Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Citαtiσns |♥|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 13:33

Toi & moi, contre le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:03

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:07

Chaque jour, je plonge dans ce monde qui ne m'appartient plus. Lasse spectatrice de mon bonheur déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:09

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:13

PTDR !

Les difficultés sont pas faites pour abbatres mais pour être abbatues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:28

Faire l'amour c'est comme faire de la gym. Un sport comme un autre. Sauf qu'on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:34

Plus fort est le lien, plus dure est la chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 14:36

"Si on juge de l'amour par la plupart de ses effets? il ressemble plus a de la haine qu'a l'amitié"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:20

" Faite l'amour ,pas la guerre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 18:18

" Comment te croire ?
Tu dis que tu aimes la pluie, et tu fermes la fenêtre...
Tu dis que tu aimes les fleurs, et tu les cueilles...
Tu dis que tu aimes les poissons, et tu les manges...
Alors quand tu dis que tu m'aimes, j'ai un peu peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:06

Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:51

« Faire une croix sur le passé est pratiquement impossible à réaliser...
Malgré ce qui s'est passé, je ne peux oublier tout les gens que j'ai aimé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:17

" Dieu a pleuré à ta naissance car il a perdu sa plus belle étoile. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 23:19

La mort est surement un beau voyage, puique personne n'en est jamais revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 9:39

" Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 17:19

‹ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. ›
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 18:38

" L'amour c'est comme le rugby, ça commence par une touche et ça se termine par un plaquage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 16:53

La tendresse comme l'amour sont les seules choses au monde qui s'agrandissent en se partageant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptySam 1 Jan - 14:13

UN[Ҽ] ƋMi[Ҽ]; C'ҼST CҼLL[Ҽ] QUi C0MPRҼND T0N PƋSSҼR; QUi CR0iT ҼN T0N ƋVҼNiR & T'ƋCCҼPTҼ TҼL QUҼ TU ҼS ƋUJ0URD'HUi .


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 18:05

« La personne qui t'aime parle de toi au futur, celle qui ne t'aime pas parle au présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 16:29

Si un jour j'αvαit su .. qu'en croisαnt ton regαrd .. j'αllαit tomber αmoureuse de toi .. j'αurαit fermer les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:54

Bon, je préviens, c'est pas une citation, mais un poème, (pas de moi). Je le trouve tellement, magnifique, qu'il faut que je vous le partage ! Smile

« Je pourrais t'écrire trois petits mots sensés,
Mais je préfère m'expliquer dans ce petit billet.
Ton visage illumine les bras de Morphée,
Et tes yeux, la plupart de mes pensées.
Je ne vois que toi depuis que nous nous sommes rencontrés.
Donc mon coeur, ton nom est gravé
Et pour l'éternité il ne pourra s'effacer.
Tu es un ange de mon monde dévasté.
Un rayon de lumière dans un avenir empoisonné.
» ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Citαtiσns |♥|   « Citαtiσns |♥| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Citαtiσns |♥|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: