " Bonjour Mel' " suffisait. Je n'étais pas du genre a faire me faire vouvoyer et me faire appelée " Madame " comme certains de mes collègues, d'accord, presque tous.. Je vis qu'un nouvel étudient absorbé par le plan du pensionnat, ne regarder pas ou il aller. Je souris et le retint par les épaules avant qu'il me fonce dessus. Je lui souris.

- Bonjour! Tu es perdu? Euuh.. Quel est ton nom? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyDim 12 Sep - 8:55

J'étais dans les couloirs, quand la sonnerie retentit, pour être franc, j'avais 20ans, j'avais finis mes humanité et voila qu'on m'envoyait de nouveau dans une école pour apprendre a controler mon pouvoir, cela ne m'interessait pas tellement. Je scruptais le plan de l'école, sans aucuns buts précis. Je marchais, sans savoir ou aller mais en vérité, je m'en fichais un peu. Lorsque je sentis deux mains toucher mes épaules, je releva la tete. Une prof ? Une élève ?

- Bonjour! Tu es perdu? Euuh.. Quel est ton nom?

Je fis mine de sourire et répondis ;

- Jacob Black. A qui ais-je l'honneur ? Dis je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyDim 12 Sep - 9:17

- Jacob Black. A qui ais-je l'honneur ? Dit-il simplement.

Je lui souris a mon tour. Il avait plus vieux que les autres élèves. Mais on ne m'avait pas prévenue de l'arriver d'un nouveau prof


- Mélanie Gates. Professeur d'Art Plastique. Tu as besoin d'aide? Des questions? Ou autres? En tout cas je suis la si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyDim 12 Sep - 17:03

- Mélanie Gates. Professeur d'Art Plastique. Tu as besoin d'aide? Des questions? Ou autres? En tout cas je suis la si besoin.

Une prof ? J'aurais jurer qu'elle avait environ mon age. En tout cas, rare était les prof aussi jolie. Malheureusement je n'étais qu'élève, puis de toute facon j'étais assez timide. Je lui souris, elle avait l'air assez gentille, me proposer de l'aide alors qu'elle ne me connaissais pas encore. Alors je répondis d'une voix plus aisé que la première fois ;

- Eh bien, merci beaucoup. Je n'ai aucunes questions pour le moment, je viens d'arriver.

Puis je repris avec lassitude ;

- Après avoir finis mes humanités, je reviens à l'école a 20ans. Dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyLun 13 Sep - 14:43

Il eu l'air étonné que je sois prof. Mais il me sourit et me répondit d'une voix un peu plus détendu? Peut-être..

- Eh bien, merci beaucoup. Je n'ai aucunes questions pour le moment, je viens d'arriver.

Je lui souris a mon et allait rajouter quelque chose, mais il repris avec lassitude.

- Après avoir finis mes humanités, je reviens à l'école a 20ans. Dit-il en soupirant.

Je fus aussi étonnée que lui tout l'heure en apprenant que j'étais prof que moi a ce moment de savoir qu'il avait 20ans. On avait seulement 4ans d'écart? Ça allait faire bizarre quand je l'aurais en face de moi en cours, surtout qu'il était plutôt beau garçon. Mon sourire toujours sur les lèvres je répondis:


- L'âge ne change rien tu sais, ce sont les compétences et l'envie qui font la différence. Si tu as des questions, a tout moment n'hésite pas, même si tu pense qu'elles sont idiotes. Je serais ravie de d'aider, ainsi que mes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyLun 13 Sep - 16:54

- L'âge ne change rien tu sais, ce sont les compétences et l'envie qui font la différence. Si tu as des questions, a tout moment n'hésite pas, même si tu pense qu'elles sont idiotes. Je serais ravie de d'aider, ainsi que mes collègues!

Je lui souris, biensure de mon coté, l'envie n'y était pas trop; je n'avais jamais trop apprecié l'école, mais j'avais toujours fait de mon mieux pour réussir, avoir un avenir correct. Enfin je lui répondut peu de temps après ;

- Eh bien, je suis plutot ici car je suis... différent.

Oui, j'étais né avec ce don, qui jusqu'ici ne me réjouissait pas. Je la regardait, espérant ne pas l'avoir comme professeur, meme si cela était fort probable mais j'allais plutot être fort distrait dans son cours, je la trouvais très jolie et regrettait aussi tot d'être un lamentable élève. Elle avait l'air d'aimer son travail, une jeune femme souriante et extravertie. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyJeu 16 Sep - 14:34

- Eh bien, je suis plutot ici car je suis... différent.

Il me regardait en souriant. Et je lui souris en retour. Il avait un très beau sourire. Mélanie.. Tu t'égard la.. Je me repris.

- Tout le monde est différent ici. Quel est ton don a toi? demandais-je curieuse

Les gens passaient a cotés de nous, et se presser pour aller en cours. Mais j'avais le temps, j'avais une pause moi, mais peut-etre que lui non.

- Tu chercher quelque chose au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptySam 18 Sep - 8:03

- Tout le monde est différent ici. Quel est ton don a toi? demandais-je curieuse

Mon don, ou une malchance ? Je me contenta de répondre ;

- J'ai une force surhumaine.

J'eu l'air embarassé mais je me repris aussi tot

- Tu chercher quelque chose au fait?

Enfait, j'étais venus ici assez tot pour regarder ma nouvelle école, mais je ne commencais pas maintenant...

-Non, rien de spécial. Dis je en souriant, puis je repris; je visite un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptySam 18 Sep - 16:32

Une force surhumaine? Je ne m'attendais pas ça.. Je ne m'attendais d'ailleurs pas a ce que ce soit cataloguer comme un don. Pendant quelques secondes il eut l'air embarrassé, sans que je comprenne pour quoi, puis ça lui passa. Je sourit.

-Non, rien de spécial. Dit-il en souriant, je visite un peu les lieux.

- Ah d'accord. Les cours n'ont pas encore commencer pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyLun 20 Sep - 14:28

Il était vrai que depuis mon plus jeune age, je pouvais arracher des arbres, porter des voitures, mais aussi, je n'ai jamais pu jouer avec les autres enfants, j'avais toujours eu l'impression d'être un monstre aux yeux de ma famille, c'était pourquoi je haissais mon don.

- Ah d'accord. Les cours n'ont pas encore commencer pour toi?

- Non, je commence l'après-midi vus que c'est mon premier jour.

Je détaillas Mélanie, elle avait les yeux bleux azure, des cheveux long brun qui faisaient d'ailleurs resortir la couleur de ses yeux, elle était mince et assez grande pour une fille; elle aurait pu être manequin, je la trouvais magnifique. Je secoua discretement la tête pour sortir de ma reverie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyLun 20 Sep - 17:10

- Non, je commence l'après-midi vus que c'est mon premier jour.

- Ah oui! Et tu commence par quoi? demandais-je

Je lui souris. Je commençais peut-être a l'embêter avec mes questions, il voulait surement rejoindre et se fondre dans les autres élèves.. Je retint un soupir. Je lui sourit, pendant qu'il penchais la tète a la recherche de son emploi du temps et le regardais sans retenue, il était plutôt pas mal, quand il releva la tète je regarda ailleurs histoire de.. Je souris de ma bêtise, on dirait une adolescente.

- Alors? Tu commence par..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyMar 28 Sep - 11:32

Le fait que je ne répondit pas directement à sa question était que j'était entrein de la regarder discretement, il se trouvait que je la trouvais vraiment jolie, il était dommage qu'elle était professeur, je me demanda quelle age pouvait-elle avoir ? De tout facon, du haut de mes 20ans, je n'avais aucune chances. Sa voix me fit sortir de ma reverie ;

- Alors? Tu commence par..?

Je me repris, un peu perdu.

- Eh bien, je ne sais pas du tout, je dois aller demander aux éducateurs je pense, pour savoir dans quelles classes on me met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptySam 2 Oct - 9:33

- Eh bien, je ne sais pas du tout, je dois aller demander aux éducateurs je pense, pour savoir dans quelles classes on me met.

Je lui souris.

- Oui, c'est une bonne idée! On se verra peut-être en cours, si tu as pris l'option art plastique! Et ne t'inquiète pas pour ton age, personne n'y ferra attention, j'en suis certaine.

J'en étais presque sure, il était tellement beau garçon, que les filles vont baver dessus au lieu de se préoccuper de son âge et les garçon.. Ben ça je savais pas, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyMar 5 Oct - 19:13

Je la trouva vraiment gentille, et magnifque, si ce n'était pas une prof, je l'aurai bien draguer, mais on m'avait élever mieux que ca, et puis j'était plutot maladroit niveau drague, ce n'était pas mon truc, j'était plutot de type timide.

- Oui, c'est une bonne idée! On se verra peut-être en cours, si tu as pris l'option art plastique! Et ne t'inquiète pas pour ton age, personne n'y ferra attention, j'en suis certaine.

- Merci beaucoup.

Je lui souris, un sourire charmeur, sans meme le faire expres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptyVen 8 Oct - 14:38

- Merci beaucoup.
Il me lança un sourire charmeur et je lui rendis son sourire. Je regardais les filles se retourner sur son passage et je me retint de rire.

- De rien. Tu trouve seul? Ou tu veux que je te montre ou est le bureau?? lui demandais-je gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptySam 9 Oct - 12:06

Je n'avais pas envie qu'elle parte aussi vite, cela était vraiment dommage que j'étais un simple élève. Je lui répondis tout de meme en souriant ;

- Je veux bien que vous me montriez ou c'est si cela ne vous dérange pas biensure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] EmptySam 16 Oct - 16:18

- Je veux bien que vous me montriez ou c'est si cela ne vous dérange pas biensure

Je lui souris.

- Si je te le demande, c'est que ça ne me dérange pas! Aloors! Le bureau c'est pas la!

Je lui montrais la direction avec mon doigt et commençais a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ PV Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Jacob ]   Rencontre [ PV Jacob ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV Jacob ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Jacob ?
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: La corbeille :: ● Corbeille ●-
Sauter vers: