Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Trombinoscopes

Aller en bas 
+4
Rozalinda U. Vladislav
Eleanor Williams
Gabriella Force
Ashley E. Night
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyJeu 20 Jan - 17:55

MDRR!
Mercii :3

Ouai moi aussi j'ai le seum de pas avoir les yeux bleu, c'est mon frère qui les as u.u

Et j'attend ta porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyVen 21 Jan - 19:04

mel j'adore!! xD
bon jmontre mon "tatouage" au poignet qu'une pote m'a fait en physique (oui j'ai que ca a foutre Rolling Eyes ) désolerc'est un peu flou Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptySam 22 Jan - 12:44

J'veux le même *.*

Tien Célib, pour toi Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptySam 22 Jan - 12:47

vien et ma pote te fais le même! xD

han *-* j'adore merci ma celib!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyLun 24 Jan - 19:28

Juste parce que j'ai rien à faire xD :


Falcko ♥️ [ qui keaf mon Haut xD ]
Spoiler:
Spoiler:

Moi & Sam au bahut ... xDDD
♥️ [ faites pas gaffe si j'suis couverte de craie verte xD ! (Mia.. COIN COIN ! ouai on est dans un coin Cool *sort*)]
Spoiler:

Sam Night / Nat Night / Kyle Salazard ! xD . Parce qu'on est toujours ensemble Cool ♥️ :

Spoiler:

Et Kyle tout seul xD ♥️ [ Juste parce que j'ai keaffer la tof xD ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Gabriella Force

Gabriella Force


Messages : 432
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre!

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyLun 24 Jan - 19:33

j'aime xD
(oui COIN COIN xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptySam 19 Fév - 18:07

Alloors, ça c'est une petit dédicasse à Coupiiiine Very Happy

Bah, oui, j'vais dit que je la mettrais, et je le fait !


Spoiler:

La voilà, ma somptueuse, ma magnifique, ma Wonderful, porte de chambee ! Very Happy Bon, là elle est pas en entière, mais de toute façon, dans le bas, c'est la même chose, c'est en mode papier peint xD. Et puis, là j'ai du l'elever Sad Maaais, je vais la remettttre Very Happy
Bref, sur ce magnifique racontade de life,. Admirer mon Cabage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyDim 20 Fév - 8:30

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Putin je kiffe ta porte Very Happy Je bave dessus d'ailleurs ! TAYLOR LAUTNER FOREVER Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptySam 26 Fév - 16:02

BOOOON !
Baaaaah voila quoi.
*sort*
Bref! Eh ben hier en fait Mélanie a pris le bus pendant une heure pour rejoindre Lilian Very Happy
( Et oui j'uis contente xD )
Breef, j'vais vour raconter ma vie (et la c'est vous qui allait être contente Very Happy Ou pas. )

Donc ce 25 Février même, j'ai pris le bus a 13h55 (oui oui oui!) direction Chartres! Alors après une heure de voyage a textoter avec mon canard et ma coupine (a qui j'ai appris a compter Cool) et bien j'ai fini par arriver (quemême!). Et pendant les cinq minutes qui nous séparer, j'ai eu une révélatin ( /!\ Stacy a une révélatiiiion!) imaginez : j'arrive a la gare et hop! En fait c'est un vieux de 50ans --' BAM! Plus de Stacy --'
Bref, on a finit par se trouver et au finale, bah c'était même pas un vieux d'abord! Donc bon, on est allée chez elle (Et elle a un portail ROUX!), on a déposé nos affaires et on est partie a la mairie pour mademoiselle Razz. Et après on a traîner en ville, on a bien rigoler et puis au final on est re-rentrer, j'ai pris plein de photos (Parce que c'est mon keaf et que Coupine, elle aime pas ça Very Happy), je me suis trouvé un copain (♥️) et puis on s'est retrouvé sur l'ordi ( BIZAAARE!) Mais bon, y'avait personne, donc j'ai TENTER de lui apprendre a faire des montages, mais peine perdue, j'comprennais rien au logiciel. Donc on est partie manger COUSCOUS maison (pensé pour toi Cannard!), d'ailleurs bah il était très bon Very Happy
Aprèèès... Euuh... On est allés téléphoné a Canard & Célib' dans la chambre, puis on a bien rigoler, même que baaaah.. J'me suis cassée la gueule du lit T__T et que j'uis sure que j'ai un bleu au cul !
On s'est couchée a 4h30 et lever a 10h30 pour retourner a la gare parce que mon bus était a 13h
Donc j'vous épargne nos délires, parce que bah, j'ai déja écrit beaucoup et que y'en a tellement que c'est chaud quoi. Et puis vous comprendriez pas tellement on est des fonne-bou!
Bref, moments magnifiques avec toi Coupine, a vite re-faire quoi ♥️
Je t'aime!

Spoiler:

Lilian & Mélanie en vrai de vrai! ( Eh ouai, c'est fini le plastique!!! )

Spoiler:


Et même que pour prouver que j'uis allée a Chartres j'ai pris le paneau en photo XD :

Spoiler:

Et que la j'prouve que Chartres est une ville de ROUX =OOOO : ( j'tavais dit qu'elle me servirais la photo x) )

Spoiler:

Bon maintenant j'vous applaudis si vous avez lu toute mes conneries x)
Et puis j'vais me suicider d'avoir dit toute ses conneries --'


Dernière édition par Mélanie Gates le Sam 26 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptySam 26 Fév - 16:23

Alloors, déjà, Ouuaaaais, baaah, oui, c'était super, mais je vai pas tout t'écrire, car ce soir, tu dois avoir une surprise mais pas dans la trombi ! Very Happy Et aussi, je sais que t'aime pas les surprises Wink
Ensuite, RETIRE MOI LA DEUXIEME PHOTO è_é ; Parce que j'ai une tête de shoooté.. Enfin bon, sinon, z'avez vuu comment qui sont beaaau mes buus oraaaanges ???? Very Happy
Puis d'abord. Je t'aime aussi.

Le pleureuse peureuse Cool *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptySam 26 Fév - 17:20

Nan sont moches d'abord xD
Et puis j'aime pas les surprises ><
Mais bon maitnenant je sais c'est quoiiiiii Very Happy
Alors j'attend sagement :3

xD
Sinon, t'as pas une tête de shoutée! Moi j'aime donc j'enlèverais pas na.
Et puis j'e t'aime aussi. Nanère.

La rieuse tombeuse [de lit] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptySam 26 Fév - 20:15

J'ai tout lu T.T Et même que je suis morte Very Happy Mais moi j'vous fait la gueule de toute facon (: Et encore plus contre Lilian parce qu'y repond à tous les RP sauf le mien ! J'sais que je suis mal-aimée mais bon Wink * Sort *

N'empêche vous êtes trop sur les photos Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 17:25

Bon baah .. tout à l'heure je savais pas quoi faire ( à part aller me tirer une balle à cause de mes révisions de merde '-- ) aloes bon, séance photos :3 ! Mais je suis trooop pas douée ! EEt j'ai tout suprimée, il m'en reste 2-3 heureusement *o* !

Bref, j'entend déjà Misuki " Cool ta vie, tu veux un cookie =p ? " XDDD. Donc vlà :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 17:32

Pas mal les photos à part ce détail :
Bonjour, je m'appelle Loriane, et j'ai une bouche en cul de poule ! COT COT COOOOT ; Je suis une poule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 17:34

MDR ! sauf que j'fais pas la bouche en cul de poule ! j'souris normal là TT
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 17:06

T'a pas changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 17:50

Bah hé, toujours là pour plaire hein Razz ( ou pas hein ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 11:48

PTDR
Place a moi. Non je suis pas petit, c'est le poteau qui es grand Rolling Eyes

Spoiler:


Dernière édition par Bastien T.Jouglet le Jeu 12 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 15:59

Ashou : PTDRRR! C'est ce que j'ai penser avant que je vois que tu l'avais marqué. Sauf que je dis "Kouwl ta vie tu veux un BISCUIT" pas un cookies :p

- Bastien ;T'as pas changééé! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyJeu 12 Mai - 16:06

Wuui baaiwn c'pareil hein Razz !

- Bast' : D'ackord avec Misu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 0:57

BWAHAHA !! ♥ It's Mee :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Eleanor Williams

Eleanor Williams


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2011

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 12:05

T'es belle mon curly adoré ! I love you

Spoiler:

Le truc au dessus, c'est moi :vasependre:
Revenir en haut Aller en bas
Rozalinda U. Vladislav

Rozalinda U. Vladislav


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Je crois que je suis juste là.

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 13:44

Z'êêtes trooop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ian Halder

Ian Halder


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2011

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 14:03

Vous êtes belles toutes les deux I love you
Je peux pas en dire autant de moi Razz
Celle-ci date de l'année dernière, on faisait de l'aviron à Boston :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rozalinda U. Vladislav

Rozalinda U. Vladislav


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Je crois que je suis juste là.

Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 14:07

Elle est trop clashante (?) ta toof ♥️ Bande de top models (accent english Razz) wshh !

(désolée si j'écris en abrégé, j'suis pas chez moi XD)

Perso, z'êêêtes plus belle que moi (aaa) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscopes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscopes   Le Trombinoscopes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscopes
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: