Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Bienvenue sur Pensionnat-Etoilée Smile
Nous recherchons actuellement des membres alors je vous conseille d'aller faire un tour dans le contexte ! Et si le forum vous intéresse un tant soit peu, vous pouvez toujours vous inscrire, regarde ce qu'il en est, poser des question au staff qui est là pour vous servir, et finalement décider de rester ou non Smile !

Encore la Bienvenue !

Le staff.
Pensionnat-Etoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Pensionnat regroupe les jeunes de 16 ans minimum, est un lieu où tout ce passe. Les trahisons, tromperies et coups foireux sont quelque chose du quotidient, vu que l'Oeil veille sur eux et leur donne des missions à remplir. Voir Contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum remit à Zéro ; PV's de nouveau libre ! N'oubliez pas de faire recenser votre acteur/actrice ! Recherche de membres ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appellez moi Dieu ✝ Daniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel A.Warldoff

Daniel A.Warldoff


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Appellez moi Dieu ✝ Daniel Empty
MessageSujet: Appellez moi Dieu ✝ Daniel   Appellez moi Dieu ✝ Daniel EmptyDim 19 Aoû - 18:10




Daniel Arnaud Warldoff



PRÉNOM(S) NOM ; Daniel Arnaud Warldoff
SURNOM(S) ; x
ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Oubliée
STATUT AMOUREUX ; Célibataire Very Happy
GROUPE ;
DON ; Peut lire dans les auras
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; PV
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ed Westwick


♣️ Votre caractère :::
Inscrire ici la çon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement.


♣️ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; ici
AGE ; ici
FRÉQUENCE DE CONNEXION ;
NIVEAU DE RPG ; Nombre de lignes en moyenne
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; ici
TON AVIS FORUM ; ici
UNE DERNIÈRE CHOSE ; ici
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
Louvic Potomski

Louvic Potomski


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Appellez moi Dieu ✝ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Dieu ✝ Daniel   Appellez moi Dieu ✝ Daniel EmptyDim 19 Aoû - 19:10

Bienvenue Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Night

Ashley E. Night


Messages : 1444
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Appellez moi Dieu ✝ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Dieu ✝ Daniel   Appellez moi Dieu ✝ Daniel EmptyDim 19 Aoû - 19:20

Daniel *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Appellez moi Dieu ✝ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Dieu ✝ Daniel   Appellez moi Dieu ✝ Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellez moi Dieu ✝ Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Miller
» Daniel Solis pour vous servir ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Etoilée :: 1 ère étape :: Présentations-
Sauter vers: